MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mona est née (fille d'alistra)

42 ans IDF 291
ma petite fée est arrivée samedi 22 Sept à 6h00
Elle pesait 3,170 KG et mesurait 50 cm
Elle est arrivé à J+1
Le travaille a commené tout seul  
la veille.
Je vais pas vous raconter mon "accouchement" car c'est un peu effrayant mais voila je voulais dire que ma fée a eu quelques soucis pour la naissance (procidence du cordon en gros le cordon se coince entre la tete de bébé et les os du bassin lors de la perte des eaux et du coup a chaque contration la petite se trouvait privée d'oxigene car le sang ne coulait plus dans le cordon) bref on a fini en cesa d'urgence. si aujourd'hui j'ai ma fée dans mes bras c'est grace a une equipe et un medecin extraordinaire. ils l'ont sauvé et meme si je regrette de pas avoir eu les premiers instants, de pas avoir pu voir la petite nue avant qq jours car coincée au lit, cette impression que je n'ai pas accouché, qu'on m'a arranché mon bébé du corp, que je ne pourrais jamais plus vivre l'instant ou j'aurai du pleurer de joie en la voyant et pouvoir l'enbrasser, mais au lieu de cela bloquée avec cette saleté de masque a oxigene sur la table j'ai vu ce petit bout rose disparaitre .

Et bien malgres tout cela j'arrete pas de penser que si ses gens qui m'ont enlévé tout ca n'avaient pas eté là ma jolie Mona ne serai pas là aujourd'hui
alors MERCI A l'HOPITAL D' EVRY d'avoir sauvé ma fée!!!

Nous ne seront jamais assez reconnaissant
M
55 ans Saturne 318
Bienvenue à Mona dans ce nouveau monde et félicitations à toi Alistra.
Je comprends tout à fait ton sentiment vu que mon fils est né dans l'urgence par césarienne. Mais tu verras, d'ici quelques temps, tout ceci sera derrière toi.
Bises Mourn
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux heureux parents et je souhaite la bienvenua à Mona !

C'est sûr que tu n'as pas eu l'accouchement dont tu rêvais mais malgré cela ta puce est là et en bonne santé, c'est le principal. ;)
L
75 ans 7509
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Mona :D
55 ans 9077
Toutes mes félicitations et bienvenue à Mona !

On rêve toutes d'un "accouchement idéal" et souvent la réalité nous rattrape ;)
L'essentiel aujourd'hui c'est que ta puce aille bien ainsi que toi... et on trouve la vie tellement belle dans ces cas là ...
57 ans gard 384
FELICITATIONS! =D>
et bienvenue à Mona! :bbg:

:teddy: :angel: :multi:
G
45 ans chez moi 1398
toutes mes félicitations!!!
B I U