MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels examens avant la pose d'anneau ?

202
kikou


ce matin j'ai eu mon 1er rendez vous avec le chirurgien il me conseille l'anneau mais pas le by pass !! 121 kg pour 1,68 cm

je vois le psy dans  
une semaine, fibro t après quels sont les autres examens !!!!!



biz

[edit modo : scindé depuis sa y est je commence les rdv!! ]
coucou dalou,t :lol: u sais le by pass je pense que c'est fait pour des poids plus imposant ou alors pour se a qui la santer est en danger,moi g l'anneau sa fait un an maintenant sa se passe bien g perdu 27gk;je perd doucement mais surement a mon rythmes,en se qui concerne les examens moi j'en ai passer pas mal,echographie du foie,echo abdominale,echo du coeur,bilan de santer complet en hopital de jour,il te povoque le diabete,pour voir si tu n'est pas sujette a sa,test d'effort,gaz des sang pour voir si tes poumons sont bien oxygéné,fibro, lol sa en fé mé sa en vo la peine ;) ( je pense pas en avoir oublier lol),g ete tres tres bien suivie et cela pendant9mois juska mon operation 1 fois par mois pendant 1 ans jme suis fé suivre pour l'apres operation et la c tout les 3mois,voila dalou j'espere avoir repondu a ta question ,jte souhaite bonne chance et ne tkt pas tout va bien se passer,jte fé de gros bisous a bientot... :D
47 ans chez nous 1844
Ca va dépendre de ton chir
Moi j'ai eu qu'une prise de sang avant pas d'autre exam
202
bonsoir


J'ai eu mon 1er rdv ce matin avec le chirurgien il avait plusieur de mes dossiers médicaux e oui jesuis connu dans cette clinique opéré de la vésiclue appendice et accouchement il ma juste demandé une fibro et envoyé che zlepsy c'est tout pour le moment


est ce normale !!!!!!
47 ans chez nous 1844
oups j'ai oublié le psy :lol: (mais bon lui il est obligatoire)
bonjour tessy,tu a seulement fais une prise de sang!!!!!!!!! sa doit dependre suremnt de ton chir!!lol a tu été opere?? gros bisous
47 ans chez nous 1844
Oui le psy et une prise de sang aucun autre exam.
Cela dépends vraiment du chir
Je suis opéré depuis plus d'un an.
202
Je vois le psy lundi et j'ai peur de ces questions car je n'ai jamais consulté que va t'il me dire va t'il comprendre mon mal etre en 1 an j'ai pris quand même 20 kg c horrible
47 ans chez nous 1844
Lis mon MP ;)
Pour info c'était la première fois aussi que j'en voyait un.
De plus si il t'as été recommandé (comme ca été le cas pour moi) par ton chirurgien, il a l'habitude de voir des gens venir pour cette intervention :D donc cool miss
coucou dallou,j'ai crue comprendre que se chir connaisser deja tes antcedent medicaux, c 'est peut etre pour sa qu'ils te fais pas faire au temps d'examens,renseigne toi qd meme,car c'est qd meme une operation avec anesthesie generale se qu'il ne faut pas prendre a la legere!!jte fé de gros bisous...
31 ans Lyon 396
coucou , je voudrais savoir comment ca ce passe avec le psy et savoir il demande quoi ou il parle de quoi ?
47 ans chez nous 1844
Pour moi il a parlé du "passé de mon surpoids" (exemple a quelle date sa remonte etc..) et du pourquoi je veux faire l'anneau, mes motivations.
Eh m'a demandé comment ma famille/ amis/ collègues réagissaient :shock:
Bref rien de folichon mais bon il m'a pas demandé de lui raconter ma vie non plus ( toute facon je lui aurais pa dis :roll: )
31 ans Lyon 396
ok merci :)
202
J'ai eu enfin le rendez vous avec le psy ouah impressionnant sa à duré 5 mn


questions :


manger vous la nuit ? Non
Ya t'il des obèses dans votre famille ? non
vos enfants ? je lui répond pas de souci


je lui ai dit que mangais bien et que les nutri mon pas du tout aidé la preuve j'ai pris plus je revois le chir la semaine prochaine

quel est l'autre étape a oui j'ai fait la fibro

et la nutri qui m'envoie chez elle ?

le chir ou le psy car le psy ma dit que non
52 ans nord 66
bonjour
la consultation psy me parait legere c'est pas comme si qu'ilpeut savoir si tu as des troubles du comportement.
enfin continues des examens et vois plutot avec le chir.
tu te fais operer ou?
bonne soiree
valentine
B I U


Discussions liées