MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bel Inconnu ...

B
36 ans 95
Bon je vous explique le problème qui en fait n'en est pas un ! :lol:

Je suis à la fac, ce qui signifie environ 500 personnes dans l'amphi, mais  
j'ai remarqué un charmant jeune homme, qui, comment vous dire, me fait beaucoup d'effet, et à qui je pense tout le temps. Or, je ne connais absolument rien de lui ... Même pas son prénom.
Je sais, ça peut paraitre fou. Je ne sais pas si c'est un coup de foudre ou quoi mais c'est vraiment très fort.
A 19 ans, je n'ai jamais eu de relation, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas confiance en moi, à cause de mon poids. Et donc forcément, quand je parle à un garçon qui me plait je deviens pivoine.
Le problème, c'est que j'en suis arrivée à ne plus jamais être naturelle quand je parle pour la 1ère fois avec un garçon qui serait susceptible de m'intéresser, je suis toujours dans une relation de séduction, mais j'ai l'impression dd'être idiote plus qu'autre chose ! (je ne sais pas si je suis vraiment claire ...)
Bref, pour résumer le truc, c'est que j'aimerais beaucoup aborder ce charmant inconnu, mais comment, sans perdre mes moyens, sans être ridicule et réussir à lui plaire, malgré mon poids ...

Help please ! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
1502
coucou,

Alors, j'ai qu'une seule phrase à dire : FONCE, tu n'as rien à perdre. ;)


Commence déjà par lui faire de beaux regards pendant quelques jours, histoire qu'un neurone lui fasse remarquer que tu le regardes.

Ensuite tu t'approches de lui, tu vas t'asseoir pres de lui dans l'amphi.

Ensuite tu lui demande l'heure, puis tu enchaines par "c'est quoi ton prénom?"

Et hop, ;)
43 ans Paris 766
Tu es jolie comme un coeur, déjà il faut que tu te rentres ça dans la tête.

et ensuite, la meilleure approche, c'est l'approche amicale, ne te dis pas qu'il faut qu'il t'aime, ça met la pression.

Dis toi juste que ton objectif est d'en faire un ami.
Par exemple débrouille toi à te mettre à côté de lui en amphi, demande lui un stylo, et amorce la discussion.
Surtout reste naturelle, joviale, et dis toi bien qu'il n'y a pas d'enjeu, ce qui doit se faire se fera ou pas.
de toute façon, tu ne sais même pas encore si c'est un mec bien, interessant ou pas :)

Allez courage! J'en ai fait craquer moi en amphi des mecs, bogosses en plus, et je suis grosse, donc tout le monde a sa chance...
A
37 ans 1129
coucou$*

j'suis exactement dans le eme cas que toi

jai craqué sur un des gars de l'amphi et par chance il est dans mon groupe de td jvais essayer de lui sauter dessus avant le cours

enfin si jai le courage de le faire :oops:
34 ans 78 1411
je suis pas la seule à ce que je vois, moi c'est le mec qui m'a tendu une feuille, c'est con mais j'ai flashé , il a bien insisté dans son regard et tout, alors que yavé une fille entre nous, mais c'est tout, après la parlé avec la fille.... lol je suis pas une courageuse :oops:
V
37 ans Somewhere... 107
Moi même quand je flash sur un garçon je me fais pas d'illusion... Je préfère me laisser draguer par ceux qui sont intéressés par moi (ils sont ou? :( ).
Tentez le coup les filles et venez nous raconter vos aventures pleaaaaseeee!! J'adore les histoires croustillantes! :lol:
A
37 ans 1129
ayez

je suis parvenu à lui parler entre deux rangées de ivre à la bibliotheque avant hier

et heureuse de voir quil est super sympas
bon on fait que papoter de tout de rien depuis mais cest sympas
hier il ma attendu pour faire le trajet de retour
si cest pas mignon lol

comme quoi les hommes ne morde pas tjs. :lol:

ten est ou miss
B I U