MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros,longs,petits,moyens...c'est si imoportant?

38 ans montereau fault yonne...77 751
selenyte a écrit:
Ambre208 a écrit:
MetalWarrior a écrit:

c'est pas une question de taille, bourdayl de merte*, on vous l'à déjà dit !!! C'est la façon  
de s'en servir !!! Z'êtes sourds ?**

A bientôt

* Special dédicace à Ambre...
** C'est pas la branlette qui rend sourd mais la sodomie


:lol: :lol:
Merci Metal... et en plus t'as pas tort! ;)


Pas tort certes, mais à défaut de savoir s'en servir y vaut mieux en avoir une grosse courageuse, qu'une petite fainéante :P


Ah non chez moi on di..."vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse feneante..." :)
64 ans Montpellier 56
Et l'Amour dans tout ça ?
Une des choses qui différencient l'homme de l'animal c'est la notion de plaisir. Le sexe ne nous sert pas uniquement à la reproduction...il marche aussi avec le cerveau. Alors pourquoi "réduire" cela à une vulgaire idée de taille.
Pour moi une relation sexuelle, c'est d'abord de l'Amour, des sentiments puis une découverte de l'autre. On en apprend tous les jours. Curieux, j'explore toutes les possibilités pour que ma partenaire éprouve le plus de plaisir possible. ça passe aussi par des mots, des caresses, de la tendresse...de la complicité. Alors la taille de l'engin sert à quoi ? A mon avis pas grand chose. La seule chose que j'envie chez Rocco Siffredi, c'est son porte monnaie.
Je suis comme je suis et ma compagne est heureuse et épanouïe.

Kénavo. Redl
210
Redl a écrit:
Et l'Amour dans tout ça ?
Une des choses qui différencient l'homme de l'animal c'est la notion de plaisir.

faux : allez dire cela à mon chien, je vous le jure quand je le vois avec mes chats (ils ont le même age et ont grandi ensemble), ben je peux vous dire qu'ils se font beaucoup de calins avant la culbute, et après si vous entendiez mon chien quand il rève avec ses bruits de hoquet, vous comprendriez vite que mon chien prend du plaisir :)
37 ans 92 / 69 5897
selenyte a écrit:

faux : allez dire cela à mon chien, je vous le jure quand je le vois avec mes chats (ils ont le même age et ont grandi ensemble), ben je peux vous dire qu'ils se font beaucoup de calins avant la culbute, et après si vous entendiez mon chien quand il rève avec ses bruits de hoquet, vous comprendriez vite que mon chien prend du plaisir :)


Ce n'est pas de l'antropomorphisme ? ;)
Bon, il va falloir que j'observe mieux mes chiens et mes chats ! ;)
210
sabishoo a écrit:
selenyte a écrit:

faux : allez dire cela à mon chien, je vous le jure quand je le vois avec mes chats (ils ont le même age et ont grandi ensemble), ben je peux vous dire qu'ils se font beaucoup de calins avant la culbute, et après si vous entendiez mon chien quand il rève avec ses bruits de hoquet, vous comprendriez vite que mon chien prend du plaisir :)


Ce n'est pas de l'antropomorphisme ? ;)
Bon, il va falloir que j'observe mieux mes chiens et mes chats ! ;)

Je mourais moins idiot ce soir grace à ce mot l'antromorphisme, qui est plus instructif que le point g chez l'homme.
J'ai vu à l'instant la définition de ce mot et cela me laisse perplexe, en exemple le chien portée par sa maitresse car le chien ne supporte plus les allées rocailleuses, n'est pas du forcément au fait que le chien lui a dit mais parce qu'il semble évident que des petites pattes peuvent pas aller sur des gros caillaoux, est ce qu'on demande à une femme pourquoi elle ne porte pas de talons aiguilles dans le sable?
De même que l'on ne met pas de couvert à un chien quand il mange car il n'a pas de main. Si cela ne vous semble pas clair taper ce mot en recherche et vous trouverez la définition du Larousse et je serais plus clair, désolé de ne pas avoir noté le lien ;)
64 ans Montpellier 56
C'est marrant ça, une question sur la taille du sexe chez l'homme et on en arrive au chien et aux chats de Selenyte...
Dis Selenyte, ton chien il a une grande queue? et tes chats, ils en pensent quoi ? ( humour...)
Ah la magie d'Internet !
On s'est pas un peu éloignés du sujet ?
Salutations. Redl
J
37 ans 17
ben moi mon sexe mesure 13.5cm et pas tres grosse et voila moi j'en souffre grave :cry:
52 ans Bordeaux 190
L'importance de la taille, du diamètre finalement ça soucie peut-être celles qui cherchent un type d'un soir (et pour le coup pas forcément un "micro-pénis" :D ) l'amour à mon avis rend ce type de considération obsolète après tout quand on aime on ne compte pas... (ca me rassure peut-être :) ) quand à la manière de s'en servir cela fait partie d'un tout, savoir se servir de son corps tout entier c'est mieux, que seraient les câlins sans les baisers les caresses et tout et tout...
Donner du plaisir on peut le faire sans déboutonner sa braguette et c'est à mon goût bien plus gratifiant ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
et bien voilà uen parole sensé, j'suis tout a fait d'aec toi!
et j'suis plutôt contente de voir que les hommes peuvent penser ce genre de chose!
46 ans paris 6
iskab a écrit:
salut a toute et tous
moi j'ai une qui est très dur dur et qui résiste long temps, j'entend souvent elle est encore dur????
je suis les fils
pour le privée
iskabb yahoo.fr
iskab a écrit:
iskab a écrit:
salut a toute et tous
moi j'ai une qui est très dur dur et qui résiste long temps, j'entend souvent elle est encore dur????
je suis les fils
pour le privée
iskabb yahoo.fr

vu que la dernière réponse date du 14 janvier 2005, serais tu en train de nous dire qu'elle n'a pas débandé depuis cette date???
Et quand tu dis "je suis les fils", tu parles de ta braguette?
50 ans montpellier 244
jordan13 a écrit:
ben moi mon sexe mesure 13.5cm et pas tres grosse et voila moi j'en souffre grave :cry:



qu'importe la taille de ton sexe le plus important c' est de donner du plaisir à tes ou ta partenaire(s)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ganateme1er a écrit:
iskab a écrit:
iskab a écrit:
salut a toute et tous
moi j'ai une qui est très dur dur et qui résiste long temps, j'entend souvent elle est encore dur????
je suis les fils
pour le privée
iskabb yahoo.fr

vu que la dernière réponse date du 14 janvier 2005, serais tu en train de nous dire qu'elle n'a pas débandé depuis cette date???
Et quand tu dis "je suis les fils", tu parles de ta braguette?



:lol:
Ganateme, j'adore ton humour ! :lol:
26
de toute facon les fille lemeuilleur c'est pas trés drand pas trés petit 13 cm ideal avec une agilité et une force bien dans la maoyenne et aussi la technique tous ca = bon coup :oops:
26
wach582 a écrit:
de toute facon les fille lemeuilleur c'est pas trés drand pas trés petit 22 cm ideal avec une agilité et une force bien dans la maoyenne et aussi la technique tous ca = bon coup :oops:
B I U


Discussions liées