MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

varicocele

S
49 ans landes 490
mon mari s'est fait operé d'une varicocele et les doc nous ont donné 6 mois pour "reussir" a faire un bb naturellement.est ce que vous vous avez connu des couples  
dans ce cas ? est ce vraiment efficasse?
M
49 ans haute savoie 140
Bonjour,

Mon beau-frère et ma belle-soeur avaient des problèmes pour mener à bien l'opération "bébé".
Plus d'un an après l'arrêt de la contraception, toujours rien à l'horizon : ils ont donc fait des exams et mon beauf a été opéré d'un varicocele.

Physique ou psychique, je ne sais pas mais en tout cas, ma belle soeur était enceinte à peine trois mois près l'opération et depuis ils ont eu un autre enfant très vite après le premier : un peu trop vite peut-être puisqu'ils étaient convaincus de rencontrer les mêmes difficultés que pour le premier mais non, tout a fonctionné du premier coup!!!

En tout cas, bon courage à vous deux et plein de pensées positives!!!
S
49 ans landes 490
merci , cela me reconforte , si on pouvait eviter les traitements ...
mais j'avoue que les doc ne sont pas tres encourangeant a les ecouter.
je suis un peu plus confiante, meme si chacun reagit differement , cela rebooste le moral.
A
48 ans 4
Bonjour ,
Mon mari aussi s'est fait opéré pour varicocèle .
Perso, ça a juste un peu amélioré la qualité du sperme et on a du passer par une FIV icsi . Qui a marché du premier coup ...
Apparement c'est une opération peu efficace mais c'est à tenter !
Bon courage ! ;)
S
49 ans landes 490
Citation:
Mon mari aussi s'est fait opéré pour varicocèle .
Perso, ça a juste un peu amélioré la qualité du sperme et on a du passer par une FIV icsi . Qui a marché du premier coup ...
Apparement c'est une opération peu efficace mais c'est à tenter !
Bon courage !

merci merci, je vous tiens au courant :kiss:
41 ans 4079
Je fais remonter ce post qui date de 2007, juste pour savoir s'il y avait des nouvelles choses concernant un varicocele...?

Par exemple si l'opération est toujours efficace, etc...

Merci :)
S
49 ans landes 490
bonjour , eh bien apres 3 fiv , bb a aujourd'hui , bientot 3 ans , donc operation reussi!!!!!!!
41 ans 94 298
mon beau pere c'est fait operé d'un varicosele il ya 31ans, et mon z'hom est arrivé 10 ou 11mois apres
suivi de ses 2 freres... donc oui ca peux marcher ;)
B I U