MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

25680
A vrai dire, au début, il était plutôt question de maillot de bain et paréo, mais bon pourquoi pas...
40 ans Bruxelles 340
Et bien bonne m.... anne et je te souhaite la 1ere place bien sur ;)
25680
Merci Monix :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Je n'ai pas vu les autres mais bon...suis sure que t'es la + meilleure + belle ;)
lorraine 26
:lol:
tout pleins de choses anne nous sommes de tout coeur avec toi :P 8)
la pensee positive TU AS GAGNE MA BELLE
BIZOUX de mon z homme et de moi
44 ans Puerto Bananas 1739
OUIN je peux pas aller sur la page missronde sur iquebec... pourquoi vous avez pas postule sur le pulpe club ??? HEIN ?? :cry: :cry:
42 ans 69 4262
Euuuuh Mouton tu sais les petits bonbons roses rigolos....C'est le matin qu'il faut les prendre! On est précisément en train de parler du concours pulp!
44 ans Puerto Bananas 1739
Ok... vous y etes toutes ??
42 ans 69 4262
Nan pas pu m'inscrire à temps! Mais j'y serais peut être si je trouve le courage (il est passé où celui là!) chez miss ronde!
42 ans 69 4262
Mais chez Miss ronde, il y a : Anne, minimog(arianne), lunatique(je sais plus son nom mais elle est quebcoise et a les cheveux rouges et longs), cahntal (quebec), cecile (celine....) ....et qui d'autre? aidez moi, sais plus...

Chez miss pulp, il y a Anne et Chantal je crois...
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci de remuer le couteau dans la plaie... :cry:
25680
Mais vous pouvez encore vous inscrire au concours Miss Ronde Universenet, c'est pas trop tard.
Alors tu nous rejoins Mouton
44 ans Puerto Bananas 1739
Je vous soutiendrai chaleureusement (des que mon pc acceptera de se connecter...). Mais je ne suis pas ronde, je ne pourrai pas m'inscrire...
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Je vous soutiendrai chaleureusement (des que mon pc acceptera de se connecter...). Mais je ne suis pas ronde, je ne pourrai pas m'inscrire...

T'es tte mince?Lol :shock: :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
:oops:
Tu m'aimes plus ?
Non je ne suis pas le loup dans la bergerie, moi je vous aime toutes et tous (meme moonbeam qui m'emmerde dans un autre forum!) ! Je me suis attachee tres fort a vous, a nos droles de dames, notre girls band des 3 C (caline carmine connie)... ma soeur jumelle, alors fo pas me jeter comme une vieille chaussette, un preservatif usage !!
Chuis pas une pouffette ni un PD mais une vraie femme, j'ai ma place parmi vous ! (je sous entends pas par la que moon et david soit des femmes ;) )
Voila.
On m'aime toujours ?
B I U