MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

44 ans Puerto Bananas 1739
Pourquoi j'ai si peur qu'on m'aime plus ? Est ce que c'est pasqu'on m'a pas achete les canards en plastique qui font coin coin quand on presse dessus quand j'avais  
a peine 7 ans ?? Caline ??
42 ans 3372
MMMMMMMEEEEEEEEEHHHHH oui on t'm tjrs c'est pour ça que t'as mis sexe masculin dans ton profil ???
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Meuuuuuuuuu nan soeurounette-jiejie ototo-didi (ben oui, c'est quoi ce petit mouton de 10 ans qu'on a maintenant?).

Meme que je peux t'envoyer un canard jaune qui fait coin-coin si tu veux, meme a 10 ans c'est pas encore trop tard. Ou alors un action-man qui a la quequette qui tournicotte? Hein?

Ca m'aide en plus parce que je peux dans la foulee avouer que je suis aussi une maigrichonne (s'entend, n'importe quelle vraie maigrichonne m'emmerde avec ses: *voix de minette*" han ouais-an, tu vois-an, t'es comment dire-an...pas un peu trop grosse..?") :oops:

heuuuu voila, c'etait l'aveu genant de la soiree, croyez pas que je sois venue la juste pour mettre le bazard de temps en temps, c'est drolement sympa ici et c'est plus pour les gens eux meme que pour l'aspect "communaute de personnes rondes" que je suis venue ici, meme si je trouve le demarche de "vive les rondes" tout a fait interessante et benefique. Et puis bien des conseils sont valables pour tout le monde (a l'origine, j'etais venue pour avoir des renseignements sur les cheveux).
42 ans 3372
hun hun tu m'en diras tant...
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
:oops:
Tu m'aimes plus ?
Non je ne suis pas le loup dans la bergerie, moi je vous aime toutes et tous (meme moonbeam qui m'emmerde dans un autre forum!) ! Je me suis attachee tres fort a vous, a nos droles de dames, notre girls band des 3 C (caline carmine connie)... ma soeur jumelle, alors fo pas me jeter comme une vieille chaussette, un preservatif usage !!
Chuis pas une pouffette ni un PD mais une vraie femme, j'ai ma place parmi vous ! (je sous entends pas par la que moon et david soit des femmes ;) )
Voila.
On m'aime toujours ?


BEN SI MA MOUTONETTE JE T'AIME TJRS TT PLEINS BABY ;) :lol:
Ben nan sté juste pr savoir...Pi bon moi mon objectif c'est de devenir bcp moins ronde alors jte jetterais pas la pierre t'inquiètes ;) ...Allez...tout pleins de bibis :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon ben ca va alors :D !
Je peux me remettre en femme dans mon profil, merci les filles ^^ !

Bisous bisous bisous bisous bisous !!
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Bon ben ca va alors :D !
Je peux me remettre en femme dans mon profil, merci les filles ^^ !

Bisous bisous bisous bisous bisous !!


Lol...Ouaaaaaaaiiissss moutonette redeviens nous femme ! ;)
Bibis
56 ans Out of Africa... 4355
Ben ca alors, des maigrichonnes communistes et lesbiennes alcooliques chez VLR ??? :shock:
beuh, après tout, pourquoi pas... allez on vous AIMMMME :angel: les filles. Et puis avec un peu de chance et du temps, j'y arriverai aussi ...pas à pas... 10 'tain de kilos qui s'accrochent à mes hanches et mes seins dis-donc !!! Foutez le camp les raseurs, pas besoin de vous :2gunfire: (heu, j'parlais de mes kilos les filles, pas de vous voyons, j'oserais pas, je vous aime moi.. coin coin...ca c'est pour le petit canard de Moutonoir... là, là, tout doux...)
Bises
42 ans 69 4262
Mais vla ti pas qu'elle se victimise!!! lol Mais moutonette met toi pas ds tout tes états!! :D


En plus je savais moi que t'étais mince!!!!! Alors tu vois on n'exclu pas les gens pour si peu!!!
36 ans 1608
carmine a écrit:
Mais vla ti pas qu'elle se victimise!!! lol Mais moutonette met toi pas ds tout tes états!! :D


En plus je savais moi que t'étais mince!!!!! Alors tu vois on n'exclu pas les gens pour si peu!!!

Manqu'rai plus qu'ça tiens...qu'on t'exclu pk t'es mince ! :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci Carmine et merci les filles.
Je suis un peu parano ces temps ci, normal... on a toujours pas d'eau je me sens sale et vilaine !
42 ans 69 4262
Mais ce qui compte......(zttention, sortez vos mouchoirs...) c'est ta beauté intérieure!!

Et puis t'inquiètes!!! Moi aussi au niveau parano je suis gratinée....Ca s'est un peu amélioré....Mais c'est pas ça encore...
44 ans Puerto Bananas 1739
Hmmmmm... ma beaute interieure je la vois plus trop en ce moment... Grosse remise en question (mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?) et on a toujours pas d'eeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuu !! J'ai vole des bonbonnes (ouh que c'est mal je sais) mais les gardes l'ont fait aussi alors...
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Hmmmmm... ma beaute interieure je la vois plus trop en ce moment... Grosse remise en question (mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?) et on a toujours pas d'eeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuu !! J'ai vole des bonbonnes (ouh que c'est mal je sais) mais les gardes l'ont fait aussi alors...

Les gardes???zieutieujadhiphrlhr???
Tu vis entourés de gardes?Ac des :2gunfire: ???
Erf.. :roll:
25680
Moutonoir a écrit:
Je vous soutiendrai chaleureusement (des que mon pc acceptera de se connecter...). Mais je ne suis pas ronde, je ne pourrai pas m'inscrire...


J'ai beau le savoir que t'es pas une ronde, j'ai tendance à l'oublier !

Mais tu sais dans le réglement du concours Miss Ronde il y a écrit :
Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.


C'est pas si restrictif que ça, alors tu aurais même pas un petit bourlets, même bien caché ?

Bon tanpis, être soutenu c'est important aussi !
Tu sais moutonnette, je suis au courant depuis le début que tu n'es pas une ronde.
Et puis heureusement qu'il n'y a pas que des rondes sur notre site, sinon on serait un ghetto.
Et heureusement qu'il n'y a pas que des lesbiennes communistes non plus ! ;)

Et au fait Câline, tu veux pas faire le concours avec nous ? :roll:
B I U