MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

42 ans 3372
hun hun anne saurait-elle des choses que l'on nous cache ??? ;)

c'est vrai que le fait que des gens ne soient pas ronds viennent "dé-ghettoiser" le forum, c'est bien.

Moi-même  
je ne suis pas ronde dans le sens où la plupart des personnes présentes ici le sont : moi je suis obèse... pas ronde !!!

alors tu vois moutonette, on est deux !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Citation:
Mais tu sais dans le réglement du concours Miss Ronde il y a écrit :
Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.


Ha mais c'est tout mouaaaaaaaaa ça :P j'adore ce mot "dodu" :lol:
hi hi hi suis dodue .... ho voui ça me plais :twisted:

Heu juste une tite question :roll: "Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os" ???? heueueu on peu être ronde comment si on n'a pas de chaire autour des os :shocked!: ????? Franchement :silly: ??? si on possède les 2 premières qualités, comment ne pas avoir la 3 eme ??? Je ne veux même pas imaginer
ce que ça pourrait donner ... :shock:
42 ans 3372
je vais encore ramener ma science mais il y a une maladie endocrine, la maladie de cushing, syndrôme d'hyperthyroidie, qui donne une silhouette avec des membres frêles , à la limite de l'amyotrophie, et un tronc épais...

c'est peut-être pour ça ???
36 ans 1608
moi ça mdirait bien de faire des photos,le concours etc...Seul pb jsuis mineure lol... :cry:
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
J'ai beau le savoir que t'es pas une ronde, j'ai tendance à l'oublier !

Mais tu sais dans le réglement du concours Miss Ronde il y a écrit :
Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.

C'est pas si restrictif que ça, alors tu aurais même pas un petit bourlets, même bien caché ?

Bon tanpis, être soutenu c'est important aussi !
Tu sais moutonnette, je suis au courant depuis le début que tu n'es pas une ronde.
Et puis heureusement qu'il n'y a pas que des rondes sur notre site, sinon on serait un ghetto.
Et heureusement qu'il n'y a pas que des lesbiennes communistes non plus !

Et au fait Câline, tu veux pas faire le concours avec nous ?


1. Oui en m'asseyant j'ai un joli bourelet, je peux meme jouer avec ! Mais 64 kilos je les atteinds pas... de toute facon je suis ni elegante ni feminine, alors j'aurais eu l'air conne.

2. j'arrive toujours pas a aller sur le site miss ronde universnet. pourquoi vous avez une idee ?
44 ans Puerto Bananas 1739
moi a écrit:
Oui en m'asseyant j'ai un joli bourelet, je peux meme jouer avec ! Mais 64 kilos je les atteinds pas... de toute facon je suis ni elegante ni feminine, alors j'aurais eu l'air conne.


Remarque si c ce que je crains, je risque d'avoir un gros ventre d'ici peu... les boules
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ben dans ce cas tu pourras participer au concours alors, parce que les 64 kg, tu les auras peut-etre bientot, entre le petit alien et les sois-disantes "envies" (a toi d'en inventer des biens caloriques, si tu quitte cette terre benie mais ou faut dire on grossis pas des masses qui est l'empire du milieu)!
44 ans Puerto Bananas 1739
Toi alors !
J'ai deja dit niet a cette option. Ca ne me fait ni envie, ni rever ni fantasmer d'avoir un enfant. (kodomo ga hoshikuneeeeeeee ! Honto da yo ! :evil: wo bu xiang haizi :evil: !! Ia nie hachiou detei ! :evil: :evil: ) De toute facon je sais meme pas pourquoi j'ai ecrit ca c'est certainement le stress... surement !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben stresse plus, c'est rien un retard de ragnagnas ah lala!

J'ai pas non plus dit que tu devais fantasmer sur un rejeton la dans l'instant, je voulais te montrer que c'est pas si pire que ca rhoooooo!
56 ans Out of Africa... 4355
anne a écrit:

Et au fait Câline, tu veux pas faire le concours avec nous ? :roll:


Hum, comme je l'ai écrit sur l'autre post, j'ai du mal à assumer le regard des autres sur mes rondeurs... j'accepte, petit à petit, le fait que je ne serais jamais très mince mais je ne m'accepte pas au poids que je fais actuellement(70 kg). Je sais que pour certaines c'est un petit surpoids, mais pour moi, rien à faire, psychanalyse ou pas, je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi, je trouve les rondeurs magnifiques chez les autres (toi ou le mannequin que tu nous a montré) mais sur moi non, peut être parce que je n'ai pas toujours été grosse (enfant je faisais 47 kg pour 1m52, donc pas très mince, mais pas trop grosse). J'ai pris 20 kg à l'adolescence, depression masquée et là, j'ai eu droit à tout : ma mère qui voulait que je maigrisse me disait que je pouvais être belle si j'étais mince (elle voulait me faire maigrir à tout prix !!!), les mecs "tu serais un bijou si tu mincissais".. difficile d'oublier tout ca...et peut être aussi, enfoui quelque part, la peur d'être une "femme" avec toute la sensualité que je sens au fond de moi et... ouhn Anne, tu remues beaucoup de choses là, arghhh....j'arrêtes... En tout cas, toi tu as toutes tes chances parce que je te trouve vraiment belle (et je ne suis pas la seule !!! ;) )
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Allez Caline, ne sois pas genee, inscris toi sans reflechir, tu te poseras toutes ces questions sur la difficulte de devenir une femme une fois que ca sera fait !
56 ans Out of Africa... 4355
Ca n'est pas si simple : le regard des autres, en particulier des hommes, me fait peur... je suis partagée entre le plaisir, la peur, la honte et tout ce que tu veux... Il faut que j'arrive à savoir pourquoi, d'où ca vient, c'est tellement enfoui au fond de moi tout ca...Zut tiens !
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
Ca n'est pas si simple : le regard des autres, en particulier des hommes, me fait peur... je suis partagée entre le plaisir, la peur, la honte et tout ce que tu veux... Il faut que j'arrive à savoir pourquoi, d'où ca vient, c'est tellement enfoui au fond de moi tout ca...Zut tiens !


C pour ca que je te dis "reflechis apres!"
SI ca se trouve ca sera une revelation !
42 ans 3372
OOOH caline c'est rigolo : toi multipliée par 2 ça fait moi !!! ( au niveau poids )
56 ans Out of Africa... 4355
Pourquoi tu dis ca ???? Je crois que c'est une acceptation de soi, parce le poid ne conditionne pas la beauté (= faut pas être nécessairement mince pour être belle)... mais comme on finit par s'en convaincre, merdouille, on est vachement mal dans sa peau et comme en plus, pour compliquer un peu le tableau, les kilos ne sont pas là par hasard (on aurait pu tout aussi bien être alcoolo ou droguée !!!) c'est encore plus la merdouille.... quelque soit le poids que l'on fait !!! re-merdouille !
Gros bisous et plein de bonheur à toi (et aux autres aussi, bien sur !)
B I U