MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche modèle ronde sur Nantes et l'Ouest

L
62 ans Nantes 54
Après une petite interruption consacrée à un travail sur la Chine (www.fleuverouge.fr) je reprends mon projet d'exposition "Ronde... et alors".

Je cherche donc des modèles rondes, de préférence débutantes, ayant envie  
de venir passer quelques heures à Nantes pour une séance photo. ;)

C'est gratuit et c'est "pose contre CD/tirages", bien sûr.

Laurent
S
47 ans Rezé (44) 3
Bonjour ! Votre message est toujours d'actualité ? J'habite près de Nantes...
L
62 ans Nantes 54
Bonjour Sidonie,

Oui, complètement d'actualité.

Indique moi par mail privé quand et où nous pourrions avoir un premier contact pour évoquer cette séance photo de vive voix.
S
47 ans Rezé (44) 3
Je n'ai pas encore écrit 10 messages sur le forum je ne peux donc pas envoyer de message privé...par contre je peux y répondre si on m'en envoie...donc peux tu m'écrire en privé stp !?
R
34 ans Charente Maritime 1
Laurent44 a écrit:
Après une petite interruption consacrée à un travail sur la Chine (www.fleuverouge.fr) je reprends mon projet d'exposition "Ronde... et alors".

Je cherche donc des modèles rondes, de préférence débutantes, ayant envie de venir passer quelques heures à Nantes pour une séance photo. ;)

C'est gratuit et c'est "pose contre CD/tirages", bien sûr.

Laurent



Bonjour Laurent,

J'espère que ce message est toujours d'actualité après ces quelques semaines passées.

Je suis étudiante près de La Rochelle, ronde, et je cherche à faire des photos de modes.

Je peux me déplacer sur Nantes pour vous rencontrer.

Lya
A
35 ans Machecoul mais la semaine a nantes 2
Bonjour je suis tout la semaine a nantes en interna et j'aimerai bien pouvouir etre votre modéle alos si cela est possible nesiter pas a me contacter
L
62 ans Nantes 54
ronde_lya a écrit:



Bonjour Laurent,

J'espère que ce message est toujours d'actualité après ces quelques semaines passées.

Je suis étudiante près de La Rochelle, ronde, et je cherche à faire des photos de modes.

Je peux me déplacer sur Nantes pour vous rencontrer.

Lya




Bonjour Lya,

Merci d'avoir pris contact. Je travaillerai avec toi avec plaisir.

On met cela au point par mail privé.

A bientot.
L
62 ans Nantes 54
alicelablonde a écrit:
Bonjour je suis tout la semaine a nantes en interna et j'aimerai bien pouvouir etre votre modéle alos si cela est possible nesiter pas a me contacter



Bonjour Alice,

Ce sera avec plaisir.

Indique moi par mail privé tes disponibilités.

Dans un premier temps, on se verrait d'abord dans un café pour faire connaissance et préciser le programme de notre séance.

A très bientot.
A
35 ans Machecoul mais la semaine a nantes 2
je n'arrive a envoyer de message priver mais je pense que tu peu avoir mon mail sur mon profile (la-blonde-2-l-ets@hotmail.fr)
C
39 ans Bretagne 811
bonsoir,

je serais moi aussi intéressée par des photos, j'ai quelques photos sur ce site...
B I U


Discussions liées