MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soft sexe et risque de grossesse

C
42 ans 5
Hello
j'ai découvert hier le sexe pour que le plaisir ( cunilingus etc. ).....merveilleux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , je suis  
ronde mais vu que mon partenaire fait 1m90 c'était pas gênant.

Cependant, je désire rester vierge jusqu'au mariage alors il a éjaculé entre mes seins et ensuite nous avons continué à nous caresser, Son sexe n'a pas touché touché le mien. Ai-je des risques de tomber enceinte?

Merci pour vos réponses ;)
13610
...

Non tu n'a pas le risque de tomber enceinte.

...
5210
non tu ne risques pas d'etre enceinte je confirme
25680
Bonjour,

Tu ne risques pas de tomber enceinte effectivement, mais par contre les pratiques bouche sexe reste porteuse de mst.

Je t'invites à jeter un oeil ici tu y trouveras des réponses à toutes tes questions sur le sujet : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5391.htm
40 ans 4422
carambar81 a écrit:
je désire rester vierge jusqu'au mariage


Carambar,
je voulais juste te dire mon admiration pour cette décision.
Certains trouveront que ca fait tres chasteté moyennageuse, mais moi je regrette mnt de ne pas avoir gardé ma virginité pour celui avec lequel je voudrais vraiment partager qq chose.

Bon cela dit, je ne regrette pas les expériences vécues ! ;)

Reste fidele à toi meme !

Gros bisous
55 ans Boulogne Billancourt 629
carambar81 a écrit:
Hello
j'ai découvert hier le sexe pour que le plaisir ( cunilingus etc. ).....merveilleux


Coffexe a écrit:
Certains trouveront que ca fait tres chasteté moyennageuse


Oui, chasteté moyennageuse moderne alors :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
carambar81 a écrit:
je suis ronde mais vu que mon partenaire fait 1m90 c'était pas gênant.


Je n'ai pas compris pourquoi le fait d'avoir un grand partenaire changeait quelque chose si on était ronde ?
44 ans France 5623
oui c'est vrai ça tiens...bizarre....
5210
à vrai dire moi non plus :?
C
42 ans 5
Merci pour vos réponses, je suis rassurée!

effectivement chasteté moyenageuse mais chasteté quand même.
le mariage est sacré pour moi et là je suis en train de me laisser un peu aller.

Quand à savoir ce que ça change qu'il soit grand, eh ben mon ex faisait 1m70 pour 60 kg et je peux vous dire que lorsqu'il est grand c'est lui qui vous prend dans ses bras et vous protège pas l'inverse....
M
37 ans strasbourg 128
je ne veux faire peur a personne mais si jamais il ejacule pres de ton sexe il y a risque de tomber enceinte!!!
et oui!!!!
peut etre que peu de personnes sont au courant de cela mais ca arrive!!!
lorsque j'etais au lycée une fille est tombée enceinte alors qu'elle etait encore vierge!!!!!
evidemment les parents n'en croyaient pas un mot et "sa virginité" a été vérifiée par un gynécologue!!!! elle etait effectivement vierge!!!
meme si cela est un cas rare il faut tout de meme le savoir!!!
mais il suffit de faire un peu attention a ce qu'il n'ejacule pas pres de ton sexe comme j'ai dis plus haut!!!
voila c'est tout!!!
5210
Si il a ejaculé sur ces seins a priori il n'y a pas de risques.
38 ans montereau fault yonne...77 751
kikoo carambar!!!!!

On a un ti point en commun...jsui encore vierge aussi ;-)

peut-être jusqu'au mariag mais en tout cas je sais que mn doudou est celui avec qui je vais me marier....

bizous à toi!!!!!
37 ans dijon 155
c mignon je trouve car peu de mec peuvent faire ca s'en p.... ca prouve kil taime tres fort ne t inkiete po sinon po de riske d etre enceinte
13610
babydoldarling a écrit:
c mignon je trouve car peu de mec peuvent faire ca s'en p.... ca prouve kil taime tres fort ne t inkiete po sinon po de riske d etre enceinte


Je ne suis pas d'accord avec toi!
Il ne fait pas rabaisser le sexe à de la simple pénétration. C'est bien plus que ça.
C'est un peu réducteur de dire ça je trouve :?
Enfin je sais pas, c'est peut-être alors que j'ai eu de la chance et que je ne suis pas tombée sur des cons.
B I U