MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

40 ans Haute Normandie 240
- je sais faire bouger mes oreilles et mon nez genre ma sorcière bien aimée.
- je n'aime pas qu'on me touche les cheveux, à tel point que je dois prendre  
sur moi quand je vais chez le coiffeur.
- je vérifie toujours deux fois si j'ai bien fermé la porte, le gaz, ma voiture...
- je ne supporte pas de dormir dans un lit qui n'est pas fait.
- mon humeur varie souvent en fonction de la météo et en ce moment je suis en manque de soleil... :(
- je suis très maladroite, je n'arrête pas de faire tomber des trucs et je passe mon temps à les ramasser et plus je vieillis plus ça empire...
- quand j'ai des galères dans la vie, elles arrivent en général par série de trois, j'ai encore pu le vérifier il y a peu de temps.
42 ans Houilles 381
Très drôle ce post !! :lol:

:arrow: J'ai la manie de tout manger par paire de même taille et même couleur, que ce soit des petits pois, des frites, ou (pauvre de moi) des m&m's.

:arrow: pour compliquer la tâche, je mange donc un truc en ne mâchant le truc en question QUE du coté gauche, puis l'autre, similaire, QUE du coté droit... :roll:

Depuis que je fais ça, j'ai jamais eu une seule carie !! (mais je sais pas si c'est lié).

:arrow: Je suis articulée comme un meuble IK.., je craque de partout. On m'a déjà fait cette sublime réflexion : "ton bassin craque comme celui d'une jeune pucelle" :shock:

:arrow: J'ai le nez qui coule et les yeux qui pleurent quand je suis allongée (très glamour pour les câlins, entre les craquement et les mouchoirs).

:arrow: Je met des mémo dans mon portable pour toutes mes actions de la journée, de la douche du matin au lancement du lave vaisselle le soir, en passant par "faire à bouffer", et ça sonne pour me le rappeler.

:arrow: Pourtant j'ai une très bonne mémoire, et je sais exactement où se trouve un objet chez moi ou chez les autres, malgré le bazard (chez ma belle-mère, elle cherche ses lunettes : je sais qu'elle sont sur la 3ème étagère à gauche dans la bibliothèque du 1er étage, mais que l'étui et à coté de la pile de linge au sous-sol, celle avec le jean bleu dessus... :shock: ). Idem lorsque je parle d'un bouquin, je sais où se trouve la phrase que je cite à 10 page près, en page gauche ou droite, en haut en bas ou au milieu de celle-ci. Ça impressionnait vachement mes profs !!

:arrow: je déteste faire à bouffer, mais j'adore cuisiner.

:arrow: j'ai pas empoigner un fer à repasser depuis bientôt 4 ans.

:arrow: Je fais des rêves prémonitoires, mais qui ne me concernent pas, et je vois pas à qui ça arrive, donc je peux pas prévenir :cry:
Tout ce que je peux faire, c'est dire "je le savais !!" mais j'ai l'air crétin et personne n'y crois, donc je dit plus rien...

:arrow: quand c'est un rêve prémonitoire, je le sais car au matin, ma couette bicolore (bleu dessus, vert dessous) est retournée (comment je fais, mystère !!mon homme n'a jamais rien remarqué)

voilà pour le moment, je vois rien d'autre !
3431
:arrow: une longue cicatrice qui part de derrière l'oreille droite jusqu'à la machoire (opérée dans la petite enfance)
:arrow: une petite cicatrice sur le pouce gauche (suite à un éclat d'assiette logé dans ma peau après que ma mère me l'ait éclaté sur la tête à 15 ans)
:arrow: une longue cicatrice sur mon bras droit (souvenir de feu ma minette préférée)
:arrow: A 32 ans, je ne peux pas m'endormir sans mon doudou (un grand mouchoir)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi ma plus grande bizarrerie c'est que lorsque j'ai trop mangé, j'ai le nez très bouché, pas très pratique lorsque je veux reprendre du dessert et que mon mari me dit" t'es sure que t'as pas trop mangé? Parle un peu pour voir..."

Après, j'ai une fossette sur chaque épaule et deux petit trou en haut des oreilles

Sinon j'ai plein de cicatrices un peu partout, mais ça c'est un peu tout le monde
37 ans sur terre 1613
Alors moi ma plus grande bizarrerie c'est que lorsque j'ai trop mangé, j'ai le nez très bouché, pas très pratique lorsque je veux reprendre du dessert et que mon mari me dit" t'es sure que t'as pas trop mangé? Parle un peu pour voir..."


Moi aussi c'est trop énorme et bien pratique :lol:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ma soeur a le même "problème" et tout le monde se fut de nous!
36 ans Paris 4
:arrow: Deux grain de beauté aligné sur la coupe sagittale du corps humain.
:arrow: je parle peu mais quand je parle je le fais vite et on comprends rien xD
:arrow: 1m96 :roll:
37 ans sur terre 1613
Pyroski: faut pas écouter les gens, en attendant ns qd on a trop mangé on le sait et notre satiété est top vu que dès que j'ai plus faim aucun soucis pr mon nez! :) mais j'admets que c'est surprenant, surement le bidon qui gonfle et qui appuie sur une partie qui remonte au nez, je sais pas qui sait...
K
50 ans Frejus var 83 11
Moi je mange les pommes entière peau chaire trognon sauf la queue (trop dure et pas de mauvais esprit svp LOL )
je parle la nuit en dormant et je répond même aux questions .....nous avons les moyens de vous faire parle
:twisted:
j'adore regarder les gens dans la rue alors que je suis assis dans un café a l'intérieur en essayant de deviner a quoi ils pensent LOL
44 ans 2419
Je ne mange que les M&M's marron.

Je déteste les éponges synthétiques, je ne prends que des éponges vraies avec le grattoir vert dessus.

Je sais écarter mes doigts de pieds un par un (mes doigts de main aussi)

J'ai le 2e orteil qui est plus long que le gros orteil.

Je déteste le contact de mes mains avec la peau blanche des oranges. :lol:
39 ans sarlat 124
Salut, je vois que nous sommes nombreuses à avoir des bizarreries, c'est rassurant de se dire je ne suis pas la seule! Pour ma part, voilà les miennes:
- quand je dors, parfois je parle, ma mère s'est amusée à me questionner et le pire c'est qu'apparament je lui répondais!
- mes yeux changent de couleurs selon le temps qu'il fait
- quand j'ai froid, les ongles de mes mains deviennent bleus
- ma voiture s'appelle titine,
- je parle à mon chat et on se comprend
- je n'aime pas le lait mais je mange du fromage et des yaourts
Et j'en oublis encore mais c'est déjà pas mal!
Bises
55 ans 23
mes bizarreries à MOI :

- je dors avec des boules quiès
- j'ai tout le temps mal au ventre
- je parle à mes plantes
- je regarde derrière moi quand je descends dans la cave ou si je monte à l'étage :?
- j' adore l'odeur de l'essence
- je parle avec mes ascendants morts :?
voilà j'en ai d'autres je crois mais pour le moment je ne m'en rappelle plus, bises AU BIZARRIENNE
42 ans 167
Alors
:arrow: quand je mange et que ça me goute mon nez coule !
:arrow: je n'ai jamais repassé !
:arrow: je fais des drôles de bruit en dormant (genre gémissement :shock: )
:arrow: quand je marche mes orteils craquent à chaque fois (clic clic clic hihi)
:arrow: le matin je me touche le nez et j'appuie dessus (mon zhomme me dit toujours que je le remet en place :lol: )
:arrow: Je sais écarter tous mes orteils
:arrow: je peux m'endormir partout
:arrow: très maniaque sur l'ordre mais pas la propreté :roll:
Encore surement d'autres mais là je trouve plus :)
35 ans lot et garonne 47 10
=> j'ai un ongle de la main droite tout tordu parce que quand j'étais petite j'ai passé mes doigts dans une machine qui a failli m'amputer du bout du doigt!
=> je ne supporte pas le contact de mes mains avec les serviettes éponges juste lavées (ou alors il faut qu'elles soient extrêmement douces)
=> je ne supporte pas d'avoir mes cheveux sous ma joue quand je dors sur le côté et je peux péter des plombs si j'arrive pas à les faire tenir sur l'arrière de ma tête
=> je sais faire tout plein de choses de la main gauche alors que je suis droitière
=> je déteste les pieds mais alors vraiment je les supporte pas, rien que d'écrire le mot ça me fait faire la grimace!
=> je peux devenir folle si quelqu'un dit " je me suis retourné un ongle" ça me donne des frissons pendant 1h (ça y est, ça me rend malade!)
=> je rêve d'assister un jour à une opération à coeur ouvert et de voir un coeur battre
=> je parle couramment le lapin, oui oui, le lapin parfaitement lol, je leur parle et ils me répondent

Voila, il doit y en avoir d'autre mais ça suffira pour aujourd'hui
:D
coucou :D :D :D :D :D
B I U