MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

26 ans Yvelines 78 290
Mes bizzareries a moi ...

:arrow: Je parle très souvent comme un bébé.
:arrow: Je deteste les chenilles
:arrow: Je parle très vite tellement que  
j'en mélange mes mots
:arrow: Sa m'arrive de lancer des cris ou faire des bruits bizarre ! :roll:
:arrow: Sa m'arrive aussi de rigoler toutes seules sans savoir pourquoi ...
:arrow: Quand j’étais petite, je mangé tout ce que les petits n'aimaient pas (ex : ratatouille, épinard, carottes, quenelles ... etc)
:arrow: Je danse comme une débile sur des musiques débiles et en chantant des paroles débiles
:arrow: Je suis née avec le cordon autour du cou, j'ai avalé des pièces de monnaie étant petites, je voulais inconsciemment me suicidé déjà ( Ironie ;) )
K
35 ans Mons (Belgique) 12
A mon tour d'y passer :

:arrow: J'ai la phobie des pieuvres

:arrow: A 26 ans, je dors encore avec deux nounours. Je les 'traîne' depuis ma naissance :oops:

:arrow: Pas de grains de beautés "bizarres" pour ma part mais des kystes, dans la tête. Je vous laisse imaginer l'étonnement des ex quand ils passaient la main, pour la première fois, dans mes cheveux :o

:arrow: Je suis une adepte du parlé "chat" et j'aime me persuader qu'ils me comprennent...

:arrow: J'ai horreur de toucher des boules de coton. Ca me donne une drôle de sensations dans les dents et les joues... Allez savoir pourquoi :?

:arrow: Je n'aime pas spécialement avoir de contacts physiques avec les gens, même ceux qui me sont proches (pas de bisou, pas toucher mes mains, etc) Les seuls qui y ont eu droit étaient mes ex

:arrow: Quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je ne peux m'empêcher de sentir sa peau à la moindre occasion. Je peux rester scotché, le nez dans son cou, pendant 4h d'affilée et ne plus bouger. Ca m'apaise et me rend zen ;)
S
44 ans 1
Jazz a écrit:
Quelles sont vos petites "marque de fabrique" ? Vos bizarreries ? Quelque chose qui fait votre particularité.

Je me lance:

:arrow: J'ai une tache de naissance en forme de coeur sur le côté de la fesse. Je suis donc officiellement un bisounours.

A vous !
R
36 ans 15384
- J'arrive a passer mes jambes derrière mon cou !

- Je parle et rigole souvent toute seule :oops:

- J'ai beaucoup de grains de beauté sur les bras,ainsi qu'une dizaine de longues cicatrices sur celui qui est encore vierge.

- Pour mon jeune âge je suis déjà très tatouée

- Je suis une grande phobique des insectes,et je suis incapable de toucher la viande et le poisson !

- J'ai une petite marque sur le front depuis mes 3 ans,a la Harry Potter,souvenir d'un accident de voiture heureusement sans gravité.

- J'ai su lire quand j'étais a la maternelle.

- J'ai les dents absolument insensibles ( je peux croquer des glacons,manger très chaud ... )

- J'ai déjà fait une attaque cardiaque grave,a mes 15 ans. Je suis restée morte,le coeur arreté pendant une bonne minute.

- Je ne peux pas me lever d'une chaise ou de mon lit sans avoir la tête qui tourne !

- Je parle a mon chat comme a un être humain ^^

- Je ronge mes ongles ...

- J'ai des reflets roux dans les cheveux qui ne partent jamais,même avec plusieurs colorations noires ... Magie ?

- Mon trou de piercing,dans la cloison nasale,ne s'est jamais refermé depuis que je l'ai retiré,il y a des mois : je peux mettre un anneau dedans a volonté !

- Je collectionne le maquillage,avec plusieurs fond de teint pour changer,mascaras,crayons,rouges a lèvres ...

- Je suis une grande bavarde une fois lancée,un vrai moulin a paroles !!

- Je connais par coeur certains bouquins.
31 ans 241
- J'ai une tache de naissance sur le molet droit, mon frère à la même sur le cuir chevelu, ma tante sur la cuisse.

- Je déteste le bruit de l'orage mais j'adore regarder les éclairs.

- Je parle à mes chiens comme mes enfants.

- Je tourne mes bagues sans arrêt.

- Je tape très vite mais avec uniquement 2 doigts.

- Je remonte mes lunettes en permanence.

- Je ne finis jamais mes verres ( café, jus de fruits, autres) pour moi il a toujours du dépot au fond.

-Je suis née le même jour que mon frère à 4 ans d'intervalle.

- J'adooooooore les croutes, je peux me laisser saigner jusqu'à ce que cela fasse une croute juste pour le plaisir de l'aracher.

-Je ne peux pas partir au boulot sans avoir regardé les infos.

- je frotte mmes pieds sur les draps pour m'endormir.
35 ans ile de la réunion 1647
Citation:
- Je ne finis jamais mes verres ( café, jus de fruits, autres) pour moi il a toujours du dépot au fond.

Rha ! je déteste ça xD Mon chéri me fait ça tout le temps :p
40 ans Mons (Belgique) 250
Je vois que nous sommes beaucoup à parler à nos chats comme à des êtres humains, ça me rassure :lol:
47 ans 5963
Ma bizzarerie à moi ? j'adore déterrer les vieux posts !

:lol:

Non, sérieusement, mon truc c'est que quand j'accroche le linge, il ne doit jamais y avoir une pince a linge de la meme couleur l'une à coté de l'autre... et vrai toc ! zhom, quand il veux m'énerver, les déplacer, et j'en fais tout un cinéma ! ^^ :oops: :roll:
29 ans Strasbourg 558
- Moi aussi je parle à mes chats, même à mon lapin, cochon d'inde.. :lol:
- Je parle le bébé & j'invente de nouveaux mots :D
- Je peux réciter les paroles de centaines de chansons par coeur même si je les ai pas entendues depuis plusieurs années
- J'ai un rire.. Spécial ^^
- Quand je suis fatiguée & que je ne trouve plus mes mots c'est "truc" ou le verbe "truquer" xD
- J'ai pas mal de tatouages..
B I U

Discussions liées