MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

10361
pitchiou a écrit:


sa servait à quoi de les évoquer sans aller plus loin?
plaisir de te faire supplier? :-s


vous prendrez bien un peu de second degres chere pitchiou :p
et  
puis situagadbienya1faufrerequabalancé

( d'ailleurs je lui reserve un chien de ma chienne )
37 ans Lost in my mind 451
La question a l'air facile comme ca mais quand j'y pense c'est pas si facile que ca lol

:arrow: Je parle a ma chienne comme si c'etait mon bebe ... je passe pour une taree la plupart du temps d'ailleurs :lol:
:arrow: En general je parle Francais ou Anglais avec presque tout le monde mais quand je suis ennervee je me met a parler Hebreu ... Allez comprendre lol
:arrow: Je m'enfonce l'ongle du pouce sur le cote de l'index,ca me calme ... Non,suis pas maso! lol :roll:
:arrow: Meilleur moyen pour me calmer : Ecouter de la trance
:arrow: Je renifle les gens ... :lol: :lol: si j'aime le parfum de quelqu'un je vais rester accrocher a son cou,a moins que j'ai un cote vampirique lol
:arrow: Je suis horriblement depensiere mais je ne supporte pas avoir de l'argent sur moi :?

Si je pense a autre chose je repasserai ;)
42 ans paris 317
:arrow: quand je tape à l'ordinateur je penche irrésistiblement la tête vers la droite (là par exemple)

:arrow: quand je fume une cigarette, je fais une grimace quand je crache la fumée (je jure que je crapote pas lol)

:arrow: quand j'éternue, on dirait un chaton (dixit mon mec qui se lasse pas de me faire un : "oooooooooooooooooo c'est MEUGNONNNNNNN" dès que ça arrive)

:arrow: dès que j'ai envie de faire pipi... je me retiens jusqu'à ce que je sois obligée de presque marcher les jambes croisées pour arriver aux toilettes lol

:arrow: j'ai un grain de beauté sur la joue gauche avec un poil qui en sort ! Berk un poireau

Euh c'est tout pour l'instant ! :shock:
42 ans IDF - 78 1276
:arrow: J'ai une tâche "de famille" à l'aiselle gauche, la même qu'à l'épaule du même côté.

:arrow: Lorsque je bronze, il y a des parties de mon dos et de mes mollets qui restent blanches (il paraît que c'est un défaut de pigmentation mais on à l'air con "déguisée" en giraffe ! :lol: )

:arrow: J'ai un grain de beauté sous le téton gauche :oops:

:arrow: J'ai les pieds préhensiles, ce n'est pas rare chez d'autres personnes, mais ça étonne toujours d'attraper des petits objets avec les orteils

:arrow: Je fais parfois une sorte de dyslexie du langage, il m'arrive d'inverser des syllabes dans certaines phrases et ça fait tout bête !

:arrow: J'ai un truc infaillible pour arrêter mon propre hoquet et ça ne marche sur personne d'autre de ma connaissance : lorsque je sens arriver le hoquet, j'inspire profondément pour empêcher mon diaphragme de remonter et hop ! envolé le hoquet !

:arrow: J'aime les frites au Saint Morêt

:arrow: Au début de ma relation avec mon homme, je lisais littéralement dans ses pensées par moment, j'ai arrêté d'essayer par crainte de devenir envahissante... :roll:

:arrow: Avant de rencontrer mon homme, je savais instinctivement l'état d'esprit de ma mère à distance : elle habite en Espagne et moi à Paris. Du coup, quand ils ont eu un accident de voiture léger, elle n'a pas eu besoin de m'appeler, c'est moi qui l'ai fait car j'avais pressenti un truc inquiétant. D'ailleurs ce jour-là j'ai demandé l'autorisation à ma chef de passer un coup de fil urgent depuis le taf. Elle a halluciné quand elle a vu que je ne lui faisais pas une blague.

:arrow: Ma cuisse droite a un creux énorme sur le dessus. Résultat d'un claquage du muscle que je n'ai jamais soigné.

:arrow: J'ai peur de photographier un fantôme si je prends des photos de nuit. :shock:

:arrow: Je parle, non pas à mon chien/chienne, mais à mon perroquet comme si c'était un bébé, mais le plus drôle c'est qu'il me répond "je t'aime !"
P
39 ans Nice 21965
Sammie a écrit:
:arrow: Meilleur moyen pour me calmer : Ecouter de la trance )


ah moi c'est le metal hardcore, une vraie berceuse :D
37 ans Lost in my mind 451
Athy a écrit:
Sammie a écrit:
:arrow: Meilleur moyen pour me calmer : Ecouter de la trance )


ah moi c'est le metal hardcore, une vraie berceuse :D


Ah! Comme quoi je suis pas la seule a avoir ce genre de bizarrerie,ca fait plaisir lol
37 ans Lost in my mind 451
nathouille75 a écrit:


:arrow: quand j'éternue, on dirait un chaton (dixit mon mec qui se lasse pas de me faire un : "oooooooooooooooooo c'est MEUGNONNNNNNN" dès que ça arrive)





:arrow: J'ai une facon assez bizarre d'eternuer aussi lol.Pas comme un chaton mais tout le monde se fout de moi quand ca arrive,c'est mignon parait-il aussi mais bizarre :lol:
B
54 ans 21
:arrow: je me tord les chevilles des qu il y a un denivellé sur mon chemin ce qui veut dire que je me vautre regulierement donc lorsque je pars en voyage je prend toujours mes attelles de cheville gauche et droite.
:arrow: je suis super obsevatrice et je vois des choses que personne ne va remarquer
:arrow: j ai un enorme grain de beauté dans le dos mais je ne peu pas en profiter puisque j ne le vois pas.
:arrow: je dort une jambe couverte sous la couette et une jambe non couverte j ai besoin de sentir deux temperatures differrentes etrange nonmais je pense que je ne suis pas plus bizarre qu une autre
52 ans 1512
:arrow: J'ai trop de bizarreries physiques pour les énumérer toutes
:arrow: je plane, beaucoup, mon étourderie atteint un niveau olympique...c'est très pénible pour l'entourage
42 ans 2505
Alors, me concernant,

:arrow: Lorsque je mange des fraises, j'ai une petite tâche rose (ronde/ovale) qui apparait sur ma nuque...

:arrow: Je suis incapable de me passer de musique... (12 heures d'affilées ça doit être mon record) C'est ma drogue, sans musique je déperris.

:arrow: Le matin au réveil je ne sais pas prononcer une phrase complète. Donc je m'exprime que par onomatopées ...

:arrow: Lorsque j'ai le hoquet, la seule façon de le faire passer c'est que mon homme me touche la poitrine. (Je vous jure c'est terrible ça marche direct !)

:arrow: J'ai un grain de beauté sur la fesse droite et un autre dans un endroit encore plus private. Ça a toujours fait beaucoup rire mes "amants/copains" du moment.

:arrow: Je suis incapable de réussir un fond de tarte... ça finit en ratage complet et après je prend les petits bouts que je rafistole dans le plat ... Un vrai désastre !

:arrow: J'ai la poisse (Du genre qui donne des situations catastrophiques mais drole) Exemple le plus flagrant, je pars au Quebec, la seule année où y'a eu des inondations et on a failli par savoir rentrer car la route était coupée par l'eau...

:arrow: Je lis à 200 à l'heure (j'adore lire !!!) Je suis un vrai TGV

:arrow: Je déteste les gens qui sifflent, je suis capable de devenir violente :twisted:

:arrow: Les gens qui se triturent les ongles ou les petites peaux ça me stresse, j'en ai des frissons partout...

:arrow: Et la pub de SFR me fait peur, les petits personnages sont horribles, leur yeux sont trop proches !

:arrow: J'ai la pétoche des araignées (Du genre, je suis capable de m'enfuir en courant en criant comme une gamine)

:arrow: J'ai peur de l'orage à tel point que si je pouvais je me cacherai bien sous mon lit.
Pourtant j'adore les films d'horreur et me faire peur...

:arrow: J'ai une mémoire d'éléphant qui impressionne toujours mon homme (Ex : Si je me rappelle j'avais pris ce plat là le soir de notre premier rendez vous mon chéri...
Y'a ... 3 ans :))
C'est utile quand c'est des infos importantes mais en général c'est plutot des détails insignifiants :D

Je pense avoir fait plus ou moins le tour.
N
36 ans Mayenne 77
:arrow: Je parle toute seule (ce qui m'a été utile pour trouver l'entrée de l'usine le premier jour de ma première mission intérim !)
:arrow: Je fais le ménage de manière compulsive, la cuisine aussi.
:arrow: Je ne me sépare jamais de la bague que je me suis achetée pour ma première saint valentin en célibataire, après la rupture avec mon ex.
:arrow: J'ai une grosse cicatrice en forme de goutte, entre les 2 seins, résultat d'une brulure du a un chocolat chaud bouillant trop près du bord de la table quand j'avais 4 ans.
:arrow: J'ai pris tellement de gamelle petite que j'ai les genoux tout amochés.
:arrow: Cependant je n'ai jamais eu ni félure, ni entorse, et je ne me suis JAMAIS rien cassé (a part les ongles)
:arrow: Je me ronge les ongles sans arrèt... sauf quang je suis stressée.
:arrow: Je déteste les gens qui siffle près de moi. Et de la part de mon frère c'est encore pire !
:arrow: J'adore sortir regarder les éclairs pendant les orages.
:arrow: J'aime la pluie
:arrow: Je ne peux pas dormir si j'ai chaud aux pieds
:arrow: Je peux etre de superbe humeur un jour et de très mauvais poil toute la semaine qui suit. Et ca m'arrive aussi dans une meme journée, d'une minute a l'autre je peux passer de la joie aux cris .
:arrow: Quand je suis en manque de tendresse (familialle ou autre) je parle comme si j'avais 5 ou 6 ans.

Je crois que ca suffira pour le moment, mais je suis pas certaine d'avoir fait le tour. :P
pitchiou a écrit:


sa servait à quoi de les évoquer sans aller plus loin?
plaisir de te faire supplier? :-s


regarde les liens là(3ème message) chutt
S
101 ans 4480
Je parle toute seule à l'appart, je raconte meme ma vie :lol: 8)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Ganateme1er a écrit:
pitchiou a écrit:


sa servait à quoi de les évoquer sans aller plus loin?
plaisir de te faire supplier? :-s


regarde les liens là(3ème message) chutt


c'est pas vrai...alors c'est possible?? mais comment est ce arrivé??

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ca m'intrigue...
36 ans l'ile des snipers 567
j'arrive pas a lecher mon coude, je dois avoir le bras disproportioné










ha je vous ai vu essayer !
B I U