MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage dans 3semaines : Robe torrid? Quoi d'autres?

48 ans ESPAÑA 156
40553 a écrit:
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302031924&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442163002&bmUID=1191181088523


J'ai choisi celle la. Maintenant reste plus qu'à trouver les chaussures, une veste ou etole (merci athy :) ) .

merci pour vos conseils.

vous me conseillez quoi  
alors? :)

merci beaucoupppppppp


Je vote pour les scarpins en noir ou argente, et selon la couleur tu peut essayer á metre un folular ou une estole en faux fourrure en gris argente comme les scarpins, par contre si tu prends les scarpins en noir, met quelque chose en rouge ou bleu tourqouise.

Une idée http://nothingtowear.f.../2007/07/women_valentino02.jpg
P
40 ans Nice 21965
je lui avais conseillé des escarpins et un gilet doré tout betement parce que sur les bretelles y'a comme des morceaux de metal dorés
47 ans Lille 7000
Athy a écrit:
je lui avais conseillé des escarpins et un gilet doré tout betement parce que sur les bretelles y'a comme des morceaux de metal dorés

c'est ce que je lui aurais conseillé aussi!!! ;)
ou: étome et sac doré avec escarpins noirs!!! ;)
1502
Bonsoir,

Re re re re changement pour la tenue.

Finalement j'ai décidé de commander sur torrid et de changer de robe, et j'ai voté pour celle ci
http://www.torrid.com/...4442164148&bmUID=1191951778989

Par contre, j'hesite à la prendre en taille 14 ou 16.

Sachant que je fais un 46/48 en haut et un 48 en bas, quel taille me conseilleriez vous?
42 ans Toulouse 5609
Finalement tu as pris celle que je préfèrais dès le début! :D par contre les conseils pour les escarpins noirs et l'étole noire valent toujours ;) Quand je faisais exaxtement la même taille que toi je prenais du 14 et ça tombait nickel, mais une fois de plus ça n'est pas tant une question de taille de fringues mais de taille en cm alors je ne peux que te conseiller de te mesurer de partout et de comparer ça avec la size chart de torrid ;)
1502
Merci lychee pour ta réponse.

J'ai suivi ton conseil mais j'ai un tit hic :
pour la poitrine taille 12
pour les hanches taille 14
pour la taille taille 24 (euh jcrois que j'ai mal situé la taille alors!!) lol
42 ans Toulouse 5609
euh oui effectivement c'est curieux :-k t'ayant vu en photo sur ton blog je doute fort que tu fasse du 24 en taille ;) par contre si tu es à cheval entre le 12 et le 14, vaut mieux quand même prendre la plus grande taille des deux, car si tu dois la faire reprendre quelque part, c'est toujours plus facile d'en enlever que d'en rajouter! ;)
1502
Dans mes precedentes commandes, j'avais commandé une mini jupe en taille 18 elle etait un peu trop grande, ensuite j'ai commandé une autre taille 16 et c'etait pile poil.

Alors 14 ou 16?

Je penche plus sur 16 non?

Jsuis vraiment perdu!
1502
Please correct the following errors:
Your Shipping Address has invalid characters. Please edit the address by clicking on the Edit link



Billing address must appear as it does on your credit card statement for the order to be processed.


Grrrr, pourquoi ya til un problème alors que j'ai pas changer les infos depuis ma derniere commande!
P
40 ans Nice 21965
tu as bien choisi la france pour l'envoi?
48 ans 10768
40553 a écrit:
Please correct the following errors:
Your Shipping Address has invalid characters. Please edit the address by clicking on the Edit link



Billing address must appear as it does on your credit card statement for the order to be processed.


Grrrr, pourquoi ya til un problème alors que j'ai pas changer les infos depuis ma derniere commande!

il y a des caractères invalides... ça veut sans doute dire que tu dois enlever les lettres avec des accents dans tes coordonnées ;) modifie tes coordonnées en ne mettant aucun accent ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
40553 a écrit:
Please correct the following errors:
Your Shipping Address has invalid characters. Please edit the address by clicking on the Edit link



Billing address must appear as it does on your credit card statement for the order to be processed.


Grrrr, pourquoi ya til un problème alors que j'ai pas changer les infos depuis ma derniere commande!

il y a des caractères invalides... ça veut sans doute dire que tu dois enlever les lettres avec des accents dans tes coordonnées ;) modifie tes coordonnées en ne mettant aucun accent ;)

ça peut aussi être la ponctuation sinon... évite les virgules, les / ? ! ou autre...
1502
Voilà, merci beaucoup les filles, c'etait parce que dans mon prénom yavait des é. pfff

lol

Alors voilà, j'ai commandé en taille 16.

Et au pire je ferai des retouches.

J'espere etre très volie ce jour là.

Merci pour vos conseils
1502
Hihihii, j'ai profité du code -10%, j'ai été sur le tchat et Monica m'a agréablement retirer 10% du prix de ma commande. héhéé

Merci beaucoup les filles.
48 ans 10768
40553 a écrit:
Merci beaucoup les filles.

tu seras obligée de nous faire des photos portées du coup ;) :lol:
B I U