MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de faire de nouvelles connaissances et qui sait peut-ê

L
40 ans Huy 12
Bonjour je m'apelle Alicia j'ai 24 ans je viens de la région liègeoise, je suis ici pour découvrir de nouvelles personnes, passé de bons moments et qui sait peut-être trouver  
celui qui ferra battre mon coeur...
48 ans 75 301
bonjour
bonne chance pour des rencontre lol
P
48 ans Liège, Belgique 18
Bonjour Alicia,
Je suis de Liège également... j'ai 32 ans... et pourquoi pas ne pas apprendre à se connaitre un peu... en premier lieu en toute amitié et qui vivra verra...
Au plaisir de te lire.

Pierre.
E
38 ans Belgique 8
Salut Alicia bon nouvel an en retard ;)
O
40 ans Liège 17
Salut Alicia. J'ai 24 ans, région de Liège aussi (Rocourt pour être précis). A bientôt peut-être.

Olivier
M
39 ans 3802
c fou qu'il y a des gens qui débarquent sur le forum pour vos rencontres humhum... on dirait la pub du faisan doré si qqun voit de quoi je parles! :lol:
Thalia a écrit:
c fou qu'il y a des gens qui débarquent sur le forum pour vos rencontres humhum... on dirait la pub du faisan doré si qqun voit de quoi je parles! :lol:


les hôtels se divisent en deux catégories, ceux où l'on dort et ceux où l'ont ... mmh
Alors pour vous, rendez-vous au faisan doré, le faisan doré ce sont 18 chambres tout confort dans un cadre verdoyant et à seulement 5 min de charleroi. Le faisan doré, route de philipeville à loverval, 47 00 29

je la connais encore par coeur :lol:
1722
ah moi je connais pas ^^"
M
39 ans 3802
Joune a écrit:
Thalia a écrit:
c fou qu'il y a des gens qui débarquent sur le forum pour vos rencontres humhum... on dirait la pub du faisan doré si qqun voit de quoi je parles! :lol:


les hôtels se divisent en deux catégories, ceux où l'on dort et ceux où l'ont ... mmh
Alors pour vous, rendez-vous au faisan doré, le faisan doré ce sont 18 chambres tout confort dans un cadre verdoyant et à seulement 5 min de charleroi. Le faisan doré, route de philipeville à loverval, 47 00 29

je la connais encore par coeur :lol:


ahhh c de l'anthologie cette pub des radios belge, c pas neuf mais ct vraiment marquant... crise de rire à chaque fois!
L
40 ans Huy 12
Je trouve ca un peu dure de votre part de juger la qualité de mon message, que je sache, le premiermessage que j'ai posté respecte les règles de ce forum alors pourquoi me juger....
40 ans france 10
lilly003 a écrit:
Bonjour je m'apelle Alicia j'ai 24 ans je viens de la région liègeoise, je suis ici pour découvrir de nouvelles personnes, passé de bons moments et qui sait peut-être trouver celui qui ferra battre mon coeur...
*****salut aliia moi c'est junior j'ai 27ans je viens de la cote d'ivoire. je viens sur e site pour discuter et peut etre trouver mon amour. car j'aime les femmes rondes.****
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
lilly003 a écrit:
Bonjour je m'apelle Alicia j'ai 24 ans je viens de la région liègeoise, je suis ici pour découvrir de nouvelles personnes, passé de bons moments et qui sait peut-être trouver celui qui ferra battre mon coeur...
*****salut aliia moi c'est junior j'ai 27ans je viens de la cote d'ivoire. je viens sur e site pour discuter et peut etre tro
uver mon amour. car j'aime les femmes rondes.****
***tu es là alicia***
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
dodo225 a écrit:
lilly003 a écrit:
Bonjour je m'apelle Alicia j'ai 24 ans je viens de la région liègeoise, je suis ici pour découvrir de nouvelles personnes, passé de bons moments et qui sait peut-être trouver celui qui ferra battre mon coeur...
*****salut aliia moi c'est junior j'ai 27ans je viens de la cote d'ivoire. je viens sur e site pour discuter et peut etre tro
uver mon amour. car j'aime les femmes rondes.****
***tu es là alicia***
**je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de faire connaissance avec de nouvelles personnes**
40 ans france 10
Musedelacomedie a écrit:
Joune a écrit:
Thalia a écrit:
c fou qu'il y a des gens qui débarquent sur le forum pour vos rencontres humhum... on dirait la pub du faisan doré si qqun voit de quoi je parles! :lol:


les hôtels se divisent en deux catégories, ceux où l'on dort et ceux où l'ont ... mmh
Alors pour vous, rendez-vous au faisan doré, le faisan doré ce sont 18 chambres tout confort dans un cadre verdoyant et à seulement 5 min de charleroi. Le faisan doré, route de philipeville à loverval, 47 00 29

je la connais encore par coeur :lol:


ahhh c de l'anthologie cette pub des radios belge, c pas neuf mais ct vraiment marquant... crise de rire à chaque fois!
** salut mon ange
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
Musedelacomedie a écrit:
Joune a écrit:
Thalia a écrit:
c fou qu'il y a des gens qui débarquent sur le forum pour vos rencontres humhum... on dirait la pub du faisan doré si qqun voit de quoi je parles! :lol:


les hôtels se divisent en deux catégories, ceux où l'on dort et ceux où l'ont ... mmh
Alors pour vous, rendez-vous au faisan doré, le faisan doré ce sont 18 chambres tout confort dans un cadre verdoyant et à seulement 5 min de charleroi. Le faisan doré, route de philipeville à loverval, 47 00 29

je la connais encore par coeur :lol:


ahhh c de l'anthologie cette pub des radios belge, c pas neuf mais ct vraiment marquant... crise de rire à chaque fois!
** salut mon ange
** tu es là?µµ
B I U