MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doutes

cela fait environ un mois que je suis avec mon copain!
je vous avoue tout de suite, je n'ai jamais eu de longues relations avec les hommes(maxi 3 mois)!
bref, avec mon  
copain ça ne va pas trop! on s'engueule a chaque fois qu'on se voit!
il est attaché a moi, mais moi je n'ai pas l'impression d'etre attachée a lui! il ne me manque pas, quand il m'embrasse je ne ressens rien!
bref hier j'ai voulu le lacher, je lui ai dis que c'est parce qu'on ne parlait pas assez et qu'on ne sortait pas assez!
du coup il m'a dit ben ça va changer, et j'ai plus osé le lacher!
mais hier soir je suis sortie, avec des copines en boite, et j'ai rencontré un garçon vraiment très bien, on a discuté toute la soirée, on s'est envoyé des messages la nuit et on a passé cet apres midi ensemble! bien evidemment il ne s'est rien passé!
mais je vous avoue que la ce soir je suis perdue! je ne sais plus si j'ai ou non des sentiments pour mon homme, si je veux le lacher ou non! je suis totalement perdue!
c'est bizarre parce que hier soir et encore ce matin j'etais sur que je ne ressentais rien pour lui, que je voulais le laché, mais la je sais plus
48 ans 10768
que tu aies ou non une autre relation potentielle "sur le feu", si tu n'éprouves plus rien pour cet homme, alors ne t'enferme pas dans une relation qui ne t'apporte rien ;)
n'aie pas peur, tu es jeune en +, tu sauras rebondir ! ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
lablonde a écrit:
il ne me manque pas, quand il m'embrasse je ne ressens rien!

La reponse est dans la question je dirai ... ;) ...
juste pour vous dire, que je lui ai dis que c'etait fini! et on reste ami
B I U