MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natacha est née (fille de ntitounette)

N
50 ans chez moi ou au bureau 114
et bien voilà ma puce Natacha est arrivée le lundi 24 septembre à 16h24 avec un peu d'avance, une petite poupée de 49 cm pour 2,920 Kg avec des petits  
cheveux bruns.....

je ne peux pas encore vous conter cette aventure, l'émotion étant trop forte pour ne pas que je fonde en larmes devant mon écran......Natacha ayant un souci décelé à la naissance, une malformation des paupières appelée colobome qui nécéssitera selon toute vraisemblance une intervention chirurgicale dans les semaines à venir.... et quoi vous dire d'autre que j'ai peur très peur pour mon premier bébé.... même si jour après jour on ne cesse de me dire qu'elle est magnifique, ce que je trouve aussi mais le manque d'info (rdv prévu le 17 octobre pour en savoir plus) me ronge...

....alors en espérant que d'ici cette date je trouve le courage pour vous dire avec mes mots à quel point je n'aurai pu imaginer le bonheur que j'ai eu de mettre au monde ma fille.
57 ans gard 384
Félicitations et bienvenue à Natacha! :bbg: :teddy:

Je suis sure que tout ira bien pour la suite!

bisous! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
41 ans au milieu des poissons 7816
Félicitations aux parents et bienvenue à Natacha !

J'espère que tout se passera bien. C'est tout à fait normal d'avoir peur, c'est ta petite puce depuis peu. Courage !
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations et bienvenue à Natacha!
M
54 ans bayonne 24
Bienvenue a toi Natacha ! :teddy: enorme bisous a tes parents :kiss: :kiss: et bon courage pour la suite !
59 ans sud sarthe 1290
félicitations et bienvenue à natacha! avec un tel prénom je suis certaine que c'est une battante ;)

repose-toi et profite de ta puce, ça doit être angoissant ce que tu vis mais je suis sûre que vous arriverez à surmonter ces difficultés; je vous souhaite que du bonheur et j'attends ton récit dès que tu en auras envie! gros bisous à ta puce et à toi aussi! :kiss:
55 ans 9077
Félicitations et bienvenue à Natacha !

Les premières semaines sont éprouvantes je le confirme ;)
Les hormones nous travaillent et en plus quand on se fait du souci pour son petit bout ça n'arrange rien...
Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement... et tu pourras venir nous raconter ton vécu sereinement dans quelques semaines...
Repose toi bien et profite de ta petite puce
:kiss:
G
45 ans chez moi 1398
Felicitation à toi et surtout bon courage pour la suite.Tout ira bien. :kiss:
B I U