MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

40 ans 5932
super_saucisse a écrit:
c'est honteux de faire preuve d'autant de prétention, et de fièrement sans vanté.

je suis quelqu'un de simple, et je l'assume, accessible, et surtout direct.

alors arrête de  
chipoter, on arrête de pleurnicher, pour un mot que tu as mal interpréter.

tu penses pas me culpabiliser d'avoir employer, le mot cul pour parler de fesses tout de même? non mais j'ai jamais vu ça

enfin, la réponse ne s'adressait pas à toi, au départ. alors reste à ta place à l'avenir.

Le problème n'est pas le mot "cul", qui n'a jamais dit "cul" dans sa vie ?
Le problème c'est la qualificatif qui va avec.

Maintenant si ça plait à certaines femmes d'être résumées à leur "gros" cul, ça les regarde, c'est bien pour ça que je te posais la question (ce n'était pas une agression donc ce n'était pas la peine d'être vulgaire avec moi).
10361
wach582 a écrit:
moi je prefer les femmes un peux rondes generalement elle sont sensuelles et savent profiter des moments ,


wach582@hotmail.fr


toi tu cherche pas a pécho non non non non :lol: :lol:
40 ans 5932
Co_lette a écrit:
wach582 a écrit:
moi je prefer les femmes un peux rondes generalement elle sont sensuelles et savent profiter des moments ,


wach582@hotmail.fr


toi tu cherche pas a pécho non non non non :lol: :lol:

Je vois pas du tout à quoi tu vois ça ! :lol: :lol:
56 ans belgique 87
non ça ne me plaît pas d'être résumée à mon cul!

c'est pour ça que je voulait savoir ce qui se passe dans la t^te de certains mecs!

because pas de bol mais mon cul on peut pas le louper et que je suis ronde encore moins!

mais ce que j'ai en moi, ce que je suis réellement est tellement différent de tous les clichés ...
26
pecho ? nom je pense que c'est bien d'avoir des amis(es) .. ;)
40 ans 5932
di a écrit:
non ça ne me plaît pas d'être résumée à mon cul!

c'est pour ça que je voulait savoir ce qui se passe dans la t^te de certains mecs!

because pas de bol mais mon cul on peut pas le louper et que je suis ronde encore moins!

mais ce que j'ai en moi, ce que je suis réellement est tellement différent de tous les clichés ...

Ah bon, le tien non plus on ne peut pas le louper ? :lol:

Peu importe ce qu'aiment les hommes chez "les rondes", ce qui compte c'est ce qu'ils aiment chez toi. Tu le dis toi même "ce que j'ai en moi, ce que je suis réellement est tellement différent de tous les clichés" :)
26
Citation:
Peu importe ce qu'aiment les hommes chez "les rondes", ce qui compte c'est ce qu'ils aiment chez toi. Tu le dis toi même "ce que j'ai en moi, ce que je suis réellement est tellement différent de tous les clichés"


voila une fille qui sais parler , je m'incline .. :crazyeyes:
56 ans belgique 87
"les rondes sont plus sensuelles"

voilà un beau "cliché" , mais je trouve ça très positif!

je préfère ça que d'entendre "elles sont tellement frustrées qu'on peut tout leur faire gober,elles sont prètes à tout pour se faire sauter"!!!!!!

moi je connaît des tas de mecs qui résument les rondes à ça!.

et puis d'autres qui pense qu'une femme qui ne fait pas tout pour être mince ne mérite pas le respect des "mâles" ni même d'^tre considérée comme une femme tout court!

c'est clair ce sont des cons mais il me semble que notre société impose ce genre de pensées, qu'est-ce qu'on présente comme personnage rond ?
quels sont leur traits de caractère? c'est toujours pathétique!

c'est pour ça que j'ai du mal à assumer... j'ai l'impression d'être une caricature...je sais à l'avance ce que les gens pensent, heureusement pas tous mais bon, trop quand même!

moi j'aimerais voir des femmes rondes sexy à la télé (et pas comme Bocolini!!!!) et pas pour danser du rap!!!des femmes saines, épanouies, heureuses ,ni plus ni moins qu'une mince!
10361
super_saucisse
prends le comme tu le sent, mais de mecs a mecs un conseils, de but en blanc ne les " braquent" pas comme cela, car ici , il ya certains mots ou phrase qu'il faut savoir dire comme il faut, Même si on appelle un chat un chat, ya tout un phrasé a avoir ici. parce qu'ou sinon ca va pas super faire long feu pour toi ..
maintenant tu en fait ce que t'en veux hein ? t'a 24 ans t'es un grand garçon ;)
10361
super_saucisse a écrit:
... les gros cul c'est tellement plus accueillant que les pitis,


heu .. hummm humm techniquement c'est pas forcement tout a fait exact (enfin pas tout le temps) CAR ce n'est pas les dimensions extérieure des parois de la caverne, qui font que la caverne est chaude accueillante si tu vois ce que je veux dire ;) enfin apres c'est toi qui vois hein ?
40 ans 5932
di a écrit:
"les rondes sont plus sensuelles"

voilà un beau "cliché" , mais je trouve ça très positif!

je préfère ça que d'entendre "elles sont tellement frustrées qu'on peut tout leur faire gober,elles sont prètes à tout pour se faire sauter"!!!!!!

moi je connaît des tas de mecs qui résument les rondes à ça!.

et puis d'autres qui pense qu'une femme qui ne fait pas tout pour être mince ne mérite pas le respect des "mâles" ni même d'^tre considérée comme une femme tout court!

c'est clair ce sont des cons mais il me semble que notre société impose ce genre de pensées, qu'est-ce qu'on présente comme personnage rond ?
quels sont leur traits de caractère? c'est toujours pathétique!

c'est pour ça que j'ai du mal à assumer... j'ai l'impression d'être une caricature...je sais à l'avance ce que les gens pensent, heureusement pas tous mais bon, trop quand même!

moi j'aimerais voir des femmes rondes sexy à la télé (et pas comme Bocolini!!!!) et pas pour danser du rap!!!des femmes saines, épanouies, heureuses ,ni plus ni moins qu'une mince!

Malheureusement, le regard des gens est ce qu'il est et je ne pense pas qu'on pourra le changer. La seule chose qu'on pourrait changer chacun à notre niveau c'est le regard que nous portons sur les a priori des gens, sur leurs remarques et leurs attitudes.

Les caricatures tu les vois tous les jours à la télévision. On y rhabille les femmes (et les hommes), on les couvre de maquillage, etc. Ces gens n'ont plus rien de naturel. Elles sont là, les caricatures.
56 ans belgique 87
oui c'est pour ça que les forums c'est génial pour se rendre compte de la réalité des autres, ici c'est pas truqué ni codé!

on a un bon aperçu de ce que vit la majorité des gens et c'est rassurant finalement.
40 ans 5932
Pas truqué ? Je doute. Certains ont pour spécialité de s'inventer un personnage sur le net justement parce qu'ils sont à l'abri derrière leur écran.
D'autres disent ce qu'ils peuvent pour "emballer". Et c'est également valable sur les forums, malheureusement. Effectivement, les forums peuvent être intéressants pour "se faire une idée" mais de là à dire que rien n'est truqué... Je ne sais pas. :?
10361
paine a écrit:
mais de là à dire que rien n'est truqué... Je ne sais pas. :?


na elle a rasion , même sur un forum le vernie finit toujours par craquer, et la véritable personnalité du posteur de la posteuse s'ettale au grand jour tot ou tard. que ce soit ici ou ailleurs ;)
tot ou tard

regarde moi, j'ai une réputation de chieur casse pieds et plus si affinitée, alors que dans la vie je suis nettement pire :D ( mais bon je me soigne ;) !)

en général les " buttors" comme ca, c'est comme un violent orage d'été, ca part en trombe, ca pette fort et dans tout les sens, ca éclate vite et ca s'en vas encore plus rapidement que c'est venu ..
56 ans belgique 87
je crois qu'il faut bien choisir le forum!

moi en tout cas il y a certaines choses dont je parle sur le net et que je n'oserais jamais dire à personne!!

des requins il y en a partout ...
B I U


Discussions liées