MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

3923
Ta réponse est un peu bizarroïde...
2630
Pourquoi ?
55 ans Paris 15
Rhaaaaa !!!

J'ai lu quelques pages de ce topic, je sort d'une relation qui a duré longtemps, avec une femme d'un m 58 pour 44 kgs !! J'en ai chié paraléllement à l'état de cette demoiselle !!
Je SAIT donc maintenant pourquoi une femme plantureuse me ferait bander, rapport donc à ce topic, des formes des FORMES bordel, il n'y a pas de honte à ça, ce qui fait chier, c'est ces putains de "ventres plats" ( scusez pour le language ! ), ces régimes stupides et incessants ! Moi, je veux rencontrer une PAIRE de seins qui en soit une, les fesses, cuises et ventre qui vont avec !
Mesdames donc qui vous trouvez "grosses", dites vous déjà que vous êtes dans une époque anormale, c'est devenu une mode, un business aussi ces saloperies de régime, moi JE vous AIME et il y en a beaucoup comme moi, restez tel quel, et merci à vous, vous êtes belles :idea: :kiss: .
1917
ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on est belle :roll:

je connais plusieurs filles très minces qui n'ont jamais fait de régime, qui sont gourmandes et tout aussi féminines et bien plus jolies que moi :roll:

et d'autre part on ne se connait pas donc je ne vous permets pas de m'aimer 8)
56 ans 23
Toute femme qui se néglige est moche, mince ou ronde,
C'est bon pour les hommes aussi.

Une ronde a quand meme plus de pouvoir de séduction qu'une mince, a mon humble avis.

Les hommes aiment les formes généreuses mises en valeur, les hommes aiment toutes les femmes sexy, mais les rondes sexy c'est sublissime, les hommes aiment les poitrines et pas les petits pois !!
Mais il y a aussi l'aspect interieur, qui est aussi important, notre moi, éducation, amour, tolérance, sympathie, respect ...
3923
"les hommes aiment les poitrines et pas les petits pois"


J'en connais quelques unes ici taillées en poire qui vont adorer...:mrgreen:
1917
Bernar a écrit:
Toute femme qui se néglige est moche, mince ou ronde,
C'est bon pour les hommes aussi.

Une ronde a quand meme plus de pouvoir de séduction qu'une mince, a mon humble avis.

Les hommes aiment les formes généreuses mises en valeur, les hommes aiment toutes les femmes sexy, mais les rondes sexy c'est sublissime, les hommes aiment les poitrines et pas les petits pois !!
Mais il y a aussi l'aspect interieur, qui est aussi important, notre moi, éducation, amour, tolérance, sympathie, respect ...


sur toi mais pas de manière générale. Je connais un paquet de gars devant lesquels je pourrais déployer des trésors de séduction sans réussir à les détourner de leur assiette de petits pois/carottes.
52 ans paris 928
A parler de fruits et légumes , il me vient un citation ...
"Le sein est une pomme dans une poire où pointe un grain de raisin. Le sein est le maximum du fondu : tous les fruits en un " de Malcolm de Chazal

Oh la la je sort ma science mais est ce nécessaire ?
En plus j'ai pas d'honneur c'est juste un mail avec
tout plein de joli citations ...
3923
Je ne pèse pas lourd face à Dimitri, songeant plutôt à ça:

http://www.ina.fr/pub/...7/cassegrain-cuisinier.fr.html

(ma préférée: http://www.ina.fr/pub/...cassegrain-le-reporter.fr.html )
Z
34 ans Dans le Sud. 494
J'ai parcouru quelques pages et euh, je conçois qu'on porte aux nues les grosses poitrines ou les rondes en général mais en évitant les comparaisons genre " c'est mieux que les petits pois / les maigrichonnes " ce serait bien.

D'une part, parce qu'il n'y a pas meilleure sublimation d'un élément qu'en le valorisant par lui-même pour lui-même.

D'une autre, je suis grosse, sans gros seins ni grosses fesses, et si je m'étais pas fichu dans le crâne que j'étais pas si mal, bah des commentaires sur VLR auraient réussit à me faire déprimer. ça aurait été le comble !

Je sais que tout le monde ne le fait pas, mais prêter attention aux tournures de phrases employées serait sympathique.

Sinon, à tous ceux qui aiment les grosses pour " jouer avec leurs atouts " hum ... Vous sortez avec aussi ? J'veux dire, dehors aux yeux de tous et tout ? Ou comme pour beaucoup, ça reste dans l'ombre ?
55 ans Paris 15
Heuuuu,

Je me sent quelque peut visé là, par tes propos ZouZou X3, mais tu as raison, car dans mon post, je n'ai quasiment cité et fait l'appologie que de rondeures féminines :oops: , désolé donc si je t'ai blessé ainsi que d'autres, ça n'était pas du tout mon but, je réagissait surtout en regard de cette satanée "mode" ou il faut être stupidement filiforme.
Maintenant en effet, une femme dite forte, n'ayant pas de grosse poitrine, ni "la" cambrure idéale a tout autant son mot à dire, c'est clair, d'autant qu'il demeure aussi un autre plan, tout aussi important, voir plus : ce qu'est la personne, en son fort intérieur, appréciant tout autant une femme belle intérieurement, ce n'est pas rien.

J'espère m'être un peu rattrapé^^ ;) .


Cordialement.
3923
En gros, tu lui dis qu'elle pourrait être moche, si elle est sympa, ça compenserait un peu ?...
10361
PierreLyon a écrit:
En gros, ?...


en employant ce terme sur vlr on tournes en rond quand même ...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Tattooboy : Je ne te visais pas spécifiquement mais ta réponse est sympa, merci !

@PierreLyon : Je crois que c'est ça lol
F
31 ans 11
Pour moi une femme mince et une femme ronde c'est la meme chose !!
ce que je considere plus important c'est la mentalité,la serieusité et aussi la gentillesse :)
B I U


Discussions liées