MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

R
39 ans 15384
Le sérieusité,ca n'existe pas,on dit "le sérieux" tout simplement ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ou " la sériosité " ... Nah ?
R
39 ans 15384
A ma connaissance,ca ne se dit pas ... Jamais entendu parler ...
56 ans 23
ZOUzou, tu as raison,
je m'en excuse aussi, désolé !!
32 ans 186
Je viens de parcourir un peu le sujet et les differentes réponses qui ont été faites ...

Déjà personnellement je pense que posé une telle question reviendrait à dire " ce que les hommes aiment chez les femmes" ... On ne peut pas avoir sur le forum tout les hommes et chacun aime quelque chose en particulier ... une fille mince , une fille ronde , une fille avec de jolie fesses potelées , une fille avec de petit bras fins , une fille avec de petits seins , une fille avec une poitrine généreuse... Tout les gouts sont dans la nature .
Bon je pense bien sur que tu poses la question pour te rassurer et savoir que tu peux plaire ... mais je penses sincèrement que ronds , minces ,vert , bleu, magenta ... tout le monde aimerait se rassurer sur ce sujet ..
Et de ce fait tout le monde peut plaire , non pas à tout le monde ( ça serait un peu ambêtant quand même ) , mais peut plaire !
Alors il faut essayer de mettre nos complexes ( de rondeur ou de maigreur)de côtés et VIVRE !!!
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?


L'harmonie des courbes, voilà ce qui est très plaisant
43 ans toulouse 10
pour ma part une femme ronde c'est un corps tout en volume, formes et surtout une tendresse jamais retrouver chez une femme de corpulence "normale" ! ce sont pleins de choses que j'arrive même pas à expliquer correctement qui font que nous avons cette attirance envers en tant que femme pur et simple...
35 ans 128
Autant pour le reste ça me semble adéquat, autant dire ronde => tendresse c'est encore un gros stéréotype.

On peut être mince et tendre, ronde et agressive.
43 ans toulouse 10
je suis d'accord avec toi, c'est juste que pour mon cas ayant connu des femmes rondes j'ai remarquer cette caractéristique ! après chacun son caractère...
35 ans 128
Ce n'est justement pas une caractéristique!!

Un point commun aux femmes rondes que tu as fréquentées, pas un point commun aux femmes rondes tout court. ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Transpa : + 1 !

Je ne sais pas trop ce que certains hommes peuvent aimer chez les rondes/grosses mais ça m'embêterait grandement d'attirer quelqu'un plus parce que je suis grosse que pour ce que je suis.
J'vais pas trop me plaindre, j'ai pas les formes dont " ils " raffolent ^^
43 ans toulouse 10
... tout ça pour dire pour ma part... je vous aime avec vos rondeurs !
ps: un corps seul ne fait pas une personne...
C
31 ans 47
Moi je n'aime pas mon corp je ne le deteste pas mais je suis "mal" dedans jai 5 kilo a perdre environ ce qui n'est pas enorme, je ne suporte pas mon ventre affreux qui est pour pour moi le seul défaut a mon gout mais ce qui ne menpeche pas daller a la piscine ou a la plage. Mon homme ma connu avec 10 kilo de moins il est toujours attiré par mon corp et l'aime. Je pence que si j'accepterais mon corp jirais mieu tan qu'on n'accepte son apparance physique après tout suit et la vie est bien plus belle.
38 ans 286
ZouZou-X3 a écrit:

Je ne sais pas trop ce que certains hommes peuvent aimer chez les rondes/grosses mais ça m'embêterait grandement d'attirer quelqu'un plus parce que je suis grosse que pour ce que je suis.


Non mais je pense qu'on ne peut pas exclure totalement le physique. Il faut arrêter de se voiler la face, il n'y a pas que la beauté intérieure non plus.
Une personne ne va pas passer sa vie avec une autre personne qu'elle trouve moche. Enfin pas dans la majorité des cas.
Enfin c'est mon avis quoi !

Après dans le culte du physique, il y a des personnes maigres qui sont moche et d'autres magnifiques. Cela vaut aussi pour les personnes rondes/grosses.

Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par les filles maigres ; je préfère les filles rondes mais qui sait ? l'avenir est imprévisible... :lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
api31 a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:

Je ne sais pas trop ce que certains hommes peuvent aimer chez les rondes/grosses mais ça m'embêterait grandement d'attirer quelqu'un plus parce que je suis grosse que pour ce que je suis.


Non mais je pense qu'on ne peut pas exclure totalement le physique. Il faut arrêter de se voiler la face, il n'y a pas que la beauté intérieure non plus.
Une personne ne va pas passer sa vie avec une autre personne qu'elle trouve moche. Enfin pas dans la majorité des cas.
Enfin c'est mon avis quoi !

Après dans le culte du physique, il y a des personnes maigres qui sont moche et d'autres magnifiques. Cela vaut aussi pour les personnes rondes/grosses.

Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par les filles maigres ; je préfère les filles rondes mais qui sait ? l'avenir est imprévisible... :lol:


C'est sûr ! Enfin, j'ai dit ça parce que je l'ai vécu une fois, ça m'a effrayé, j'pensais pas que ça existait. Mais je conçois parfaitement ce que tu dis et je te rejoins là-dessus. J'aurai sûrement du être plus précise.
B I U


Discussions liées