MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bon bah voila je me lance, j attendais betement que quelqu un se decide a en organiser une mais bon personne ne le fais et je me suis dit que  
je n avais qu a le faire moi meme!! (nan mais!)
alors voila qui serait interressé par une soirée VLR dans la region nord pas de calais picardie???

pour des soucis d organisation, je pense que Lille(je ne suis pas de lille mais prete a faire le deplacement, et si quelqu un de lille se porte volontaire pour l organisation je ne suis pas contre) semble etre le mieux, comme ca les belges pourraient se joindre a nous, ainsi que pourquoi pas les parisiens, et meme soyons fous, toute la France et meme d autres pays!!lol

alors si vous etes interressés pour cette petite soirée manifestez vous sur ce post
je ne fixe pas encore de date, mais je pense que avant les fetes, donc mi decembre ou apres les fetes ca serait pas mal ...cela laisserais le temps a tout le monde de s organiser (quelle serait votre preference?)

voila j espere que vous serez nombreux(ses)!!!


EDIT...date arretée Samedi 12 janvier 2008! (comme ca on pourra se souhaiter une bonne année :lol:


Dernière modif par le 6043j; modifié 1 fois
40 ans 12494
Bé écoute pourquoi pas ! :D
Moi sa me dis bien , et en le prevoyant a l'avance on pourrait se faire une journée schopping en angleterre... :sifl:

Par contre peut etre apres les fêtes avant sa risques peut etre d'etre un peu juste... Mais je reste ouverte à toute possibilité !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je ne suis pas une habituée des organisations de ce genre ...je pense qu il fautt du temps...c est pour ca que je proposais apres les fetes (j avais dit avant car je suis une grande pressée)

mais apres me semble mieux, surtout si par la suite on organise, en plus une journée en angleterre(bah oui ... c a sera les soldes :lol: )

alors va pour apres les fetes...disons le samedi 12 janvier 2008
40 ans 12494
Allez soyons fou ! Je note la date et en plus si c'est les soldes !!!
42 ans Toulouse 5609
Héééééééééé!!!!!!!!!!! le 12 janvier c'est mon Zanniversaire!!! :nananr:
Bon, histoire de pas avoir pollué ce post pour rien... :oops: ... UP! pour la soirée VLR nord pas de calais/picardie! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lychee a écrit:
Héééééééééé!!!!!!!!!!! le 12 janvier c'est mon Zanniversaire!!! :nananr:
Bon, histoire de pas avoir pollué ce post pour rien... :oops: ... UP! pour la soirée VLR nord pas de calais/picardie! ;)



super!!!

eh bah tu vas venir feter ton anniv avec nous dans ch'nord! :sifl:
44 ans Lille 4855
Suis partante pour participer à la soirée ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Ketai a écrit:
Suis partante pour participer à la soirée ;)



:D Génial!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
up up up!! les nordistes on se bouge!! ;)
50 ans bruxelles 421
Moi aussi suis partante .. En plus comme c'est en pleine periode de soldes à moi le New look d'Euralille !! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
allegrine a écrit:
Moi aussi suis partante .. En plus comme c'est en pleine periode de soldes à moi le New look d'Euralille !! :D



super!! tu seras la bienvenue!!

par contre je ne sais pas si ca sera les soldes en france...les soldes sont on parlait c etait en angleterre (puisqu on projette y aller avec carlotta)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
petit up pour la soirée, j en profite pour commencer La Liste des participants ;)


alors

:arrow: Carlotta (et son cher et tendre je suppose)
:arrow: Ketai (et son chéri aussi?)
:arrow: Allegrine
:arrow: et moi! Siamsa
:arrow: nonorobot (accompagnée?)
:arrow: leila51
:arrow: isa59 et son cheri
:arrow: vanoue3
:arrow: DameAlienor et son cheri
:arrow: paindemie et son chéri
:arrow: waouhpierrot et son chéri
:arrow: Cashemire et son ami
:arrow: HotKiss ex-divine_purple
:arrow: melodyha et son chéri
:arrow: autumn peut etre accompagnée

allez!!! on attend que vous!!!

Dernière modif par le 6000j; modifié 13 fois
44 ans Lille 4855
siamsa a écrit:
les soldes sont on parlait c etait en angleterre (puisqu on projette y aller avec carlotta)


Les soldes de Londres ?
Ca m'intéresserait p'tet (si y a de la place pour moi ;) )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Ketai a écrit:
siamsa a écrit:
les soldes sont on parlait c etait en angleterre (puisqu on projette y aller avec carlotta)


Les soldes de Londres ?
Ca m'intéresserait p'tet (si y a de la place pour moi ;) )



euh...par contre...je sais pas si ca sera londres...ptet canterbury...ou londres oui pourquoi pas...va falloir que je prevoie des congés moi!!lol

et bien evidement tu es la bienvenue!
50 ans bruxelles 421
Oups mais avec un peu de chance elles auront déjà commencé ou commenceront tout juste : je croise les doigts :D

Par contre les soldes à londres j'y vais une journée , le 1er samedi de janvier
B I U