MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

42 ans Marcq en Baroeul 1194
MOI MOI MOI !!!

ben oui, je participe aussi !!! Surtout que j'habite à moins d 3km du centre de lille !!! ce serai dommage !!!! ;)

d'ailleurs je peux heberger quelqu'un  
!

je note le 12 janvier !!!!

pour la journée à londres ca peut etre pas mal aussi....
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
super!!! et une de plus!!
aahhhh!! ca fait plaisir!! et ca motive :D

donc euh pour londres va falloir trouver une date parce que le lendemain, vu que c est dimanche y aura pas beaucoup de magasins ouverts

alors je propose ceci...
soit on fait la soirée VLR le vendredi soir et on va a londres le lendemain (le samedi),
soit on garde la soirée le samedi 12, et on voit pour londres la semaine suivante...
a moins que vous n ayez d autres idées ;)
39 ans Reims 264
Moi aussi je veut participer lol je suis a Reims mais sa me derange pa de faire le déplacement en plus je suis sure qu'on va bien s'amuser surtout si y' a un petit tour en Angleterre Donc moi aussi je suis super motivé faudrais se tenir au courant pour les date et les disponibilité de tout le monde bisous
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
leila51 a écrit:
Moi aussi je veut participer lol je suis a Reims mais sa me derange pa de faire le déplacement en plus je suis sure qu'on va bien s'amuser surtout si y' a un petit tour en Angleterre Donc moi aussi je suis super motivé faudrais se tenir au courant pour les date et les disponibilité de tout le monde bisous




y a pas de soucis tout le monde est le bienvenu

pour la date de la soirée c est le 12 janvier 2008

pour l angleterre, la date n est pas encore definie

je file t ajouter a la liste ;)


je suis vachement contente que ca marche bien comme ca!! :D
39 ans Reims 264
pour ma part c'est noter je libère mon 12 janvier 2008 en plus juste apres les fete sa va etre cool et pour l'angleterre kan la date sera fixer tu me tiens au courant
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
piti up de la soirée! ;)
39 ans Reims 264
Moi je suis toujour Opérationnel et j'ai hate d'y etre
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pitit up du samedi matin!! :D
60 ans TOURCOING 2143
salut tout le monde....

Si votre liste est encore elastique (et que vous voulez bien d'une vieille avec vous :P )...moi aussi j'suis partante pour votre soirée... (à 2 si j'arrive à décider mon doudou de m'accompagner).. ;)

amitiés
isa
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
isa59 a écrit:
salut tout le monde....

Si votre liste est encore elastique (et que vous voulez bien d'une vieille avec vous :P )...moi aussi j'suis partante pour votre soirée... (à 2 si j'arrive à décider mon doudou de m'accompagner).. ;)

amitiés
isa


ah bah c est domage, j ai fixé la limite d age a 42 ans !!lol

meuhhhh nonnnn!! Ze rigole!!! :lol:

bon pas de soucis...on peut venir a tout age y pas de probleme!! ;)
je file t ajouter a la liste! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Encore un petit up!!
40 ans Paris 1848
Moi présente à la soirée!!
et moi intéressée aussi par shopping londonien mais il faut me confirmer au moins 1 mois à l'avance pour que je demande le visa pour l'Angleterre.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
vanoue3 a écrit:
Moi présente à la soirée!!
et moi intéressée aussi par shopping londonien mais il faut me confirmer au moins 1 mois à l'avance pour que je demande le visa pour l'Angleterre.



super!! je t ajoute a la liste
pour l instant ce qui est sur, c est que la soirée aura lieu...
pour le shopping a londres c est en suspent car je suppose que ca va etre dur a organiser

par contre, n etant pas moi meme sur lille et ne connaissant aucun resto sur place, je me demandais si vous connaissiez quelque restos sympas a l ambiance conviviale et pas trop chers qd meme, que ce soit accessible a tous...
toutes les propositions sont les bienvenues ;)
40 ans Paris 1848
quand tu dis restau est ce que "buffalo grill, hypopotamus et 3 brasseurs" en font partie???
Sinon il y a aussi les 400coups dans le Vieux Lille à côté du Flam's. Et puis il y a aussi 2 restau sénégalais (mais c'est plus pour découvrir car c'est pas dit que tout le monde va aprécier).
Je peux prendre mon chti et regarder! tout le monde peut aussi aller sur le site web du chti pour avoir une première approche.
Je veux bien m'occuper de l'organisation ici à Lille ne fois que nous aurons le nombre de personnes.
J'héberge aussi!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
vanoue3 a écrit:
quand tu dis restau est ce que "buffalo grill, hypopotamus et 3 brasseurs" en font partie???
Sinon il y a aussi les 400coups dans le Vieux Lille à côté du Flam's. Et puis il y a aussi 2 restau sénégalais (mais c'est plus pour découvrir car c'est pas dit que tout le monde va aprécier).
Je peux prendre mon chti et regarder! tout le monde peut aussi aller sur le site web du chti pour avoir une première approche.
Je veux bien m'occuper de l'organisation ici à Lille ne fois que nous aurons le nombre de personnes.
J'héberge aussi!



Alors...au niveau des restos, il va falloir faire une selection, en proposer quelques uns, et faire voter tout le monde comme ca ca sera plus simple
je pense que pour des raisons pratiques, le mieux est qu il soit dans le centre ville
ensuite; merci a toi vanoue3 de te proposer! ca va m etre d une tres grande aide ;)
B I U