MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

1383
pas mon truc quand même
M
52 ans saint omer 60
:) salut tous le monde
eh ben on peut pas dire que ca se bouscule au portillons :lol: :lol:
personne n as envie de se faire une petite soirée bien sympas ???? :bday: :?: moi je suis partante mais pas pour le laser games ( j aime pas ca :) )y a bien autre chose a faire non :?: vous avez bien des idées ??
:teddy:
1383
j'ai tres envie d'une soirée cool

au cas ou avec mon z'hom et bébé jules on sera sur lille du 1er au 3
ça fait court mais on ne sais jamais ????

sinon on remontera avec plaisir si vous organiser un truc sympa
M
52 ans saint omer 60
vous j aimerai bien aussi ca me changerai les idées :)
M
52 ans saint omer 60
:D salut les filles
a ce que je vois cette soirée n as pas l air de déchainer les foules lol bon ben tant pis c est dommage j aurais bien aimer sortir un peu bye :)
42 ans Roubaix 5695
Ben apparemment il n'y a pas beaucoup de monde qui serait intéressé par ce que propose Ketai,puis apparemment en mai ça n'arrange personne.Il faudrait peut-etre voir pour juin,non?
44 ans Lille 4855
Juin me va aussi.
Mais je maintiens la sortie que j'ai proposé, come je le disais, viendra qui voudra ;)
40 ans France : Lille 3505
Bin en même temps si tu veux absolument faire un starship celui de Lille serait vraiment plus pratique
non ?
44 ans Lille 4855
RuleSpider a écrit:
Bin en même temps si tu veux absolument faire un starship celui de Lille serait vraiment plus pratique
non ?


Celui de Lille est trop "dangereux" à mon goût, j'y suis déjà allée et j'ai préféré celui de Lomme qui est plus "familiale et praticable".
Ensuite, comme je l'écrivais "viendra qui voudra", je n'oblige personne. ;)
41 ans 12494
rho sa depends la date ce cou ci on pourra venir ! J'ai adorée notre we à lille
42 ans Roubaix 5695
A vrai dire,perso,le Starship ça ne me dit pas grand chose non plus. :?
40 ans France : Lille 3505
Désolé d'insister mais qu'est que t'entends par dangereux ?????? :o

Perso j'y vais une fois de temps en temps et je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux au starship de Lille qui ne se trouve pas à celui de Lomme ????
44 ans Lille 4855
RuleSpider a écrit:
Désolé d'insister mais qu'est que t'entends par dangereux ?????? :o

Perso j'y vais une fois de temps en temps et je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux au starship de Lille qui ne se trouve pas à celui de Lomme ????


Dangereux dans le sens ou les pentes pour passer de niveau en niveau sont trop "raides", je manquais à chaque fois de me casser la figure en descendant avec mes bottes (qui ne sont pas à talons), ou le mur à mi-hauteur pour passer d'une pièce à l'autre, y a intérêt à bien se baisser pour ne pas se cogner.
Je n'étais pas la seule à le penser, j'ai même des amis qui se tenaient au mur pour descendre et préféraient rester au 1er niveau, à Lomme pour descendre d'un niveau, c'est plus "doux", moins sportif et plus accessible.
40 ans France : Lille 3505
retournes y une fois en baskets ou en bottes comme tu veux parce que y a eu du changement ces derniers mois .
44 ans Lille 4855
RuleSpider a écrit:
retournes y une fois en baskets ou en bottes comme tu veux parce que y a eu du changement ces derniers mois .


J'y suis allée il n'y a pas si longtemps, peut-être 2 ou 3 mois. ;)
B I U