MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

E
40 ans pas de calais 152
bon, j'avais pas vu la date mais je suis toujours paratnte!

il n'y a pas de concert en plein air à lille bientôt?
33 ans Lomme/Lille 661
Y'en a à lille Place Rihour tout les samedis jusqu'à fin mai si ca peut renseigner =)

C'est des groupes de rock :)
40 ans France : Lille 3505
Bin moi une sortie sur Lille pour voir vos frimousses je suis pour, mais le starship de Lomme je trouve pas ça pratique perso, pas que j'aie la flemme, mais simplement que Lomme c'est pas pratique je trouve .

Je me répète une dernière fois c'est pas pour être lourd mai c'est pas de la flemme juste un manque de praticité .
33 ans Lomme/Lille 661
RuleSpider a écrit:
Bin moi une sortie sur Lille pour voir vos frimousses je suis pour, mais le starship de Lomme je trouve pas ça pratique perso, pas que j'aie la flemme, mais simplement que Lomme c'est pas pratique je trouve .

Je me répète une dernière fois c'est pas pour être lourd mai c'est pas de la flemme juste un manque de praticité .


Pas pratique?J'habite a lomme et franchement c'est une des villes les plus pratique de la metropole.Y'a des bus et des bouches de metro à tous les coins de rues. 8)
40 ans France : Lille 3505
J'ai pas dit que c'était pas accessible mais si c'est pour faire un starship laser ou un Laser Game d'ailleurs puisque les deux entreprises se trouvent à Lille, je trouve plus sympa de le faire à Lille étant donné que pas besoin de faire trop de route à pieds pour le petit café sympa, le petit bar sympa, ou même le petit restau sympa .

Non le Pizza Hut , le Mc Do, et le buffallo à côté du starship de Lomme ça compte pas :P

Enfin ce n'est que mon avis je continue à suivre le topic pour savoir si des gens sont intéréssés par une sortie Vlr sur Lille ou ses environs . et si il y en a une je serais certainement de la partie :D .
37 ans 78 6421
Hello tout le monde ! :D

moi je serai hyper motivée pour une soirée VLR sur Lille !
ça vous tente ??????????

étant de lille même, on peut faire l'apéro chez moi, puis un petit resto , qu'en pensez vous ?
(j'habite juste a côte de la rue de gand , rue avec le max de resto/brasserie très sympa à environ 25/30€ le menu complet max)

je vais poster un nouveau sujet pour organiser ça car là ça devient un peu le bazar ! ;)

please réponse dans le nouveau sujet ! merciiiiiii :)
40 ans Paris 1848
Salut tout le monde!

comme l'a marqué Maddywild, elle a créé un poste pour une soirée vlr le 21 juin (avec l'aprem shopping pour les motivés).
Je vous propose donc d'aller sur le post Madywild pour vous inscrire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111776.htm

Même si on ne se connaît pas tous, je peux vous affirmer que nous passerons un bon moment.
Merci à Maddywild de faire bouger les choses!
B I U