MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh cherche femme allaitante

ben vi je cherche a réaliser mon fantasme depuis trés longtemps et je n'est jamais réussi à le réaliser surement qu'aucune femme ne veux donner le sein à un inconnu  
ce qui et normal , mais avec le temps et beaucoup de dicution qui c un jour peu etre ça pourra m'arriver , pour me présenter je suis sur nimes et je suis marier avec un enfant , je n'est jamais pus réaliser ce fantasme car ma femme ne l'aprouvez pas elle disait qu'elle n'etait pas une vache à lait et que ce serai rien que pour le bb , je la comprend mais bon par jeu sexuel j'aurai aimer qu'on puisse en joué car beaucoup de couple le font et c'est vrai que j'aurai aimer réaliser ça avec elle mais helas je ne l'es pas réaliser, c'est pour ça que je lance une recherche ici car on ne sais jamais , meme si c'est rare j'espère un jour tombé sur une femme qui voudra bien me faire téter et boire son lait ( on peu toujours réver ) mais bon n'hesite pas a me laisser des mps , meme si c negatif j'aimerai en parler car ce fantasme me hante, merci de repondre ce serai gentil , merci et a bientot :)