MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que Pensez vous de Harry Potter ?

50 ans Guadeloupe 1369
Bon, je sais vous allez rire mais à pres de 32 ans, je suis fan archi fan de Harry Potter.
J'ai découvert le film comme tout le monde et je  
me suis mise à lire les bouquins, et là j'ai complétement craqué...Au point que je guette toutes les sorties de nouveaux livres et je fais meme la queue pour l'avoir !!
Les livres et les films me plongent dans mon enfance et dans l'imaginaire, c'est fou, et me permet d'oublier tous mes soucis.
Je crois bien que j'ai gardé une ame d'enfant, eh oui il n'y a pas si longtemps je jouais encore aux jeux vidéos sur pc, genre les Sims, Diablo... et oui, c'est moi ;)
LadyB
Vous aussi vous avez gardé votre ame d'enfant ?
13610
Tu trouvera des infos ici. Discussion datant de cet été sauf erreur.

Sinon pour ma part, toujours aussi fan et plus que jamais :P
F
49 ans Neverland 1830
J'ai vu les deux premiers films, ils ne m'ont pas marqué (ni negativement ni positivement) et je n'ai jamais eu l'envie de lire les livres. Je dirais que j'en pense peu de choses finalement ?
50 ans Guadeloupe 1369
Et que pensez vous de Sade c pas mal non plus comme musique sensuelle ?
Biz
50 ans Guadeloupe 1369
OH excusez moi je me suis trompée de reponse sur un post,
Je voulais te remercier Ambre pour les liens, je suis contente de voir que tout le monde aime Harry.
Le prochain tome sort le 16 juillet 2005 !! je ne vais pas le rater.
Bisous
LadyB
13610
Ladyblue a écrit:

Le prochain tome sort le 16 juillet 2005 !! je ne vais pas le rater.
Bisous
LadyB


oui mais en anglais malheureusement!

bisous à toi
7404
Ladyblue a écrit:
Bon, je sais vous allez rire mais à pres de 32 ans, je suis fan archi fan de Harry Potter.
Diablo... et oui, c'est moi ;)
LadyB
Vous aussi vous avez gardé votre ame d'enfant ?


j'adore Harry moi aussi et je joue encore maintenant à Diablo...je ne suis d'ailleurs pas la seule sur ce site :lol:
B
40 ans 3449


Comme je suis toute nouvelle, bonjour à tous déjà :)

J'avoue aussi : je rafolle d'Harry Potter, j'ai lu tous les livres, j'ai vu tous les films, j'ai même fait un espèce de mini-poster en 3D, et j'ai un penchant tout rouge pour Ron (tout le monde se moque de moi en me disant qu'à 21 ans, c'est dingue que je me trouve trop vieille pour un garçon :?)

Bonne année et plein de santé à tous.

Badine
61 ans lyon 272
Je m'y suis mise quand j'ai vu avec quel plaisir mes filles lisaient les bouquins, et comme j'ai fait du Dongeons&Dragons dans une autre vie, j'ai tout de suite adhéré et adoré. ;)

Cette série a permis de faire lire un tas d'enfants qui n'aimaient pas la lecture, et ça c'est génial ! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben oui j'aime Harry, j'aime ses copains, j'aime meme Malefoy parfois : j'adore ces livres....
J'aime un peu moins les films, mais bon, j'en rate pas un quand meme...
Il y a un an et demis, j'en pouvait tellement plus d'attendre la sortie de l'Ordre du Phénix que je l'ai acheté en anglais quelques jours seulement apres sa sortie. Et quand on connait mon niveau d'anglais et la taille du bouquin, ben on voit que c'est plus de l'amour... c'est de la rage...

Tendresses...
52 ans 2024
Fan de Harry, j'en suis aussi ;)

Nous attendions avec impatience le troisième film en DVD. Le cinéma : trop bruyant pour nos petites noreilles. Ben franchement, nous nous sommes emmerdés, mais grave :cry:

J'espère que le quatrième sera mieux.

Quand au 5 ème volume, j'attend qu'il baisse pour pouvoir enfin l'acheter, même si il fait 900 pages et des poussières, 30 Euros, ça fait cher pour moi.
37 ans 92 / 69 5897
j'avoue avoir lu les deux premiers tomes ...
Après je les ai vu en film ;)
Je préfère les livres, mais les films m'amusent également...
Je n'en rafolle pas particulièrement, mais ça se laisse regarder... très facilement... Mon frère et ma soeur étant fan, il ne passe pas trois semaines sans qu'il regarde un des dvds, dans ces cas là, je traine dans les parages, j'attrapage quelques passages, toujours avec bcp d'humour ... et ça me plait bien ;)
Pour ma part, je trouve que c'est Hermione qui est la plus mimi, la plus craquante... De plus je trouve que son jeu dans "les prisonniers...." est nettement meilleur que dans les précédent ;)
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Ben oui j'aime Harry, j'aime ses copains, j'aime meme Malefoy parfois : j'adore ces livres....
J'aime un peu moins les films, mais bon, j'en rate pas un quand meme...
Il y a un an et demis, j'en pouvait tellement plus d'attendre la sortie de l'Ordre du Phénix que je l'ai acheté en anglais quelques jours seulement apres sa sortie. Et quand on connait mon niveau d'anglais et la taille du bouquin, ben on voit que c'est plus de l'amour... c'est de la rage...

Tendresses...


alors j'adore moi aussi Harry Potter et comme toi j'aime bien aussi Malfoy,mais père,rhaaaaaa je le trouve très sexy cet homme...ses cheveux,hmmmmmmmmmm

oké vais :arrow: pour prendre l'air et me calmer :arrow: :arrow:
X
84 ans 2365
Je ne lirai sans doute jamais les bouquins, mais ayant vu le 1er des films, je comprend parfaitement l'engouement qu'ont les gens pour Harry Potter. Faire rêver les gens, je crois que c'est ce qui a de mieux ;)
40 ans Ici et là 54
Perso je suis fan... Des tomes 3 & 4 surtout mdr....
Les films m'ont un peu déçue, mas c'est marrant quend même....
Le 5 je n'ai pas réussi à le finir... En fait ça fait plus d'un an que le livre reste obstinément page 272... Va falloir que je me décide, le 6 sort à la fin de l'année.... Mais cette fois je ne ferai pas l'erreur de l'acheter en anglais auparavant....

Harry Potter, à tout âge, c'est cette étincelle de magie qui peut illuminer une journee.....
Je parle du livre, pas du personnage... Harry Potter (personnage) .... Je ne l'aime pas mdr... Ni Hermione ou Ron... Je suis pro-serpentard, et mon personnage préféré c'est Snape (Rogue). Voldemort me fait marrer, c'est le méchant "type" en, fait...

Mais n'empêche, cette étincelle de magie peut nous réchauffer le coeur ... Dans les moments les plus sombres..... Crions tous "LUMOS !" en choeur :D
B I U