MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que Pensez vous de Harry Potter ?

Ah oui Tobie Lolness!! Vraiment bien!! Depuis Harry Potter je vais trainer dans les rayons "jeunesse" des librairie sans honte!! Lol!

Mais bon, le sujet ici, c'est HP (pour les  
intimes! Lol!) alors parlons d'HP!
Alors j'ai découvert HP il y a un bon de temps, je ne me souviens plus bien, juste que c'était l'été et que je dévorais ces bouquins sous le parasol chez mes parents!!
J'ai vraiment adoré... jusqu'à la fin du dernier tome... Quelle déception! J'ai trouvé ça baclé en fait... Je m'attendais à un truc plus mieux! Lol! Mais bon, j'aime toujours HP...
35 ans Cergy 699
Personnellement j'ai beaucoup aimée, mais je n'ai toujours pas achetée le dernier tome. Il me faut vraiment faire une relecture des précédents pour pouvoir me plonger dans ce dernier...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens d'aller critiquer Twilight sur un autre post, et c'est marrant de retrouver certaines d'entre vous sur les deux et de se rendre compte que je suis d'accord: Twilight, beurk, Harry Potter, hello chef d'oeuvre.
Je voulais pas les lire au début, surtout pas snobisme, et quand je m'y suis finalement mise, quelle grand-huit d'émotion comme on dit en anglais (;))! Le dernier en particulier m'a fait alterner rires et larmes à un point qu'aucun autre bouquin a jamais été capable de provoquer. Du grand grand grand art.
38 ans 262
C'est grâce à cette chère JK Rowling, et Harry bien sûr, que j'ai eu une vrai passion pour la lecture !

J'ai dévorée chaque tome avec passion, je les ai d'ailleurs lu plusieurs fois lol.

Pour l'adaptation ciné, j'ai bien aimé les films, Sauf, le troisième qui m'a beaucoup déçu ! C'était mon tome préféré, c'est peut être pour ça, allez savoir :lol:
T
38 ans noisy le grand 10
les premiers films etaient bien mais ils essayent maintenant de trop en faire avec les effets speciaux et on perd de l'interet pour l'histoire elle meme ...
T
38 ans noisy le grand 10
tonio93160 a écrit:
les premiers films etaient bien mais ils essayent maintenant de trop en faire avec les effets speciaux et on perd de l'interet pour l'histoire elle meme ...


désolé je croyais qu'on parlait des films ... autant pour moi ... :oops:
les livres sont vraiment bien fait et l'histoire est captivante du debut à la fin
je regrette juste qu'à la fin du dernier tome, le combat final a été un peu baclé alors qu'elle aurait pu rendre un bien meilleur effet
B I U