MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de changer de tete

j'ai envie de changer un peu de tete, enfin de coiffure plutot!
je vous laisse le lien de mon blog, si vous pouvez me conseillé ce serait super!

 
41 ans 639
Un carré plongeant et une frange??? T'en penses quoi? Garde ta couleur de cheveux, c'est très joli... ;)
41 ans 12494
Je pense que tu devrai déjà faire une petite frange en biais et un dégradé bien éffilé voilà pour la coupe coiffée lisse, il vaut mieu que tu gardes ta longeur par rapport a ton visage.

Au niveau de la couleur je verrai bien un marron glacé avec des mèches assez épaisses mais pas trop de couleur miel.
coté coupe je ne sais pas mais coté couleur j'avais pensé faire des meches encore plus clair que ma couleur, et faire les pointes en noir, ou l'arriere, vous en pensez quoi?
41 ans 12494
J'ai un peu peur que le noir ne te durcisse le visage...Mais apres si sa te plait c'est comme tu veux !! :D
38 ans toulouse 1436
lablonde a écrit:
coté coupe je ne sais pas mais coté couleur j'avais pensé faire des meches encore plus clair que ma couleur, et faire les pointes en noir, ou l'arriere, vous en pensez quoi?


Je n'en pense que du bien. J'aime beaucoup ce genre de coupe flashy. Par contre c'est vraiment merdique, le noir dégorge trés rapidement sur le clair (j'avais fait blanc/noir quand j'étais ado, ça a été joli une semaine et aprés j'ai du tout recouvrir en noir tellement c'était moche). Noir/rouge a beaucoup mieux tenu (ce que je préfére, c'est rouge sur le dessus et noir dessous ou noir et pointes en rouge). Le mieux serait que tu demandes conseil à une pro qui se basera sur ta nature de cheveux.
vous etes pour ou contre la frange? la moitié de mes copines sont pour et l'autre contre donc je sais pas trop!
coté couleur je ferais des meches sur toute la tete en blond le plus clair, et je veux faire les pointes ou le dessous en noir ou brun! alors votre avis, pointe ou dessous? et noir ou brun?
41 ans Saint Etienne 428
100% d'accord pour la frange par contre prends plutôt du brun, le noir risque de trop te vieillir et durci tes traits.
Je rejoins Carlottaapatatesexy au sujet du marron glacé, ça irait super bien avec ton grain de peau
B I U