MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle pub Dove

40 ans val de marne 94 1705
cette pub reste dans la continuité des autres pubs dove contre la dictature de l'apparence, je la trouve bien faite alros je vous en  
fait profiter ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
F
37 ans Toulouse 1468
Merci pour ce lien ! :)
C'est vrai que la pub est bien, elle met intelligemment l'accent sur le matraquage de la pub.. Dove se démarque et c'est bien...
48 ans ze youniverse 1623
J'aime vraiment bcp! Tous les clichés, toutes les bêtises qu'on entend et qu'on fait, nous, les nanas!!! :lol: Elle passe pas sur les chaînes françaises cette pub?
38 ans Centre 13
Superbe cette Pub !!! on n'en voit pas assez des comme ça merci de partager :p
P
40 ans Nice 21965
bof pas trop apprecié, ca me donne plus l'impression de surfer sur la mode des "rondes" et l'image est violente je trouve, ca perd en esthetique
48 ans 10768
j'aime bien le slogan final "Parlez à votre fille avant que l'industrie de la beauté ne le fasse"...
sinon la pub est bien faite, mais je regrette le côté négatif et triste (cf le regard de la petite fille à la fin).... j'aimais mieux les autres pubs Dove, qui apportaient une image positive et sympathique des différences et de la beauté qu'elles peuvent générer :)
C
53 ans 1965
Super sympa...le montage est bien fait et le message passe bien...

...mais dommage que ca soit une pub de Dove et non pas une campagne de santé publique... :roll:
36 ans l'ile des snipers 567
c'est pas le meme dove que l'on connait, dove repond a plusieurs videos contre l'industrie de la beauté
je pense que c'est une association ou un truc dans le genre
41 ans 3935
Elle me fait bizarre cette pub :?
51 ans 76 10598
Cette publicité n'est pas là pour vanter les prduits de la marque Dove mais pour faire connaitre leur fondation dont voici le credo :

Citation:
The Dove Self-Esteem Fund is a national resource established as a link to Dove’s Campaign for Real Beauty, a program aimed at changing the current, narrow definition of beauty. We believe that to make a real difference, we must take action and contribute in ways that will help women and girls celebrate their individual beauty.

The goal of the Fund is two-fold:

Develop tools and resources to help Canadian women and girls build stronger self-esteem.


Support organizations in Canada that foster a broader definition of beauty and positive self-image among women or girls. source


J'avoue qu'au premier visionnage, pensant voir une pub pour des produits de beauté, j'ai pas vraiment tout tout pigé. :oops: Mais au second, en connaissant le pourquoi du comment, j'aime beaucoup, même ce coté violent. Et j'approuve : parler à vos enfants avant que l'industrie de la beauté ne le fasse!
38 ans HS 173
Si toutes les pubs étaient comme celle-ci...
Elle est vraiment très bien montée, bonne musique, images un peu choquantes mais soyons honnêtes on a vu pire...C'est le rythme en fait je trouve qui donne de la violence au contenu.
S
101 ans 4480
J'aime beaucoup ;)
B I U