MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galère..

T
32 ans lyon 2
j'ai fait mon piercing au nez mi-aout a l'aiguille chez un perceur trés
compétent. j'ai gardé le médical environ un mois et je l'ai changé (un cadeau de ma soeur..) mais  
voila 1 semaine avec ce piercing mon nez a commencé a me faire un peu mal.Hier je me reveille plus de percing et comme une boule de pus ou un bouton je sais pas trop a place du bijoux. Du coup j'ai voulu remettre le médical mais il rentrait pas sa a saigner il y a du pus et tout :( j'ai essayé de remettre celui que j'avais perdu dans la nuit mais il rentrait devant mais il sortait pas donc j'ai forcé rien a faire j'ai laché l'affaire..En se moment j'ai comme meme un piercing mais pareil j'arrive pas a le faire sortir de l'autre coté..Pourtant j'ai toujours fait les soins (biseptine et serum phisyologique)
Si sa vous est arrivé dites moi ce que vous avez fait svp merci
P
40 ans Nice 21965
le prend pas mal mais au lieu de passer du temps a ecrire un message sur un forum et a faire des recherches la dessus, tu serais aller voir ton pierceur ou doc et tu aurais des solutions a ton probleme
42 ans paris 317
Coucou !

Effectivement, vaut mieux aller voir ton pierceur.. c'est plus sage !

Mais je pense que le trou s'est tout simplement bouché (comme ton piercing a dû s'enlever dans la nuit...) comme tu l'as fait tout récemment !

Par contre, pour la boule... j'ai le mien depuis quelques années, et je n'ai jamais eu ce problème.. peut-être une petite infection ??

Mais va voir ton pierceur effectivement, ne reste pas comme ça, on sait jamais !

Bizz ;)
43 ans montpellier 518
moi aussi je te dirais d'aller vite chez ton pierceur, mais tu devrais faire attention au matériaux de tes bijoux.. celui que t'as offert ta soeur, en quel matière était-il? le fait qu'il te fasse mal ainsi que "la boule" ca peut etre une réaction allergique, privilégie des matériaux non allergène quitte à mettre un peu plus cher dans tes bijoux, ta peau ne s'en portera que mieux.
bon courage :)
L
39 ans dans les nuages 167
il y a un post ouvert deja regroupant deja tout les petits soucis du aux piercing
tu y trouvera de nombreuses reponses miss
M
54 ans bayonne 24
pareil pour moi :va voir ton toubib ou ton pierceur...je viens de me faire percer le nez et je croise les doigts pour pas avoir de probleme... :kiss:
T
32 ans lyon 2
Merci pour les réponses je suis allé chez le medecin c'est un absés..
52 ans strasbourg 6049
et en cas d'abcès un pierceur t'aurais dit de surtout pas retirer le bijoux pourque le pus n'entre pas dans le sang...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je plussoie Louis_Cyfer : aller voir le medecin n'est pas la chose la plus indiqué .. Un pierceur est plus compétent pour t'aider en cas de probléme au niveau d'un piercing justement .. Quand on attrappe une infection, il ne faut surtout pas enlever le bijou ! Pourquoi ? Parce que celui ci permet de drainer le pus au lieux de créer un absés, justement ..
Sinon, pour le probléme de base, ça ressemble à une intolérance à la matière du bijou que t'a offert ta soeur. Tu dois y faire une allergie, tout simplement, et ton pierceur t'aurais aidé plus efficassement que ton medecin à ce sujet ..
B I U