MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent?

Z
37 ans 3
Bonjour!

cela fait deja 2fois que j'tulise de la glue forte pour coller un diamant (faux bien sur) sur ma dent... Je le garde 1mois maximum et la glue s'en va  
au bout d 2 - 3 jour aprés ke le diamant soir parti... est-ce dangeureux pour ma dent? y a t-il des risques?

Pr info, j'ai decidé d prendre RDV cz le dentiste pr lui demandé conseil!

Merci d'avance!
34 ans 78 1411
rassure moi c'est une blague le coup de la glue .... le truc toxique dans ta bouche c'est super !
48 ans 17521
moi aussi j'espère que c'est une blague... :shock:

sinon, c'est pas pour ta dent que c'est dangereux, c'est pour tout ton corps... arrete ça tout de suite, malheureuse... !
38 ans Parmis les terriens 592
Woaw...je crois qu'au lieu de voir un dentiste tu devras voir un medecin, c'est très toxique la glue, deja on ne doit pas l'inaler alors l'avaler...
41 ans au milieu des poissons 7816
Euh ???? On est déjà le 1er Avril ? :shock:
Non sérieusement, il ne faut pas continuer à te mettre de la glue, produit toxique pour ton organisme.

Tu sais que les dentistes utilisent une colle adaptée pour les appareils dentaires et non de la glue. Tu ferais donc mieux de consulter ton dentiste.
44 ans Rennes (35) 8666
C'est pas serieux on est bien d'accord????? :oops:
10361
même si la super glue au départ a été inventé pour sutturer les plaies importante ou pas de façon TRES rapide sur les terrains de combat en temps de guerre, il ya quand même des vapeur et des produits nocif qui se dégage de la super glue qui peuvent et aurais déja pu t'occasioner de TRES sérieux problemes..
ne "déconne pas forcement avec ca" ;)

maintenant peu etre un petit coup de fil chez un dentiste te renseignerai mieux.. ( gaffe c'est important les dents)
Z
37 ans 3
MDR!! vous me faites rire!!!! c vrai ke j'ai pensé aussi au fait que la glue soit toxique... mais je n'en avale pas! je fais ca proprement... j'avour que la, vous m'avez bien fais réfléchir... :?
51 ans 76 10598
zouz a écrit:
MDR!! vous me faites rire!!!! c vrai ke j'ai pensé aussi au fait que la glue soit toxique... mais je n'en avale pas! je fais ca proprement... j'avour que la, vous m'avez bien fais réfléchir... :?


Même si tu n'avales pas la glue, tu es en train de bousiller l'émail de tes dents. Mais c'est cool : si tu continues, bientôt, tu pourras avoir une super couronne à la place de ta dent. Tu verras, c'est super classe. :roll:
56 ans 560
Normalement la fixation de faux diamant sur une dent doit se faire dans les régles de l'art DENTAIRE. Le materiau utilisé est un composite transparent afin de respecter l'intégrité de tes dents et de ton corp. Ce type de produit présentent une totale innocuité contrairement à la superglue. Prends donc un RDV avec un dentiste . Eh oui la fantaisie à un prix!
36 ans bordeaux 312
c'est clair qu'il faut allez le faire chez un dentiste car la glue est hyper toxique...si tu veux pas allez chez le dentiste met de la patafix loool :lol:
48 ans 17521
zouz a écrit:
MDR!! vous me faites rire!!!! c vrai ke j'ai pensé aussi au fait que la glue soit toxique... mais je n'en avale pas! je fais ca proprement... j'avour que la, vous m'avez bien fais réfléchir... :?


ben si, tu en avales... :roll: tu salives, et ta salive tu l'avales, non ?
10361
sans compter les vapeurs de la colle ...
mais bon ... hein ? tu fais comme tu veux ...
42 ans IDF - 78 1276
Quand elle ressemblera à Joey Starr et que les gamins s'enfuiront quand elle sourit, elle réalisera peut-être la bourde qu'elle fait.
10361
mais même quand joey star ne fait pas de sourires les gosses partent en courant ... ( et pas que les gosses d'ailleurs .. Cf voir le skecth de djamel .. dégaaaage t'es moooochhhhheeeee...) :D :D
B I U