MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - 50% Off Clearance - Octobre

35 ans 1240
cristal691 a écrit:

Je peux te le prendre si tu veux! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Est-ce que quelqu'un a pu utiliser le code de réduc que donnait Athy valable jusqu'au 15 octobre?
I
46 ans NANCY 5017
non , mais bon chez moi les codes ne marchent pas souvent
44 ans 75012 283
Je crois que je l'avais déjà utilisé pour ma commande du 26 septembre o_O

Et j'ai revu mes commandes j'avais oublié le haut noir et or.... :p
50 ans dans mon sallon 337
BigBeauty a écrit:
Est-ce que quelqu'un a pu utiliser le code de réduc que donnait Athy valable jusqu'au 15 octobre?


Oui moi sans aucun soucis :D
50 ans bruxelles 421
J'ai commandé chez torrid et le code suivant : JDVD7562 fonctionne parfaitement ... on a moins 10%
42 ans Roubaix 5695
Pas de commande Torrid pour moi cette fois-ci.Je viens de passer commande chez B&Lu et en plus il n'y a plus grand chose qui m'intéresse dans les Clearances. :(
35 ans 1240
Polyphile a écrit:
cristal691 a écrit:

Je peux te le prendre si tu veux! :D


Ah mince désolée je retire ce que j'ai dit parce que ma commande me coute déjà un peu trop cher... Désolée...
C
43 ans isère 4146
c'est pas grave merci
47 ans Lille 7000
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:
51 ans Val d'oise 95 4420
DameAliénor a écrit:
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:


Je suis d'accord avec toi, je trouve les FDP plus élevés qu'avant chez Torrid. :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
DameAliénor a écrit:
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:


C'est pareil sur Ebay. Il y a de + en + de vendeurs US qui n'utilisent plus que Global Express vu qu'il y a un tracking et les frais sont exhorbitants. C'est la Poste US qui fait bien des bénéfices!
47 ans Lille 7000
niniefollie a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:


Je suis d'accord avec toi, je trouve les FDP plus élevés qu'avant chez Torrid. :cry:

c'est clair et si ça continue, je pourrais plus acheter chez eux!!! :?
en poids je dois avoir sensiblement le même poids qu'avec ma dernière commande d'il y a un mois, sauf que y'a une augmentation de 15 dollars entre les 2!!! :shock: et depuis ma première commande fin mars, les fdp ont plus que doublés!!! :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:
47 ans Lille 7000
Valerie79 a écrit:
Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:

comment tu fais pr allez sur le tchat pr aller râler car les code ne fonctionnent jamais et aussi pr des réclamations!!!
merci valerie!!! ;)
B I U