MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - 50% Off Clearance - Octobre

50 ans dans mon sallon 337
Je trouve meme que pour les fdp avec FedEx ça coutait nettement moin cher 15 $ (pour un article) et ça m'était tout autant de temps à arriver :cry:  


Pourquoi ont-ils changé ?
P
40 ans Nice 21965
copica a écrit:
Je trouve meme que pour les fdp avec FedEx ça coutait nettement moin cher 15 $ (pour un article) et ça m'était tout autant de temps à arriver :cry:

Pourquoi ont-ils changé ?


comme expliqué plusieurs fois, ca ne depend pas de chez eux, c'est la poste us qui a augmenté les prix, torrid n'a strictement rien changé
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:


he hé :lol: Merci Val, je viens d y aller aussi.. et hop Jesi m'a fait la réduc'!! so cool!!

Pour info les filles, ils vous faut le no de votre commande et ensuite le donner le code de réduction.

C'est "customer service" ici

puis "live chat"
41 ans 77 1587
ça bug :S je peux me connecter mais pas de wish list et pas d'articles!
48 ans champagne 75
Bonsoir,

Je suppose que le code c'est pour les divas ?

car moi c'est ma toute première commande, et suis déjà trop trop contente.

Merci

Céline
47 ans in a Champagne glass... 8297
cline51 a écrit:
Bonsoir,

Je suppose que le code c'est pour les divas ?

car moi c'est ma toute première commande, et suis déjà trop trop contente.

Merci

Céline

oui en effet c est pour les divas.
47 ans chez nous 1844
Heu quelqu'un pourrait me faire la phrase afin de bébéficier de ce code car l'anglais et moi.... :roll:
Merci les filles
35 ans 1240
BigBeauty a écrit:
Valerie79 a écrit:
Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:


he hé :lol: Merci Val, je viens d y aller aussi.. et hop Jesi m'a fait la réduc'!! so cool!!

Pour info les filles, ils vous faut le no de votre commande et ensuite le donner le code de réduction.

C'est "customer service" ici

puis "live chat"


Mais le code, il marche même si on a que des articles en clearance???
47 ans Lille 7000
BigBeauty a écrit:
Valerie79 a écrit:
Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:


he hé :lol: Merci Val, je viens d y aller aussi.. et hop Jesi m'a fait la réduc'!! so cool!!

Pour info les filles, ils vous faut le no de votre commande et ensuite le donner le code de réduction.

C'est "customer service" ici

puis "live chat"

j'ai eû à faire à Jesi et elle ne pouvait pas l'appliquer car mon colis était déjà prêt à partir, alors que j'ai passé ma commande à 15h!!! :roll:
47 ans Lille 7000
tessy a écrit:
Heu quelqu'un pourrait me faire la phrase afin de bébéficier de ce code car l'anglais et moi.... :roll:
Merci les filles

hello, i have ordered some clothes this day, i have a code who give -10% but this code don't function for my order. can you do something?
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
niniefollie a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:


Je suis d'accord avec toi, je trouve les FDP plus élevés qu'avant chez Torrid. :cry:

c'est clair et si ça continue, je pourrais plus acheter chez eux!!! :?
en poids je dois avoir sensiblement le même poids qu'avec ma dernière commande d'il y a un mois, sauf que y'a une augmentation de 15 dollars entre les 2!!! :shock: et depuis ma première commande fin mars, les fdp ont plus que doublés!!! :?

il me semblait avoir compris que maintenant il y a non seulement le poids qui joue, mais aussi la taille du carton, non ?...

peut-être est-ce ça, par rapport à ton avant-dernière commande ? :-k
P
40 ans Nice 21965
j'ai christina et elle me fais passer le code pour une commande (bien sur j'ai pris la plus chere :lol: )
42 ans Roubaix 5695
Tout compte fait j'ai qu'en même passé une petite commande.Je n'ai pas su résister. :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah en fait j'y ai pas droit vu que la commande est presque partie et j'ai du annuler la commande cadeau de didier car la robe que je voulais n'est plus dispo :cry:
48 ans 10768
merci les filles, j'ai contacté Torrid via le tchat pour le code promo qui n'a bien sûr pas marché sur ma petite commande de cet aprèm, et on m'a promis un re-crédit de la somme sur ma CB, c'est cool :D

Athy a écrit:
bah en fait j'y ai pas droit vu que la commande est presque partie et j'ai du annuler la commande cadeau de didier car la robe que je voulais n'est plus dispo :cry:

roooo zut ça :( rien d'autre ne te disait à la place ?
B I U