MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - 50% Off Clearance - Octobre

P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
merci les filles, j'ai contacté Torrid via le tchat pour le code promo qui n'a bien sûr pas marché sur ma petite commande de cet aprèm,  
et on m'a promis un re-crédit de la somme sur ma CB, c'est cool :D

Athy a écrit:
bah en fait j'y ai pas droit vu que la commande est presque partie et j'ai du annuler la commande cadeau de didier car la robe que je voulais n'est plus dispo :cry:

roooo zut ça :( rien d'autre ne te disait à la place ?


non rien du tout :?
48 ans 10768
Athy a écrit:
Thyselle a écrit:
merci les filles, j'ai contacté Torrid via le tchat pour le code promo qui n'a bien sûr pas marché sur ma petite commande de cet aprèm, et on m'a promis un re-crédit de la somme sur ma CB, c'est cool :D

Athy a écrit:
bah en fait j'y ai pas droit vu que la commande est presque partie et j'ai du annuler la commande cadeau de didier car la robe que je voulais n'est plus dispo :cry:

roooo zut ça :( rien d'autre ne te disait à la place ?


non rien du tout :?

ben elle reviendra peut-etre la robe, ça arrive souvent ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
grâce à mon démon du shopping ( charlotopoms pour ne pas la nommer :kiss: ) je vais avoir un beau corset rose , une belle jupe tripp et des chaussettes bisounours :)



Rhooo, mais suis innocente mouaaaa ! :angel: :sifl: :teddy:
_
42 ans Paris, France 309
Merci pour l'info sur les 10%, j'viens également d'aller sur le chat et bien que ma commande ait déjà été envoyée (j'ai passé commande ce matin!!!) ils vont me recréditer ma CB du montant de la réduction ^-^
47 ans chez nous 1844
DameAliénor a écrit:

[hello, i have ordered some clothes this day, i have a code who give -10% but this code don't function for my order. can you do something?


Merci pour ton aide. Me suis rabattue sur le mail car j'y suis pas arrivée via le tchat :roll: . On verra bien mais bon ma commande est partie alors..
48 ans Ile de France 3075
Ma commande est en cours de livraison ca n'a jamais ete aussi rapide :)
et vous ? biz
kitty
42 ans Roubaix 5695
Moi elle est arrivée à Roissy ce matin donc je pense qu'elle sera demain matin chez moi. :P
47 ans chez nous 1844
bettyboop59 a écrit:
Moi elle est arrivée à Roissy ce matin donc je pense qu'elle sera demain matin chez moi. :P


Pareil pour moi j'espère que ce sera demain et la dernière fois Chrono est passé à 7h30 :lol:
G
33 ans 1593
Sur le mien, y a pas encore d'update :(
48 ans 10768
moi je viens de recevoir ma commande ;)
et tout est impec :D
48 ans Ile de France 3075
on veut des photos thyselllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz
48 ans 10768
mkitty75 a écrit:
on veut des photos thyselllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz

:lol: je vous ferai ça dès que possible ;)
42 ans Orléans 1548
Dites les filles, c'est déjà fini les -50% ???

Je viens de me connecter et les prix réduits ne s'affichent pas...
48 ans 10768
Oxydee a écrit:
Dites les filles, c'est déjà fini les -50% ???

Je viens de me connecter et les prix réduits ne s'affichent pas...

ben c'était jusqu'à dimanche...
(les dates de fin sont indiquées à chaque fois, il faut y faire attention pour pas rater l'occasion ;))
42 ans Orléans 1548
Lol ! Comme d'hab, j'arrive après la bataille ! C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Et merci pour l'info, je penserai à regarder les dates la prochaine fois !

;-)
B I U