MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite angoisse sur le traitement gonal f

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou ;)
Ben ,voilà je dois faire une piqure de gonal a j6 et J8 ,le traitement se presente sous forme de deux flacons un de poudre et a  
un de liquide a melangé avec le premier ,ensuite une seringue une grosse aiguille pour mettre le solvant dans le flacon de poudre ,ensuite y a une petite aiguille pour piquer ,alors ma question est peut etre bête mais avant de s'injecter le produit ,est ce qu 'il faut faire sortir un peut de produit comme le font les docteurs quand il font un vaccin par exemple.merci :?
46 ans le mans 1525
salut!
mais ce n'est pas une infirmiere qui te fait les injections?

en fait les medecins font sortir un peu de produit pour enlever l'air eventuel qu'il y a dans la seringue...alors pas obligé, mais il ne faut pas injecter d'air
P
43 ans lille 178
bonsoir paindemie

alors moi ma gygy m'a montre comment faire et je lui ai pose la meme question que toi...elle m'a repondu oui pour la petite bulle d'air ;)

voili voilou
*
a bientot

pegz
60 ans 91 25732
Tu commences par prélever le diluant à l'aide du trocart (la grosse aiguille) et tu l'injectes dans la poudre. Ensuite tu attends que ton mélange soit bien dilué et tu le reprélèves, toujours avec le trocart, en laissant un peu d'air dans ta seringue (un tout petit peu).

Tu enlèves le trocart et tu fais ton changement d'aiguille. Ensuite en tenant ta seringue aiguille en haut, tu chasses l'air de la seringue jusqu'à ce que le liquide affleure à l'orifice de l'aiguille (pas trop, ça ne doit pas couler sur l'aiguille). Et là tu peux piquer. ;)

Le Gonal F existe aussi sous forme de stylo, plus simple à utiliser. Mais peut-être que le dosage n'était pas celui qui t'a été prescrit ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
C ' est du gonal f 75 ui
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca y est premiere injection faite aujour'hui ,la seconde mardi. :P
B I U