MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fracture du pénis, ou?

Texas trauma vous bent nail syndrome qui est le nom scientifique de la fracture du pénis;
Késako????
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
Texas trauma vous bent nail syndrome qui est le nom scientifique de la fracture du pénis;
Késako????


pourquoi tu demandes ce que c'est alors que dans ton post qui est dans charabia, tu as très bien expliqué et que tu as même mis des liens ? :-k
10361
il a trouvé une nouvelle marotte ... halallalala ces ancien jeuneS ^^

PS Ganateme1er, un peu ca va quoi mais bon a un moment il faut savoir s'arretter
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Texas trauma vous bent nail syndrome qui est le nom scientifique de la fracture du pénis;
Késako????


pourquoi tu demandes ce que c'est alors que dans ton post qui est dans charabia, tu as très bien expliqué et que tu as même mis des liens ? :-k

Tout simplement pour reformuler ce post en essayant de le faire plus simple, après conseil.
J'ai vu que dans un autre post que cela pouvait intéresser des personnes, d'en savoir un peu plus, sur ce syndrome qui n'est pas courant. J'en avais jamais entendu parler et je pense pas être la seule personne et ma foi en connaître davantage sur ce syndrome ne peut être qu'enrichissant, non?
Ganateme1er a écrit:
Texas trauma vous bent nail syndrome qui est le nom scientifique de la fracture du pénis;
Késako????
Le terme "fracture" est impropre à la langue française pour désigner cet accident, car il n'y a pas d'os, mais ça s'appelle tout de même fracture.
J'ai pas trouvé beaucoup de lien sur le net qui concerne ce syndrome, j'ai trouvé ceux çi :
celui là
ou
Ici

Je suis curieux d'en apprendre davantage sur ce syndrome dont je n'avais jamais entendu parler. Avez vous eu cet incident, votre mari, ami a t'il eu ce syndrome, et surtout quels sont les précautions à prendre pour éviter cette douleur sont les raisons principales de ce topic.
Quels sont les dangers et quels sont les moments à risques?
Si vous avez des expériences à nous faire part pour ce syndrome qui bien que pas rare n'est pas courant pour autant, heureusement d'ailleurs ;)
B I U