MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment doser les bib?

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Bonjour a toutes,

J'allaite Maëlys et il arrive quelques fois qu'elle ait encore tres faim alors que je n'ai plus de lait. Je vais donc lui faire des complements. Savez  
vous comment doser les bib'? La honte car c'est mon deuxieme bb et je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?

Merci d'avance

existe t-il une sorte de tableau correspondant .... :roll:?
51 ans 76 10598
Juste deux petits questions :

:arrow: es-tu sûre qu'elle a encore faim et non qu'elle veut têter?
:arrow: pourquoi dis-tu que tu n'as plus de lait? :-k
41 ans 639
Quand tu parles de dose, c'est le nombre de cuillère en fonction des ml d'eau? Si c'est bien ça, une cuillère-doseur pour 30 ml, non? :bbg:

Est-ce que quelqu'un confirme?
R
50 ans 12
C'est bien ça, une mesure rase pour 30 cl d'eau.
@+
50 ans Dans les nuages... 624
Bonjour Sandra,

A mon avis, tu ne devrais pas tirer de conclusion aussi hative. Quel âge a-t-elle ? Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande (même 5 minutes), de façon à ce qu'elle stimule naturellement la lactation et la quantité de lait va s'adapter à sa demande. Cela demande juste un peu de patience et bp de disponibilité. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sandra60110 a écrit:
je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?
y a un mode d'emploi et un tableau sur toutes les boites!!!
zaza1 a écrit:
Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande
je confirme, quand Jade a eu sa poussée de croissance vers 6 semaines, j'avais l'impression qu'elle était toujours en train de téter!!
Mais ça n'avait duré que quelques jours, le temps que la "production" s'adapte!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Petronille a écrit:
sandra60110 a écrit:
je me rappelle plus du tout comment on dose? par exemple pour un bib de 120?
y a un mode d'emploi et un tableau sur toutes les boites!!!
zaza1 a écrit:
Elle est peut-être en période de croissance. Dans ce cas, surtout pas de complément. Il suffit de la laisser têter à chaque fois qu'elle le demande
je confirme, quand Jade a eu sa poussée de croissance vers 6 semaines, j'avais l'impression qu'elle était toujours en train de téter!!
Mais ça n'avait duré que quelques jours, le temps que la "production" s'adapte!


ohhh cool !!! j'avais pas vu.. :evil: pff
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci de m'avoir eclairé!!
Maëlys va avoir 2 mois..

Petronille un peu d'indulgence!!
B I U