MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptome de l'allergie aux poils de chat?

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

quels son les symptomes d'une telle allergie? Je me demande si je ne fais pas une allergie à mes deux chats... :(

Merci
47 ans chez nous 1844
C'est les mêmes symptomes que pour d'autres allergies genre pollen etc
Il s'agit des symptomes du rhume ajoutes à celà les yeux qui brulent piquent et pleurent :lol: ..allant parfois jusqu'à la crise d'asthme( du mal à respirer, étouffement)
Moi je suis suivi par une allergologue anti histaminique ( j'alterne avec 2 "marques" car l'organisme s'habitue) spray nasal et buccal. Goutte et sporay en cas de crise.
Bon ça à l'air disons contraignant mais pas moyens que je laisses mes 2 bébés d'amooouurrr ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Mouais, bon, j'en connais une qui va aller voir son doc....... Fais ièch........

Merci Tessy :D
47 ans chez nous 1844
Pas de quoi ;)
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,

étant une allergique aux poils de chat (entre autres allergies :o ), je te décris mes symptomes :
- cutané : comme de l'urticaire ça gonfle et ça gratte
- yeux : ça gratouille dur
- nez : éternuements qui deviennent par la suite rhinite

Tiens nous au courant

bizzzz
44 ans alsace (67) 31
perso, mes yeux deviennent tout rouges (ma mère pensait que je fumais du shit!) et ils grattent
et surtout je n'arrete pas d'éternuer...
en général je ne reste pas assez longtps chez les gens qui ont des chats pour savoir si comment ca évolue ac le temps (asthme, difficulté à respirer...etc...)
on peut se soigner, on peut faire un traitement pour se désensibiliser
mais c'est cher et long...
comme je ne vx pas de chat chez moi, ben je n'ai pas juger necessaire de me lancer ds le traitement
47 ans chez nous 1844
Long c'est sur mais perso je ne dirais pas que c'est cher comme traitement c'est pris en charge par la sécu ;)
B I U