MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite question à propos test grossesse

M
39 ans 187
coucou,
j'aimerais savoir s'il est possible (et normal) qu'un test de grossesse montre une réponse positive mais très légère (la barre étant à peine visible) et que la barre s'efface  
au bout d'une dizaine de minutes? (Clearblue)

Merci d'avance de vos réponses.
43 ans Lille 267
Bah faudrait que tu te replonges dans la notice, mais autant que je me souvienne il est bien précisé qu'une barre verticale même tres légère ça signifie que le test est positif et que le test n'est plus lisible de façon fiable apres un certain laps de temps , genre 10 minutes justement.

Je dirais qu'en cas de doute la meilleure solution ca reste qd mm de demander une ordonnance a ton médecin pour faire un test en labo.

Voilà, en espérant que ça t'aidera
M
39 ans 187
*vient de se replonger dans la notice*

ah ben oui, tout en bas en petit " Vous devez lire le résultat au plus tard 10 minutes après avoir fait le test. Ne prenez pas en compte d'éventuels changements passé ce délai".
Huhu, bête que je suis (enfin c'est surtout que dans la précipitation et la hâte d'avoir le résultat, je n'ai pas lu jusqu'au bout :P )

Bon de toute façon mon homme a été en racheter un pour être sûr qu'on n'a pas eu une hallucination collective donc on va pouvoir confirmer ça.

Merci de ta réponse shanti_ashangti
S
46 ans Haute Savoie 517
Pour moi tu es bien enceinte....
Mais tu nous le confirmeras bientot.
Bisous
M
39 ans 187
J'en suis à mon 6ème jour de retard de règles. J'ai racheté un test et je le ferai demain matin au réveil (au moment où les hormones sont le plus concentrées dans l'urine).

Je croise les doigts très très fort (d'ailleurs c'est pas pratique de taper les doigts croisés :lol: )
52 ans PARIS 211
Moi aussi, je pense que tu es enceinte.
Une barre même très pale peut être de bon présage , en tous cas je te le souhaite.
Tu dis que tu as 6 jours de retard mais tu es reglée comme du papier à musique d'habitude ?
Allez courage et donne nous de tes nouvelles demain, aussitôt le test fait !
M
39 ans 187
Normalement, je suis très régulière.
En 10 mois d'essai bébé, je n'ai eu qu'une fois un retard de plus de 2 jours.
M
39 ans 187
Bon ben le test était négatif ce matin. C'était donc un faux positif.

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois...
S
46 ans Haute Savoie 517
Si je me permets de te conseiller qqch: Vas faire une prise de sang chez ta gynéco, ou alors demande lui une ordonnance pour faire une prise de sang!!!
B
46 ans Nancy 746
j'ai eu le coup il y a 2 mois on n'a jamais su pourquoi !
ma gynéco a dit que ça arrivait des fois
mais je te conseille quand même de faire une PDS pour être sûre !
bon courage pour la suite !
52 ans PARIS 211
désolée pour toi, je connais ces déceptions !
mais ne baisse pas les bras, tu y arriveras ...
je suis de tout coeur avec toi mais garde confiance , il le faut pour toi, pour nous toutes ...
M
39 ans 187
Merci vous toutes pour vos réponses.

La pds ne sera pas nécessaire, les règles ont débarqué ce midi. Légères mais elles sont là.
S
46 ans Haute Savoie 517
Sais tu que la majorité des fausses couches semblent etre des règles.... Et qu'elles passent inapercues ainsi.
Mais bon c'est toi qui voit!
Je veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure, mais franchement je ferai une pds!
60 ans 91 25732
Le seul test de grossesse positif que j'ai eu, c'était avec cette marque et ça m'a fait exactement pareil, une barre palichonne qui est apparue puis est devenue de plus en plus palichonne... Et bien sûr c'était un faux positif, ce que la prise de sang a confirmé...

Fais une prise de sang quand même, on ne sait jamais ! ;)
48 ans Madrid 737
Ben moi j'ai eu un faux négatif avec cette marque et le faux négatif la elle à 4 mois la semaine prochaine et c'est la plus belle louloute pour nous :)

alexounette
B I U