MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite question à propos test grossesse

C
48 ans 76 777
oui mais lui faire espérer un bébé alors que peut être non ce n'est pas l'idéal non plus, faut se mettre un peu à sa place.

quand on galère on s'accroche  
à tout.

pour les tests perso les miens ça fait 6 mois qui sont dans un tiroir et aucun trait n'a disparu.

on peut dire tout et n'importe quoi, le net c'est bien mais parfois ça nous embrouille aussi, le mieux c'est une prise de sang, mais vu qu'elle a ses règles à quoi bon ? et si c'est une FC ça change quoi ?
M
40 ans 187
Chouppy a écrit:
et si c'est une FC ça change quoi ?


Au final strictement rien, c'est sûr ...

D'ailleurs, je préfère me dire que j'avais seulement du retard et que j'ai mes règles tout simplement. C'est plus facile à admettre après m'être fait de fausses joies.
43 ans Lille 267
Bonjour!

je remonte ce post, parceque j'ai une question sur les tests de grossesse.

ma soeur en a fait un ce matin et il se trouve que comme résultat elle a eu une demie barre verticale :shock: (ou dumoins y'a une partie clairement visible mais pas sur toute la hauteur), c'est la première fois que je vois ça...

je n'ai pas osé lui dire "oui c bon" ou "non c pas bon" parceque il y a quelques mois maintenant elle a fait une fausse couche alors je ne voudrias pas lui faire une fausse joie, je lui ai juste dit que pour en avoir le coeur net le plus simple c'est la prise de sang.

mais qd mm j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de résultat bizarres, sahant que la barre témoin elle, elle était bonne.

Merci!
B I U