MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On va tout vou dire 03/10/2007

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonsoir,

vous allez me dire que j'ai pas d'humour mais je viens de voir un sketche d'un des chroniqueurs de Ruquier qui m'a vraiment rendue triste.

L'invitée est une photographe  
qui a pris les pieds de gens célèbres en photo. J'ai zappé son nom, chuis sorry.
Le chroniqueur a montré diverses photos genre les pieds d'un squelette pour les pieds d'Yves Montand, ceux d'un gorille pour Chabal (un rugbyman aux cheveux longs et barbu pour ceux qui ne le connaissent pas) et

des pattes d'éléphant pour Laurence Boccolini.....

J'ai trouvé çà nul, tout le monde a rigolé bien sur...

Ok, en temps normal j'aurai souris mais là, today, je sais pas, ça l'a pas fait... :?
37 ans 4879
Tout le monde sait que le meilleur moyen de se faire des amis c'est de rire avec des personnes d'autres personnes, c'est tellement courant, et puis sur le physique en plus ha ha ha... :roll:

Tout plein d'amis d'un coup!!
C'est du niveau primaire mais n'oublions pas que beaucoup de gens sont primaires dans leur jugement et puis c'est tellement bon de se moquer des "défauts" des autres...

Enfin bon tout cela me déprime mais c'est tellement facile et courant...

Enfin je me dis que si ce photographe voyait notre couple à mon chéri et moi...(moi carrément ronde et mon chéri barbe de trois mois, cheveux longs et look de viking) et bien il rigolerait surement bien...mais moi je me sens bien, heureuse et je n'ai pas besoin de critiquer l'apparence des autres pour me sentir comme ça!! ;)
34 ans 78 1411
Je regarde plus ruquier, il m'agace à rigolé de ses propres blagues....
Et puis bon c'est pas des plus fins, tant que ça fait rire les autres,moi m'en fou, j'ai mon bozo chez moi ^^
48 ans 10768
iilune a écrit:
Enfin je me dis que si ce photographe voyait notre couple à mon chéri et moi...(moi carrément ronde et mon chéri barbe de trois mois, cheveux longs et look de viking) et bien il rigolerait surement bien...mais moi je me sens bien, heureuse et je n'ai pas besoin de critiquer l'apparence des autres pour me sentir comme ça!! ;)

si j'ai bien compris le post de Cessile, ce n'est pas le photographe invité qui a fait ces blagues vaseuses, mais un des chroniqueurs de Ruquier... ;)
B I U