MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une bonne tenue pour la danse africaine

F
37 ans Toulouse 1468
J'ai commencé la danse africaine ce soir, bilan : c'est gé-nial (bon épuisant aussi je suis rentrée sur les genoux :lol: ). Par contre j'ai crevé de chaud, je  
portais un pantalon de sport, un débardeur et un hoodie de torrid.

J'aimerais bien avoir une tenue plus légère, avec un bas peut-être un peu dans un esprit sarouel, et un haut sport mais un peu sexy quand même (mais sans trop montrer le haut de mes bras, oui je sais je suis compliquée ;) ).

Vous auriez pas quelques idées pour moi ? :D (ah oui, en plus, dans un budget raisonnable, parce qu'en ce moment..)
36 ans ile de france 169
salut,

alors je pense que pour le bas un legging ( sorte de collant tres opaque a la mode) fera tres bien l'affaire
par contre pour le haut un long debradeur sans manche ira bien
F
37 ans Toulouse 1468
Merci pour tes conseils :D. J'ai déjà des leggings mais je n'ai pas envie de les porter pour les cours, je préfèrerais quelque chose de plus ample..
Et pour le haut je voudrais des manches courtes...
41 ans 639
un sarouel et une cache coeur manches courtes je trouve que c'est une tenue idéale pour la danse. C'est ce que je portais au debut en danse égyptienne, parce-que le sarouel permet d'être porté taille basse ou non, et laisse les mouvements libres. Le cache coeur est assez sexy 'décolleté sympa) sans en faire de trop je trouve. En plus tu peux te faire de beaux ensembles (sarouel bariolé, cache coeur noir, ou sarouel blanc et cache coeur mauve c'est pas mal par exemple...) à toi de trouver ce qui te convient. Mais effectivement se sentir jolie quand on danse c'est important.
Eclates-toi bien!!! :kiss:
F
37 ans Toulouse 1468
Ben en fait la tenue que tu décris est exactement le genre de celle que j'aimerais avoir :D . Par contre je ne sais pas où trouver un sarouel dans ma taille (56 voire 54 vu la matière dans laquelle ils sont généralement coupés), tu n'aurais pas une idée ? ;)
En tout cas le deuxième cours c'était hier et c'est toujours génial !
52 ans 1707
Il y a un fabriquant dont on a déjà parlé ici à propos de legging et qui fait es sarrouels jusqu'au 52. Tu peux peut-être lui demander les mesures pour voir si ça passerai, ou même lui demanderd'en faire des plus grands ?
http://cgi.ebay.fr/Sar...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon ici tu as un vrai sarrouel dans ta taille
http://cgi.ebay.fr/LE-...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et pour le haut ça devrait-être plus facile :
http://cgi.ebay.fr/Tun...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
F
37 ans Toulouse 1468
Tu es géniale bluecat ! Je vais demander les mesures du sarouel au fabricant et voir si ça passe, et sinon lui envoyer un petit mail. Merci beaucoup ! :kiss:
B
54 ans 21
je suis aussi interressée mais je dois etre neu neu je ne vois pas comment contacter le vendeur car comme toi je veux demander les mesures .on dirait un pantcourt et je voudrais savoir ce que represente le tour de cuisse alors si tu as des info je veux bien de ton aide
PS desole pour les fautes j ai l impression que mon clavier n inscrit pas tout ce que je tape desolé pour les mots bizarres parfois
F
37 ans Toulouse 1468
Je lui enverrai un message ce week end batise, je te tiendrai au courant bien sûr :)
B
54 ans 21
merci a toi Angelinlove j attend ton message bon week end
B I U


Discussions liées