MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid, frais de dédouanement..???

37 ans rouen (76) 75
Bonjour a toutes!!

Voila, cela fait 4 fois que je commande chez torrid et tout s'est toujours bien passé... jusqu'à avant hier. j'ai recu un courrier me disant que mon colis  
etait bloqué a Paris et que je devais payer des frais de dédouanement si je souhaitais le recuperer... :shock:

Cela ne m'etait jamais arrivé, et lorsque j'ai téléphoné, on m'a repondu que j'avais eu de la chance avec mes autres commandes, qu'elles etaient passées "entre les mailles du filet" et que je dois payer environ 20% du total de ma commande (inclus 20% sur les frais de livraison!!)...
cela est il deja arrivé a quelqu'un??

merci d'avance!
37 ans rouen (76) 75
désolée je viens de trouver un sujet similaire... peut on supprimer ce sujet?
merci d'avance et encore désolée
_
42 ans Paris, France 309
Goups...ma commande est dans les 200$ FdP inclus, tu me fais un peu flipper là...

si quelqu'un a des info....

S. :?
3
_Sarah_ a écrit:
Goups...ma commande est dans les 200$ FdP inclus, tu me fais un peu flipper là...

si quelqu'un a des info....

S. :?
[list=][/list]
3
KOLIE a écrit:
_Sarah_ a écrit:
Goups...ma commande est dans les 200$ FdP inclus, tu me fais un peu flipper là...

si quelqu'un a des info....

S. :?
[list=][/list]
37 ans rouen (76) 75
Pareil.. j'suis un peu verte, ma commande fait environ 180euros... Grrrr!!
50 ans dans mon sallon 337
C'est vraiment de bol car j'en suis à ma 9ème commande et je n'ai jamais été "coincée" par la douane et je peux vous dire que certains de mes colis dépassaient allègrement les 250 $ !

Un ami de ma soeur ma expliqué que ce n'était ni par rapport à la taille ni au montant du colis mais vraiment au hazard !!

Et c'est tombé sur toi :(
37 ans rouen (76) 75
Sinon le tipic que j'ai trouvé est la... si ca peut te rassurer... (ou non^^)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_86381.htm
37 ans rouen (76) 75
copica a écrit:
Un ami de ma soeur ma expliqué que ce n'était ni par rapport à la taille ni au montant du colis mais vraiment au hazard !!
Et c'est tombé sur toi :(


Boff j'suis surtout ennuyée pour mon porte monnaie... la banquiere va pas etre tres contente...^^
c'est votre faute aussi, vous mettez trop de liens sur des sites geniaux... :lol:
Mais bon, je vais les payer mes frais, j'les veux mes fringues moi!!! hihiii
M
44 ans Paris 899
Pas de chance !

J'ai un colis Torrid bloqué aussi le montant avec les FDP était de 202 dollars environ.

Une amie a le même problème pour un de 230 dollars FDP compris.

Ayant parlée avec quelqu'un qui travaille pour les douanes, je sais qu'il y a de nouvelles procédures & qu'ils sévissent.

J'ai décidée de ne plus dépasser les 150 dollars de marchandises ni les 200 dollars avec les FDP.

J'ai déjà dû payer 120 euros de dédouanement une fois & pas du tout envie de recommencer !

:x
B I U