MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture magasin Ulla Popken à Lyon

41 ans Isère 1171
Avis aux lyonnaises!

J'ai reçu aujourd'hui une invitation VIP (rolala rien que ça!!!) pour la nouvelle boutique Ulla Popken.

Ils organisent à cette occasion un buffet-cocktail d'ouverture qui aura lieu le mercredi  
17 et le jeudi 18 octobre de 9h30 à 19h30. Et à priori il n'y a pas besoin du carton d'invitation. Il y aura aussi, toujours selon le carton,une petite surprise et de nombreuses offres d'ouverture...de quoi peut être se trouver un tit quelque chose à prix raisonnable! ;)

La boutique a élu domicile au 21,avenue Jean Jaurès dans le 7ème.
N
45 ans Strasbourg 492
j'ai reçu un carton d'invit' avec 10 euros de reduc' pour 50 euros d'achast!
si quelqu'un de la region est interressé par ce bon pas de soucis !
41 ans 2362
moi moi je suis intéressée!!!!!!

ouééé dans le 7eme en plus!! :multi:

je note sur mon agenda!
52 ans 1707
Merci beaucoup pour l'info minouchette 38 !
51 ans ARIEGE(09) 1633
Moi aussi je suis intéressée :teddy: , comment faire :?:
52 ans 1707
c'est pour demain !
Je suis passée devant il y a quelques jours, c'est très près du metro saxe-gambetta (un chouia au sud)
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ohhhhh ! Un nouveau magasin grande taille à Lyon !!! :shock:
Et en plus, à 5 minutes à pieds de chez moi !!
J'ai été faire un tour sur leur site internet, ça a l'air pas mal du tout. Par contre, c'est pas donné, mais bon, c'est pas excessif non plus. Mais est-ce que quelqu'un y est déjà aller ? Y'a-t-il du choix ? Quelle est l'ordre de grandeur des prix ? Non parce que je pars demain matin tôt et je reviens pas avant mardi, alors... :)
52 ans 1707
J'y suis passée ce matin par curiosité. Mais j'avoue que je n'accroche pas sur le style. Bien que je trouve souvent les vêtements présentés sur vlr trop jeunes pour moi, eh bien j'ai quand même prix gout aux coupes cintrées ;) Chez Ulla Popken, j'ai vu peu de choses dans ma taille (46/48), et à chaque fois ça me semblait immense, car la coupe est droite (je n'ai rien essayé mais ça correspond à ce qu'on peut voir sur leur site). J'ai jeté un oeil au rayon collants mais je n'ai pas vu les superbes leggings rayés de leur site. Il y a aussi un rayon lingerie, pyjamas (des horreurs), et un tankini (à petites fleurs, très mémé). On peut aussi y trouver des ceintures basiques. Bon, je n'y retournerai que si je cherche un basique, style pantalon noir ou jean.
1917
Le problème d'Ulla Popken, c'est que c'est taillé pour des femmes allemandes. Et pour moi pauvre petite française d'un mètre 62 leurs hauts sont souvent trop longs.

Enfin j'ai quand même trouvé un pantalon en tweed avec son gilet sans manche (style gilet de costume masculin) et un tee shirt manches longues qui taille pas trop long. L'ensemble m'est revenu dans les 100€. Pas donné mais pas excessif non plus je trouve.

Ils n'ont pas tout le catalogue par manque de place dans la boutique. La vendeuse (très sympa) m'a dit qu'ils n'auront jamais les pages marquées "sélection" sur le catalogue.

Voili voulou, pour moi qui arrive sur Lyon depuis peu je suis contente de trouver ce magasin quand même. Je suis preneuse d'autres adresses grande taille pas mémère :mrgreen: merci
52 ans 1707
Je te fais remonter un post sur Kabaya, tu peus aussi faire une recherche "Lyon" sur le site !
49 ans Suisse 246
Citation:
frou-frou
Le problème d'Ulla Popken, c'est que c'est taillé pour des femmes allemandes. Et pour moi pauvre petite française d'un mètre 62 leurs hauts sont souvent trop longs.

J'ai souvent le problème inverse avec les autres marques... Tout est trop court... Alors, pour mon mètre 82, je dois dire que c'est une chance que ça "taille" long !
Par contre, je peux te dire qu'ils ont parfois des pantalons en 2 longueurs, la normale (plutôt longue) et la courte. Je pense que pour les hauts, effectivement, c'est peut-être un peu long...
:(
60 ans à la campagne 771
Ce que j'aime chez Ulla Popken, c'est que justement, les hauts sont longs ( je mesure 1 m 60 ) et que ça cache le ventre et les fesses....Et pour avoir des jeans à la bonne longueur, j'achète les pantacourts..... :lol:

Et puis, surtout, c'est de bonne qualité.....
B I U


Discussions liées