MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous ont apporté vos histoires de c** ?

60 ans 91 25732
On appelle souvent ça prosaïquement une histoire de cul. ;)

Mais comme disait Maria Pacôme à son filse et à sa fille dans "la Crise" :

Citation:
Victor:  

– Tu vas détruire toute une famille, qu’est-ce que je dis, deux familles, pour une vulgaire histoire de cul ?

La mère:
– Ah d’accord, alors quand il s’agit de ton cul c’est de l’amour, mais quand il s’agit du mien, c’est vulgaire, c’est ça?

Lisa:
– Oui c’est vulgaire, c’est dégueulasse !

Victor:
– Mais enfin maman, c’est une passade, il a dix ans de moins que toi, ça peut pas durer !

La mère:
– Mais mon petit chéri ça durera ce que ça durera, ça m’est bien égal, même si ça ne devait durer qu’une heure je referais tout pareil... de toute façon j’ai jamais vu que la durée fasse tellement de bien aux histoires d’amour.

Lisa:
– C’est pas une histoire d’amour, tout ce qui t’intéresse c’est de t’envoyer en l’air !

La mère:
– Mais bien sûr que ça m’intéresse de m’envoyer en l’air, ça t’intéresse pas toi ? Et même si c’était qu’une belle histoire de cul, j’ai pas le droit d’en avoir une belle histoire de cul, moi ? Et... ils sont insensés tous les deux, comment ils croient qu’ils sont venus sur cette terre ? Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles ? je vous ai faits avec mon cul mes petits poussins... même qu’à l’époque c’était drôlement chouette le cul avec votre père, mais voilà , qu’est-ce que vous voulez, maintenant il se passe plus rien entre nous... alors ça vous fait peut-être pas plaisir de l’entendre, mais votre mère, elle a un cul. Qui va très bien. Il va mieux que jamais même.


Une histoire de cul, ça peut être pas mal aussi ! ;) Comme je le dis parfois, il vaut mieux une belle histoire de cul qu'une moche histoire d'amour ! :lol:

Si vous en avez eu, si vous en avez, elles vous apportent quoi ? Expérience, bonnes ou mauvaises surprises ?

Vous les regrettez avec nostalgie ou vous regrettez de les avoir vécues ?

Qu'est ce qu'elles ont de magique et de tragique à votre avis ? Certaines se sont-elles transformées en autre chose ?
mes histoires de cul à moi, on était de bonnes ou de mauvaises surprise comme tu me là dis..

mais elle m'ont toutes permis de murire... d'apprendre à contrôler mon organe génitale... et surtout d'apporter du plaisir à mes partenaires.

j'ai gagner en expériences, et j'ai pu épater la gallerie après ^^

et toi?
60 ans 91 25732
Elles m'ont permis de me lâcher plus parfois qu'avec un partenaire régulier, elles m'ont donné l'occasion de super rencontres de personnes qui ont eu plus de considération et de respect pour moi que d'autres qui prétendaient m'aimer, certaines se sont transformées en histoires de tendresse, d'autres en histoires d'amitié... Et elles m'ont apporté du plaisir bien sûr ! Toujours ! :oops: :D ;)

En fait elles ne m'ont laissé que de bons souvenirs. ;)

J'ai d'ailleurs gardé des relations avec mes partenaires d'un moment (voire de plusieurs moments ! ;) )alors que je n'en garde pas avec mes ex...
moi de mon côtés mes plan cul, j'ai rarement pu garder le contact. Peut être suis je trop gourmand ^^

en ce moment j'ai une partenaire avec laquelle nous avons une relation amicale et sexuel, et je trouve que ce genre de relation est très enrichissant, car malgrès les différences ( en l'occurence l'âge), c'est une marque de maturité que beaucoup de personne n'ont pas.

il est si simple de se faire plaisir, alors pourquoi s'en privé?

bizou à toi beauté fatale ^^
moi de mon côtés mes plan cul, j'ai rarement pu garder le contact. Peut être suis je trop gourmand ^^

en ce moment j'ai une partenaire avec laquelle nous avons une relation amicale et sexuel, et je trouve que ce genre de relation est très enrichissant, car malgrès les différences ( en l'occurence l'âge), c'est une marque de maturité que beaucoup de personne n'ont pas.

il est si simple de se faire plaisir, alors pourquoi s'en privé?

bizou à toi

arfé dslé pour la réponse tardive, mais on m'oblige à attendre 5 minutes bull cheat :P
41 ans Versailles 104
Pour ma part, autant de regret que de nostalgie. Ca ne s'est pas toujours fini en bon terme et c'est dommage, ce qui est censé plus ou moins rapprocher les gens peut aussi les séparer.

Mais, on apprend toujours qqch de ces relations^^
44 ans 75012 283
J'ai eu de nombreuses histoires de cul (je vous passerai les détails :) ) et elles m'ont toutes apporté quelque chose.

Il y a eu celles quand je ne me sentais pas moi même, au creux de la vague, qui m'ont permis de m'oublier (même si je me sentais moyennement bien, et que cela me donnait un sentiment de sale). J'ai connu ca, je ne le referai plus, mais au moins, je sais ce que c'est, ce que ca me fait, et ce que ca m'apporte (pas grand chose quand c'est fait comme ca :p) Ca m'a permis de murir, de comprendre ce que je voulais, comment je le voulais et quand je le voulais.

Il y a eu celles qui sont magiques, des rencontres marquées sous le signe de la découverte et de l'acceptation. Cela m'a apporté cette reconnaissance de ma féminité, une sérénité et le sentiment qu'on peut me désirer de manière naturelle, pleine et sincère. Ca fait un bien fou, vraiment. Et je me suis sentie la plus forte, la plus belle et la plus sexy du monde.

Il y a eu celles où j'ai appris, en technique, qui m'ont permis aussi de connaitre et de comprendre mon corps.

Je garde de tout cela une certaine liberté sexuelle, quand j'ai envie, je ne me prive pas. Je n'hésite pas non plus à me faire plaisir toute seule. La certitude, aussi, qu'on peut me désirer, et que je suis aussi désirable qu'une "mince". Que j'ai du sex appeal, même si ca ne se voit pas. Oh, et il parait que j'ai les yeux qui puent le sexe. Ca aussi, je ne le savais pas :)
525
Les moments de bonheur ( même éphémères) que j'ai eu, personne ne me les reprendra... J'ai eu des "partenaires", sans au-cul-ne "arrière" pensée autre que celle de profiter au maximum de l'instant présent, certaines sont restées des amies très proches, même si elles ont fait leur vie avec quelqu'un d'autre. Partager avec l'autre un moment privilégié, en "faisant l'amour" ou plus exactement en faisant "la tendresse" sans aucune autre arrière pensée que celle de profiter intensément de l'instant présent.... un peu comme on aurait écouté ensemble une belle symphonie ou bu une coupe de Champagne....Je garde avec elles une tendre complicité, nos moments de bonheur font qu'entre nous, malgré le temps, malgré la distance, il reste "quelque chose" en plus...Peut être tout simplement de la tendresse.....
43 ans 77 5703
j'ai surkiffé ce passage!!!!

pour répondre brièvement :

des emmerdes
du plaisir
la decouverte du manque d'hygiène alors qu'en surface c'est niquel
des emmerdes
de la confiance en moi
du mepris de moi
l'addiction aux hommes
le mepris des hommes
despoils coinçés dans la gorge
une mst
du pognon à l'hotel qui s'est envolé en vapeur
des emmerdes
des desillusions
des orgasmes
P
40 ans Nice 21965
les seuls que j'ai eu c'etait un peu des erreurs de parcours pour deux d'entre elle, la troisieme c'etait un moyen de s'appartenir et de "fusionner" tout en n'ayant pas les soucis de la relation qui avait mal commencer, cette phase a ete necessaire pour s'apprivoiser
60 ans 91 25732
Pas si inutiles que ça finalement les histoires de... ;)

Je suis même surprise du nombre de personnes qui en parlent avec une vraie tendresse. ;)
Patty a écrit:
Pas si inutiles que ça finalement les histoires de... ;)

Je suis même surprise du nombre de personnes qui en parlent avec une vraie tendresse. ;)

Le c*l est tendre aussi, non?
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part les histoires de cul que j'ai eu m'ont laissé très amères et blessées ... mais je dirais que c'est de ma faute.

En effet je n'ai jamais couché avec un mec juste pour coucher ... je veux dire que j'espérais toujours plus ... d'ailleurs j'annonçais clairement mes couleurs ... je ne cherche pas l'aventure ... je ne veux pas juste baiser et bye bye ...

Résultat ... les mecs me disaient ce que je voulais entendre ... pour avoir ce qu'ils voulaient (pas con hein ?) et après ... bye bye.

J'aurais aimé avoir la désinvolture qu'il faut pour "profiter" de ce qui passe sans chercher LA grande histoire d'amour ... juste profiter du temps présent ... sans remord ... sans honte ...

Mais je n'étais pas ainsi faite.

J'ai éprouvé longtemps pour certains de la rancoeur, de la colère, de la rage ... avant de réaliser que c'est à moi en fait que j'en voulait d'avoir été si naïve.

J'envie un peu celle qui "baise" comme on mange une pointe de tarte au sucre ... parce qu'elles en ont envie ... point ... et qui ne traîne pas toute cette culpabilité que moi j'ai traîner longtemps.
48 ans Suisse 768
djaga a écrit:
j'ai surkiffé ce passage!!!!

pour répondre brièvement :

des emmerdes
du plaisir
la decouverte du manque d'hygiène alors qu'en surface c'est niquel
des emmerdes
de la confiance en moi
du mepris de moi
l'addiction aux hommes
le mepris des hommes
despoils coinçés dans la gorge
une mst
du pognon à l'hotel qui s'est envolé en vapeur
des emmerdes
des desillusions
des orgasmes


J'aime trop le style "inventaire à Prévert" de ta réponse!
A moi, elles m'ont apporté beaucoup de choses pareil que toi, Djaga:

Du plaisir
Des orgasmes
Des emmerdes
L'addiction aux hommes
Le mépris des hommes
De la confiance en moi

Et d'autres choses aussi:

La liberté totale
Des bouffées d'oxygène salvatrices
Le courage de mettre fin à des relations de m***
Des crampons très difficiles à désincruster
Des amis
Quelques infos utiles sur la psychologie masculine
Des occupations pour les longues soirées d'hiver
A la longue, le respect de moi-même
Des souvenirs pour quand je serai vieille
J'espère la garantie d'éviter l'amertume à 40 ans si je décide de me recaser et d'être fidèle (j'ai bien dit si!)

Je n'en regrette aucune, en tous cas, car même les nulles m'ont appris quelque chose!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ce que vous appelez histoire de c** c'est quoi exactement? une relation peu importe la durée, sans amour mais avec du c**? ou juste une histoire d'un soir?
je suis restée 2 ans avec un gars avec qui c'etait purement sexuel...je sais pas si ca compte...yavait pas d'amour en ce qui me concerne :oops:
B I U