MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Jet Set à Orléans

42 ans Orléans 1548
Bonsoir !

Juste pour vous dire que j'ai découvert il y a quelques temps une petite boutique qui s'appelle Jet Set au 8, Rue du Cheval Rouge à Orléans ! Tel.  
02 38 54 47 97.

La vendeuse est très sympa et les tailles vont jusqu'au 60 !

Niveau style, ça me fait penser à Giani Forte en beaucoup moins cher et certains modèles de la collection peuvent être faits à vos mesures sur commande.

Enjoy gals !

;-)
57 ans 28 et 07 1257
Merci pour l'adresse !

As-tu acheté des trucs ? Peux-tu les mettre en photo ?

Bye :P
42 ans Orléans 1548
Non, désolée ! Je viens de faire une commande Alloy du coup j'ai pu d'sous ! Lol !

Mais pour préciser un peu, les jeans sont du genre customisés et il y a aussi des sarouels grandes tailles si je me souviens bien.

J'y repasserai la semaine prochaine si vous voulez plus de détails.
47 ans chez nous 1844
Et niveau prix ça donne quoi??
42 ans Orléans 1548
Il me semble que ça reste raisonnable mais j'ai déjà oublié ! Lol ! Désolée ! J'ai la crève et mes neurones sont en train de fondre ! Mdr ! C'est pas trop mon style car j'aime les vêtements sans fantaisies, ni broderies ni imprimés, du coup j'ai pas vraiment regardé de près. En tout cas, ça m'a pas choqué donc c'est plutôt bon signe car je suis exigeante.

Je crois qu'il y a des promos en ce moment mais encore une fois, je vous conseille d'aller zieuter par vous-même ou d'attendre la semaine prochaine que j'aille mieux et que j'aille à la pêche aux infos !

;-)
47 ans chez nous 1844
ok merci à l'occasion j'irais voir ;)
Et soigne toi bien :D
57 ans 28 et 07 1257
Merci pour les infos, soigne-toi bien ;) !

J'attendrai que tu puisses donner d'autres infos car je suis à 70 kms d'Orléans, donc mieux vaut ne pas y aller pour rien :lol: !

BON WE :D
42 ans Orléans 1548
Je comprends !

Merci les filles !

Et Islandaise, je te tiens au courant !

;-)
42 ans loiret 715
j'habite vers orléans aussi, elle est située où cette boutique?
47 ans chez nous 1844
Je sais y aller des bords de Loire tu passes le ciné ( je viens de St jean de braye) après pont royal (toujours en direction du pont de l'europe) tu continue tout droit (rue royale sur ta gauche) et tu prends la prochaine rue à droite elle monte un peu et tu vas tomber sur la place du vieux marché. C'est pas très loin des Galeries
Pour moi c'est dans le coin, a confirmer car j'y suis jamais allé ;)
Et pis j'espère que mes indications sont claires :lol:
42 ans Orléans 1548
C'est juste en face du parking de la place du Cheval Rouge, derrière la place Charles De Gaulle où il y a la grande poste. En fait, quand tu descend vers les quais en partant de l'arrêt de tram De Gaulle, c'est sur ta gauche, après un grand magasin de literie !
B I U


Discussions liées