MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Etes-vous incollables sur le mariage?

51 ans 76 10598
Que vous soyez prêts à convoler ou que cela soit déjà un lointain souvenir, quelles sont vos connaissances concernant le mariage?

Pour vous tester, c'est par  
ici . :D
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
merci pour ce test
apres l'avoir fait eh bien je me rend compte que je ne savais pas tout
resultat obtenus 13/19 :oops:

:D bizz
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi aussi je ne savais pas tout..
intéressant en tous les cas.. ;)

Citation:
Votre score est : 14/19
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
16/19

mes fautes :

je peux prendre qui je veux comme témoin, j'ai répondu oui en pensant "s'ils ont plus de 18ans", leur réponse est non : le témoin doit être majeur :roll:

je peux me marier à 15ans : j'ai répondu oui en pensant "avec une dispense", leur réponse est non, sauf si on a une dispense :roll:

je peux me marier sans contrat : j'ai répondu oui, je ne savais pas que il y avait de toute façon un contrat même si on ne passe pas devant le notaire
P
39 ans Nice 21965
14/19 mais je trouve que certains questions sont posées bizarrement genre les temoins (on est pas obligé d'en prendre et la mairie peux en "fournir", le mariage a 15 ans il me dis que non alors que c'est oui grace a une dispense, ect...)
41 ans Paris 404
16/19

mes fautes, tout pareil que Petronille :

Petronille a écrit:


je peux prendre qui je veux comme témoin, j'ai répondu oui en pensant "s'ils ont plus de 18ans", leur réponse est non : le témoin doit être majeur :roll:

je peux me marier à 15ans : j'ai répondu oui en pensant "avec une dispense", leur réponse est non, sauf si on a une dispense :roll:

je peux me marier sans contrat : j'ai répondu oui, je ne savais pas que il y avait de toute façon un contrat même si on ne passe pas devant le notaire
60 ans 91 25732
18/19

J'ai été coincée sur la question "peut-on se marier à 15 ans". J'ai répondu oui et je persiste et signe on peut !

Il aurait fallu libeller la question autrement, par exemple "peut-on se marier à 15 ans sans dispense".
39 ans montbéliard doubs (25) 244
c'est sympa ce test
j'ai eu 12/19
C
49 ans bretagne 29
je me suis lancée et...........15/19
si j'avais pu avoir les memes résultats à l'école,mon père aurait eu le sourire
10361
18/19

wow ! impréssionant

voyons voir si ya la même version divorce ^^
49 ans eure 977
bon bah je suis nulle en matière de loi.....
10/19......
bon en même temps ça fait 5 ans et demi..... et certain truc on changé depuis notament le délai entre le divorce et le remariage!!!!
et puis pour moi le mariage sur la communauté de bien réduit aux acquets c'est pas un contrat de mariage.....

bizzzz
I
48 ans région parisienne 236
alors, pour moi c'est 12/19 et je suis une jeune mariée de 15j (mariage le 22 septembre dernier)
isa :D :)
38 ans grenoble 845
12/19 bon il faut que je révise un peu lollll
L
40 ans Ardèche 3
lovebydevil a écrit:
12/19 bon il faut que je révise un peu lollll


Moi aussi j'ai eu 12/19!!!
Je me maire en août j'ai le temps de réviser. :oops:
Par contre ,je savais pas qu'on pouvait se marier avec son cousin !!!
A
46 ans saint brice sous foret 104
idem pour moi les filles j'ai eu 12/09 bon ca me laisse du temps pour les révisions, lol!! :D
Cependant certaines questions sont posées bizarrement
mais c pas grave, ct marrant!
B I U