MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, un nouveau nounours

N
61 ans Normandie 6
Bonjour, je suis un nouveau parmi vous. Peut-être ne sui je pas une ronde, mais je suis un rond, donc j'espère de pouvoir passer mon temps avec vous les rondes  
sur ce site. J'y suis arrivée par une moteur de recherche sur les rencontres, car je suis à la recherche d'une femme pour la vie, et en étant rond, enrobée, obèse, ... je sais depuis des années qu'il est difficile de créer des contacts. Je suis en plus assez timide dans mes contacts avec les femmes, surtout pour le premier contact, car j'ai peur du rejet dans ma démarche. J'ai beau me dire qu'une relation pour la vie ne se base pas sur l'extérieur, juste ici, je crois que les femmes regardent d'abord l'extérieur avant de découvrir l'intérieur.
Donc s'il ya des femmes sur ce site qui ne regardent pas seulement ou d'abord l'extérieur, alors j'aimerai bien faire votre connaissance.

A bientôt
37 ans 14, limite 27/76 421
Bienvenue à toi (et un normand de plus!)

Ici, ce n'est pas un site de rencontre en particulier, mais peut etre qu'au fil de tes messages, tu pourras en faire..

Bon courrage dans ta recherche ;)
821
Bonsoir et bienvenue sur vive les rondes...... et ronds !!!
Dans ton message je crois me reconnaitre, j'étais exactement comme toi, timide et l'approche des hommes me faisait peur. Et puis le virage soudain de la quarantaine....... et "il" est arrivé, "il" mon homme, mon amour, et mon mari rencontré sur un site de rencontres bien connu me.....c et bien avant que je connaisse vive les rondes. Alors je te souhaite de trouver comme moi la perle rare et je suis sûre qu'elle existe dans ce monde où le dictat de la minceur s'impose à tout va.
Bon courage
B I U