MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements enfants ronds - où trouver ?

J
Centre 2
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je recherche des adresses pour des vetements enfants "ronds". Bien qu'étant localisée dans le Centre de la France, je suis prête à me déplacer !! En  
effet, ma fille de 9 ans est ronde et après avoir fait toutes les boutiques pour enfants, rien ne lui va, même le 14 ans... Elle commence à être désespérée... on a tenté de passer chez les adultes, mais ce n'est pas adapté non plus...

Quelqu'un connaitrait-il une boutique ?

Je vous remercie par avance pour elle...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je m'incruste dans ce post, parce que j'ai le même problème avec ma fille qui fête ses 7 ans en décembre

En pantalon, je prends du 16 ans et je fais couper le bas par ma maman.
En pull, elle met du 12 ans
52 ans 1707
Je n'ai pas testé, mais dans le catalogue vert-baudet il y a un certain nombre de modèles dans 3 morphologies : mince/standard/rond

Par exemple pour une fille de 9 ans le tableau de mesures dit :
tour de bassin : 70/73/82
tour de poitrine 64/67/76

avec en prime un tour de taille ajustable de l'intérieur par élastique et boutons

c'est à la p. 91 et ça concerne jean, pantacourt en jean, jupe en jean, veste en jean. De quoi avoir de bons basiques !

Contrairement aux apparences je ne travaille pas chez vert baudet :mrgreen:
X
84 ans 2365
neckermann propose également 3 statures pour les enfants (même 5 d'après leur guide des tailles)

Malheureusement, il n'y a plus neck en france :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En fait, le souci que vous rencontrez c'est que vos filles ont besoin de vêtements qui taillent plus larges, mais aussi qui leur vont au niveau longueur.

Si j'étais vous, je tenterais les enseignes "jeunes" comme jennyfer, pimkie, mim etc... il suffit de prendre les plus grandes tailles (je crois que l'on peut trouver jusqu'au 46) et comme tout est souvent super court (mini jupe, pantacourt, short, tee shirt qui arrive au nombril etc...), ben sur elles ca risque d'être pile poil la bonne longueur.

Pareil, pour mettre sous les jupes ou short, tabler sur les leggings courts que l'on trouve dans ces magasins, ca leur fera des leggings longs, mais personne ne s'apercevra qu'ils étaient courts à l'origine. ;)
50 ans Luxembourg 31390
c est se que je fais pour luna ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
c est se que je fais pour luna ;)


quand tu vois que du s adulte va a une enfant de 10 ans :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
c est se que je fais pour luna ;)


quand tu vois que du s adulte va a une enfant de 10 ans :roll:



Ben forcément, c'est taillé pour les filiformes !

Mais bon, y'a des chouettes trucs pour les fillettes et au moins ca ne fera pas sac à patate et y'aura rien à couper. En plus, les prix sont très abordables, y'a souvent des promos et c'est très fashion.

Elles seront même jalousées par les filles de leur age qui s'habillent encore au rayon enfant.
50 ans Luxembourg 31390
luna n est pas ronde mais on va la pour ca,pour le cote tres mode que tu trouve pas au rayon enfant,,,

encore que des fois faut bataillee pour pas que ca soit pas trop hors de son age non plus :roll: ;)
52 ans Strasbourg 584
J'ai le meme soucis avec ma fille qui est rondelette aussi
Mais elle n'a que 7 ans et pas envie de l'habiller comme une ado de 16 ans donc pas evident de trouver en plus elle est très grande
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ronde_caline a écrit:
J'ai le meme soucis avec ma fille qui est rondelette aussi
Mais elle n'a que 7 ans et pas envie de l'habiller comme une ado de 16 ans donc pas evident de trouver en plus elle est très grande



Va faire un tour chez jennyfer, tu verras qu'il n'y a pas que des vêtements pour ado de 16ans, il y a notamment plein de petits hauts super mignons tout à fait adaptés à son âge.

Bien sur, il n'y a pas de robes style florianne, jacadi, bonpoint à smocks et cols claudine, mais bon, la majorité des fillettes ne mettent plus ce genre de fringues de nos jours ou alors à maxi 2ans.
J
Centre 2
VALILOU a écrit:
Je m'incruste dans ce post, parce que j'ai le même problème avec ma fille qui fête ses 7 ans en décembre

En pantalon, je prends du 16 ans et je fais couper le bas par ma maman.
En pull, elle met du 12 ans



Voilà le problème que je rencontre pour ma grande !

Merci pour tous vos bons conseils...

Je vais aller faire un tour chez Jennifer cet après-midi avec elle...

Il serait temps que le prêt à porter réajuste les tailles, même pour les enfants !!! Ma petite, qui n'a absolument pas de problème de rondeur et qui a 7 ans, doit s'habiller en 10 ans, haut et bas ! sinon, c'est trop moulant et les pantalons taille basse, on n'en parle pas ! A 7 ans, j'ai pas envie qu'elle montre sa petite culotte et son nombril, en plus c'est pas très confortable...
B I U


Discussions liées