MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes de grossesse ???

B
46 ans Nancy 746
Salut les filles !
J'ai ovulé il y a à peine 10 jours donc je ne peux pas encore faire de test de grossesse mais je me demande si je n'ai  
pas des symptômes de grossesse.
J'ai souvent mal à la tête, j'ai des douleurs dans le ventre (mais j'en ai déjà eu certains mois sans être enceinte) et j'ai aussi des pertes un peu blanches (désolée pour les détails :oops: )
En revanche, je n'ai pas mal aux seins.
Pensez-vous que cela puisse être des symptômes ?
Merci de vos réponses !
44 ans Rennes (35) 8666
Bha ecoutes je ne sais pas si tu souhaites cette grossesse ou non, ou si le message est plus "inquiet", quoi qu'il en soit, les symptomes que tu decris sont egalement ceux des règles qui approchent, et si tu as ovulé il y a dix jours c'est peut etre tout simplement ca...
B
46 ans Nancy 746
si si je souhaite cette grossesse !!!!!
ça fait 1 an que j'essaie donc c'est plus de l'espoir que de l'inquiétude !
mais je n'ai jamais eu ces symptôtmes avant mes règles...
bon, je serai vite fixée de toute façon !
56 ans 560
Difficile de répondre les symptômes variant de l'une à l'autre et de tout à rien. De plus l'organisme peut générés de "faux symptômes" dans le cas de "grossesse nerveuse". Tu sera très vite fixé. J'espère que se sera dans le sens attendu.
41 ans Là où je veux être... 265
bouleton a écrit:
J'ai ovulé il y a à peine 10 jours donc je ne peux pas encore faire de test de grossesse


Pourquoi tu ne pourrais pas le faire maintenant?

J'ai fait deux tests de grossesse alors que j'étais à peine enceinte de 15 jours, et tous les deux positifs! Bon, après j'ai fait une fausse couche mais c'est pas le sujet :roll:

Perso les symptômes que j'ai eu: mal au seins (j'ai jamais eu aussi mal...) et des douleurs au bas ventre.

Voilà ;)
M
42 ans Rouen 640
Franchement, c'est pas méchant mais je comprend pas trop les personnes qui demande si elles peuvent etre enceinte avec tel ou tel symptomes! car chaque femmes à des symptomes différents et d'autres pas du tout!

Je me suis assez rendu malade en créant des symptomes de tte pièces et en pleurant tte les larmes de mon corps après test et bien sûr négatif...
A ta place, j'attendrais un peu et je ferai un test si vraiment tu es inquiète parce ce que plus tu va te dire je suis peut etre enceinte plus t aura des sois disant symptomes et plus la déception sera grande...
Je te dis ça en tt amitié car même si je ne suis tjs pas enceinte ben j ai plus de symptomes imaginaire et je vis au jour le jour en me disant si ça vient je le sentirai bien et sinon ben je fais des tests quand je dois prendre des médicaments contre iniqués en cas de grossesse ou comme récemment j ai du me faire opérer. Et même avec un négatif ben j'ai pas verser une larme!!!
Bon courage et achète un test t en trouve à 6€ maintenant! ou ceux sur le net!
Je te souhaite pleins de +++++++++++++
C
48 ans 76 777
mimounette33 a écrit:
Franchement, c'est pas méchant mais je comprend pas trop les personnes qui demande si elles peuvent etre enceinte avec tel ou tel symptomes!


je pense comme toi ! a chaque fois je le dis "mais que voulez vous que l'on vous dise ?!?" on en sait rien !

Zen en tout cas, si tu te prends la tête une semaine après avoir ovuler... laisse faire les choses et cool.
B
46 ans Nancy 746
Les filles !
Je ne me suis peut être pas assez expliquée !!!
Je suis en essai BB depuis 1 an et je n'avais jamais eu de tels symptômes d'où mon questionnement !
J'ai fait un test ce matin: négatif donc tout va bien, je vais donc aller voir mon médecin pour savoir ce qui me provoque mes migraines !
Je précise que je suis super zen avec la situation et que je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience
Cela dit, pour ce mois ci, ça m'arranger car je fête mes 30 ans dans 15 jours et je vais donc pouvoir arroser ça dignement !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, c'est vrai que chacune à des symptomes différents mais parès 6 grossesses et 6 crabes, j'ai toujours eu les même symptômes. Des espèces de boutons sur les seins :? et dés que je posais mes fesses je dormais :roll: en fait j'aurais dormi :sleeping: toute la journée :oops: Sinon, ni migraines, ni maux de ventre ou de seins [-X Je te souhaite un :bbb: :bbg: de tout coeur Courage Bisous
M
46 ans Pau 568
Salut les filles
Barbapapa, je ne sais pas si on parle de la même chose mais moi la première chose que j'ai remarquée ça a été des protubérances sur les tétons (les fameux tubercules de montgomery) avant même la date anniv de mes règles. Je me suis dit "tiens c'est bizarre, j'ai jamais eu ça). Maintenant, c'est peut être différent d'une femme à l'autre. Bon courage.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou Maore, on parle bien de la même chose c'est vrai que ces protubérances arrive quelques jours avant la date des régles ;) Bon courage à toutes Bisous
B I U